My_Little_Men_What?! a écrit:Je suis légèrement plus direct depuis mon dôôsage extrême sur B2Zuènne
Uniquement ce poingligneTu lâches ton number ou quoi, wââân, tu veux baiser ou quouènne?
911_K a écrit:La façon que SDR n'y connait rien en nana ou quoi ?![]()
Putain mais à partir du moment où t'as un physique acceptable tout se joue sur ton assurance/charisme/émanation-de-testostérone-de-mâle-alpha
Jb boin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Je suis légèrement plus direct depuis mon dôôsage extrême sur B2Zuènne
Uniquement ce poingligneTu lâches ton number ou quoi, wââân, tu veux baiser ou quouènne?
J'ai encore fais l'inverse samedi soir, la ptzite qui voulais venir chez moi "han c'est pas loin chez toi en plus, moi faut que j'attendes le tram dans le froid pour rentrer" en flinguant le regard et le sourire qui vont avecet se blottissant contre moi
nous payant des ouiches à 6am
![]()
Moi et mon collègue on la ramène elle et sa copine au tram "bon ben salut"
La façon qu'elles hésitaient à le prendre en reculant sur place, stupéfaites qu'on batte les couilles pour vrai d'elles "non mais on va pas arriver à le prendre le tram" en trainant la patte alors qu'elles étaient à 10m de l'arrêtalors bon, jvais leur tenir la porte, histoire qu'elles le ratent pas quoi
![]()
CHACUN SON TOUR EN VOITURE![]()
Celui qui repars sans ton numéro et en ne se rappelant même pas de ton prénom... mhh
dinde de choix a écrit:Y est pédé un peu
911_K a écrit:La façon que SDR n'y connait rien en nana ou quoi ?![]()
Putain mais à partir du moment où t'as un physique acceptable tout se joue sur ton assurance/charisme/émanation-de-testostérone-de-mâle-alpha
Renifleur de Poudre a écrit:911_K a écrit:La façon que SDR n'y connait rien en nana ou quoi ?![]()
Comment tu fait pour avoir de l'assurance en étant banal ?et le charisme tu l'as ou tu l'as pas c'est pas un truc que tu peut changer
![]()
Le cercle vicieux que Dante recherche
911_K a écrit:JB le mec qui voit un billet de 500 balles par terre et qui le prend pas![]()
C'était un thon rassures nous ?
Renifleur de Poudre a écrit:911_K a écrit:La façon que SDR n'y connait rien en nana ou quoi ?![]()
Comment tu fait pour avoir de l'assurance en étant banal ?et le charisme tu l'as ou tu l'as pas c'est pas un truc que tu peut changer
![]()
Le cercle vicieux que Dante recherche
Jb boin a écrit:ps: la métrosexualité c'est avoir un style PD mais ne pas "vraiment" l'être (big up à tout les poètes maudits en slim moutarde et moustache façon Louis XVI qui sont pas racisteset qui piquent des yeumeufs à des animaux ralentis
), rien à voire avec moi dans un sens comme dans l'autre
![]()
911_K a écrit:
2bac de Pils a écrit:Jb boin a écrit:ps: la métrosexualité c'est avoir un style PD mais ne pas "vraiment" l'être (big up à tout les poètes maudits en slim moutarde et moustache façon Louis XVI qui sont pas racisteset qui piquent des yeumeufs à des animaux ralentis
), rien à voire avec moi dans un sens comme dans l'autre
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité