Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 21 Nov 2012 12:56

Michel Martelly a écrit:Les femmes ont de plus en plus peur des vrais mecs et se réfugient chez les tantes en slim, c'est mielleux, ça fait le shopping avec elle puisque ça porte les mêmes vêtements et c'est pratique pour les soirées copines :biere:

Elles ont la frousse de la virilité à son maximum, les mecs qui enlèvent pas leur médaillon pour personne et quand tu marches droit dans la rue elles baissent les yeux alors bon Image faut trouver cette pépite de choix :raciss:
qui sait où est la place de l'homme et où est celle de la femme Image

Puis bon s't'une sécurité pour ces salopes elles se disent qu'en visant la moitié de tableau elles auront le contrôle. :heenok13:

Ces putes qui veulent se la jouer indé finiront lesbiennes, féministes et mariées à leurs chats de toutes façons :kevlar:

:polo:

2bac de Pils a écrit:rienne à voir j'suis moyen physiquement mais t'aucunement efféminé :fruitfermenté:

la façon que bon, ta sensibilité laisse penser que tu te vois comme un mec moyen :radionouveau:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Nov 2012 13:00

2 pèk z'émotionnel... :perplexe:

J'reste sceptique bon... :humsaddam:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 13:00

ah ben oui mon ptit négro :fruitfermenté: comme j'dis toujours j'suis pas alain delon :fruitfermenté: mais rien à chier tant que je baise :fruitfermenté: :24pouces:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 21 Nov 2012 13:06

Tu ressembles plus à Alain qu'à Delon :lafrousse:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 13:07

:flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Nov 2012 13:07

la z'émotionnalité Belge :flane:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 13:11

rien à voir avec de l'émotionnalité bande de retardés :heenok14: c'est juste que quand tu sais dans quelle division tu joues, tu sais quel genre de joueur féminin tu peux tackler :heenok14: faut pas s'vendre des rêves de fous en soirée tu fous rarement dans ton pieu une dyme qui joue 2 divisions au dessus :fruitfermenté: pragmatisme accéléré :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 21 Nov 2012 13:16

2bac de Pils a écrit:rien à voir avec de l'émotionnalité bande de retardés :heenok14: c'est juste que quand tu sais dans quelle division tu joues, tu sais quel genre de joueur féminin tu peux tackler :heenok14: faut pas s'vendre des rêves de fous en soirée tu fous rarement dans ton pieu une dyme qui joue 2 divisions au dessus :fruitfermenté: pragmatisme accéléré :fruitfermenté:

:polo: vrai parlé
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar TGANaziAmateur » Mer 21 Nov 2012 13:17

Les filles qui sont jolies a mon gouts sont effectivement avec des raclures, je ne sais pas trop pourquoi, le qi minimum qui fait ressurgire une violence primaire dans le cas ou il faut defendre la demoiselle, peut etre...en ayant egalement la possibilité d'avoir le dessus intellectuellement :perplexe: dans les soirées vup (very useless peoples) bref en fait je m'en foutre :menace: j'prefere etre synchro niveau neurones :carrera:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 21 Nov 2012 13:18

2bac de Pils a écrit:rien à voir avec de l'émotionnalité bande de retardés :heenok14: c'est juste que quand tu sais dans quelle division tu joues, tu sais quel genre de joueur féminin tu peux tackler :heenok14: faut pas s'vendre des rêves de fous en soirée tu fous rarement dans ton pieu une dyme qui joue 2 divisions au dessus :fruitfermenté: pragmatisme accéléré :fruitfermenté:

Laisse leur savoir Image même si après tu peux performer comme les ptzits ptzits clubs qui poutrent des grosses écuries sur Coupe de France, mais ça reste rare :heenok13:

Sinon les tatas feront toutes une crise cardiaque lors de l'apocalypse zombie :menace: dès la 1ère meunute :menace: comme ça les vrais mecs auront le champ libre pour renouveller le genre humain :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 21 Nov 2012 13:21

Michel Martelly a écrit:Les femmes ont de plus en plus peur des vrais mecs et se réfugient chez les tantes en slim, c'est mielleux, ça fait le shopping avec elle puisque ça porte les mêmes vêtements et c'est pratique pour les soirées copines :biere:

Elles ont la frousse de la virilité à son maximum, les mecs qui enlèvent pas leur médaillon pour personne et quand tu marches droit dans la rue elles baissent les yeux alors bon Image faut trouver cette pépite de choix :raciss:
qui sait où est la place de l'homme et où est celle de la femme Image

Puis bon s't'une sécurité pour ces salopes elles se disent qu'en visant la moitié de tableau elles auront le contrôle. :heenok13:

Ces putes qui veulent se la jouer indé finiront lesbiennes, féministes et mariées à leurs chats de toutes façons :kevlar:

On est tous déjà un peu pédés, Martelly. Pour le reste c'est juste une question de temps.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 21 Nov 2012 13:23

Soldat du Roi a écrit:A croire que plus le mec est moyen, plus ça les réconforte :menace:

Au moins elles sont sûres que le mec va pas aller ailleurs :commentjvaisfairepourdesecendre?: Il est tellement sur le haut de sortir avec une meuf au delà de ses moyens qu'il se prosternera à ses pieds pour la garder :commentjvaisfairepourdesecendre?: Puis y'a certaines putes assez connes pour sortir avec des mecs moyens si t'arrives bien à la baratiner :commentjvaisfairepourdesecendre?: Puis qui te dit que la meuf se tapent pas 3 négros en douce par semaine et que le mec fait pareil avec d'autres putes :commentjvaisfairepourdesecendre?: 2012, le sorte d'époque ou le couple veut plu riènne dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: La mariage pour tous, ca s'en vient :pyramidekevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 21 Nov 2012 13:25

Résistant tchétchène a écrit:
Soldat du Roi a écrit:A croire que plus le mec est moyen, plus ça les réconforte :menace:

Au moins elles sont sûres que le mec va pas aller ailleurs :commentjvaisfairepourdesecendre?: Il est tellement sur le haut de sortir avec une meuf au delà de ses moyens qu'il se prosternera à ses pieds pour la garder :commentjvaisfairepourdesecendre?: Puis y'a certaines putes assez connes pour sortir avec des mecs moyens si t'arrives bien à la baratiner :commentjvaisfairepourdesecendre?: Puis qui te dit que la meuf se tapent pas 3 négros en douce par semaine et que le mec fait pareil avec d'autres putes :commentjvaisfairepourdesecendre?: 2012, le sorte d'époque ou le couple veut plu riènne dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: La mariage pour tous, ca s'en vient :pyramidekevlar:

En même temps que l'infidélité a toujours existé :perplexe: et même bien plu que cela :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 13:27

en même que l'infidélité jcomprenne pas le concept :regardquitue: c'est vouloir avoir le beurre l'argent du beurre et venir dans le vagin de la crémière :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 21 Nov 2012 13:30

2bac de Pils a écrit:en même que l'infidélité jcomprenne pas le concept :regardquitue: c'est vouloir avoir le beurre l'argent du beurre et venir dans le vagin de la crémière :fruitfermenté:

En fait t'aas comprenne :p
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 21 Nov 2012 13:33

Après le contraire est répandu également hein Image

les mecs avec des baleines pire que nazi ça existe, faut l'savoir Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 21 Nov 2012 13:59

Il suffis parfois de la bonne dose d'alcool au bon moment pour trouver des merveilles en chinant :tupige:

Le problème c'est que le lendemain, c'est pas toujours un génie qui sors de la lampe que tu à frotté toute la nuit :cococochonsale

St'un peu au tac-o-tac quoi :cococochonsale:

ps: l'humour est très important, de même que la confiance en soi, tu peux flinguer plus haut que ton cul si tu maitrise ces deux cordes à ton arc :simplet:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Nov 2012 14:51

y'a aussi le ratio travail/Résultat :fruitfermenté: bosser toute la nuit pour passer sur une bombe alors que sa copine un poil moins bien est vachement plus receptive bon euh :fruitfermenté: m'faut aussi du temps disponible pour écluser :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 21 Nov 2012 16:18

Je suis légèrement plus direct depuis mon dôôsage extrême sur B2Zuènne

Uniquement ce poingligne

Tu lâches ton number ou quoi, wââân, tu veux baiser ou quouènne?
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 911_K » Mer 21 Nov 2012 16:32

La façon que SDR n'y connait rien en nana ou quoi ? :tudelires:

Putain mais à partir du moment où t'as un physique acceptable tout se joue sur ton assurance/charisme/émanation-de-testostérone-de-mâle-alpha :)
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité