bonne année bonne santé

MichaelJordan a écrit:Tous les réveillons que jconnais sont fait à l'arracheet ça devient pire en pire quand tu vieillis et que tes potes se casent et font ça avec leurs meufs
mais bon c'est un concept surfait le nouvel an
![]()
bonne année bonne santé
Musique Pute a écrit:l'amusement alcoolisé, boncertains buveurs ne savent pas faire la boisson
ils sont à leur première consommation
mais le Musique Pute a fait 10 ans de sa vie dans les 31 décembre mongolsauf que moi, tu m'encule pas avec tes cotillons
![]()
avant la décadence déréglée d'un Musique Pute z'a la dérive j'ai quand même réussi à mettre à exécution un plan exclusif avant-hierle sheitan à l'intérieur de moi mais j'en ai marre négro
ne venez pas boire quand vous n'avez pas assez de foie au ventre pour cela
![]()
ce épisode putain![]()
![]()
imagine toi des ptzites pétasses que j'connais même pas, bon dans les alentours d'un 18 ansbraillant comme 100 millions
qui me prennent pour cible de leurs sarbacanes de merde
à répétition
juste pour l'plaisir de m'échauffer
![]()
"ca va mal finir vous deux hein" performai-je
![]()
encore plu de long cotillon en ma directiondont un qui tombe dans mon verre dont je renverse la moitié
![]()
"ok ok, vous voulez.....vous allez le regretter"
environ 1h plus tardune des deux ptzites en train de se sentir bon heu un peu mal, assise sur l'escalier de Forrest Gump
imagine-toi un négresse en train de pâlir comme Mickael Jacksun, c't'un bon style
![]()
fallait pas faire ça HAN![]()
Musique Pute : "ça va ? t'as pas l'air bien là"
Petzi fantôme noir : "ouais non non ça va faut juste que j'me repose un peu "
- non mais ça se voit que t'es pas bien, j'vais te ramener un ptit verre de flotte![]()
- ouais c'est sympa"
.....![]()
bon il restait d'la vodka en gallons, j'ai pas pu résister
![]()
avec un ptzi peu d'eau car j'ai bon coeur![]()
je pose le verre devant elle avec un ptzi sourirepi j'm'éloigne
j'entends la bombe commencer à exploser
je vois cette pauvre brebis cracher ce feu
![]()
la ptzite n'a même pas la présence d'esprit de sentir le verre avant de boire
![]()
![]()
bon au moins elle a réussi à aller jusqu'aux toilettes grâce à sa copine pour cracher encore plu de feu![]()
et dans le Musique Pute qui serpente mongolement, du genre "oui heu j'ai demandé un verre d'eau on m'a donné çaet comme quoi y'avait plus assez d'eau fraiche à cause du réchauffement climatique
" impossible d'argumenter plu mongol
![]()
.....jésus pardonne-moi
MichaelJordan a écrit:Tous les réveillons que jconnais sont fait à l'arracheet ça devient pire en pire quand tu vieillis et que tes potes se casent et font ça avec leurs meufs
mais bon c'est un concept surfait le nouvel an
![]()
bonne année bonne santé
Jb boin a écrit:Au restaurant elle avais commandé le menu fruit de mer en plu (les menus étaient à... 65€ pour info)oublie le truc, on voit les autres tables se faire servir les fruits de mer, on la regarde et on lui parle des pinces et des gros yeux globuleux qui l'attendent dans son assiète
La façon qu'elle avais le démon et hisse le drapeau blanc "oui, je ne pensais pas que les fruits de mer ça serais comme ça"...
"Ben demande au serveur si tu peux avoir les noix de St Jacques à la place (suivi d'un pavé de biche en plu), tu pourra déjà plus gouter quelque chose"![]()
Et elle fais OK mais le serveur passe 3x et elle avais la frousse.... je lui dis que c'est le moment ou jamais et elle me réponds "non mais je vais attendre qu'il me serves pour lui dire que c'est pas ce que je veux au final"
Je la regarde en sachant que ça allait encore plus essploser et lui dis "tu sais, c'est pas correct ni poli, si tu sais déjà que tu ne veux pas tu préviens et essaye de voire si c'est possible, tu fous pas le type devant le fait accompli" "ouais mais je sais pas trop...
..."
![]()
Le serveur se ramène avec son plateau 80" avec toutes sortes de trucs que tu ne veux pas quand t'aime pas les trucs de la mer (homards, moules, escargots etc)la façon qu'elle lui dis qu'en fait elle n'en veux pas
le serveur lui sors "mais... pourquoi vous commandez le menu fruits de mer si vous n'aimez pas les fruits de mer?
"
"Ben je pensais que c'était... différent en fait..."
Moi en train de capoter à cotépendant que le serveur la regarde perplexe pendant 5-10 secondes tellement il est sous le choc de son style retardé
Le serveur était vénère après mais lui à quand même ramené l'autre plat... la façon qu'elle avais la frousse de lui après et se taisais à chaque fois qu'il passais
Et je vous passe les commérages sur les meufs qu'on voyait passer lorsque on étais à table et qu'elles connaissaient (ou non)
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité