Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar MichaelJordan » Lun 31 Déc 2012 19:04

Tous les réveillons que jconnais sont fait à l'arrache Image et ça devient pire en pire quand tu vieillis et que tes potes se casent et font ça avec leurs meufs :valium: mais bon c'est un concept surfait le nouvel an :valium:

bonne année bonne santé :ptziteptute:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 31 Déc 2012 19:05

pizza surgelée mais bon avec des potes quand même et y'a d'la bière donc ca se passe :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Mar 1 Jan 2013 12:35

La garde de ... le 31 Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 1 Jan 2013 12:35

t'as vu des trucs insolites ? :humsaddam:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Michel Martelly » Mar 1 Jan 2013 12:56

C'est toujours la même merde avec 2 fois plus de plaies du cuir chevelu, de l'arcade et des mains :kevlar:

On organise des terreaux diaboliques :atlas: grâce à des alliances cachées et occultes :atlas: utilisation massive de produit anesthésiants :atlas:
J'agrafe même en hiver :socialclub:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar TGANaziAmateur » Mar 1 Jan 2013 13:15

J'imagine les refuges amenagés pour les comateux ethyleuuuuuuuuh :socialclub: :socialclub: :socialclub: (j'avais assisté ce truc en été 2012 :facepalm: pour l'apero geant :facepalm: et ils ne remercies aucunement le chu de les avoir sauvé :facepalm: )
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Morceaupar Monty » Mar 1 Jan 2013 20:27

Je me suis putzain de cogner sur le nez. :matete: J'ai un nez de boxeur Montzy agé de 10 ans. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 2 Jan 2013 17:30

Le nouvel an mongolisé par un yeugars :facepalm: le gars à passé la soirée à stresser des gars pour son amusement alcoolisé :heenok48:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Monty » Mer 2 Jan 2013 17:46

Un peu comme VDP à jeun sur le lieu de travail quoi. :matete:
Monty
Lui-même

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 2 Jan 2013 17:53

:languedepute:

C'est sur, en plus que le gars à accidenter le four :adolf: ça colle :education:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Jan 2013 17:57

MichaelJordan a écrit:Tous les réveillons que jconnais sont fait à l'arrache Image et ça devient pire en pire quand tu vieillis et que tes potes se casent et font ça avec leurs meufs :valium: mais bon c'est un concept surfait le nouvel an :valium:

C'est pour ça que quand on m'a proposé un réveillon 1 mois avant pour cette fois-ci j'ai saisi sans aucun choix :ouskiabeaucoupdcrime: mais j'ai encore la yeugueule dze bois putain d'merde :kevlar: c'est ço qui me foutre zsur le bas :kevlar: j'ai beau boire de la flotte en boucle ça passe pas putzain :sourirekabile: j'ai la tête de zce souriard putzain :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 2 Jan 2013 18:21

l'amusement alcoolisé, bon :perplexe: certains buveurs ne savent pas faire la boisson :ptziteptute: ils sont à leur première consommation :capuchard:
mais le Musique Pute a fait 10 ans de sa vie dans les 31 décembre mongol :han3: sauf que moi, tu m'encule pas avec tes cotillons :raciss:

avant la décadence déréglée d'un Musique Pute z'a la dérive j'ai quand même réussi à mettre à exécution un plan exclusif avant-hier :sousmalangue: le sheitan à l'intérieur de moi mais j'en ai marre négro :lafrousse: ne venez pas boire quand vous n'avez pas assez de foie au ventre pour cela :heenok:

ce épisode putain :flane: :facepalm:

imagine toi des ptzites pétasses que j'connais même pas, bon dans les alentours d'un 18 ans :delarue: braillant comme 100 millions :lafrousse: qui me prennent pour cible de leurs sarbacanes de merde :delarue: à répétition :delarue: juste pour l'plaisir de m'échauffer :ugolepatron:

"ca va mal finir vous deux hein :jeanmarie: " performai-je :ptziteptute:
encore plu de long cotillon en ma direction :tchip: dont un qui tombe dans mon verre dont je renverse la moitié :facepalm:

"ok ok, vous voulez.....vous allez le regretter :heenok67: "

environ 1h plus tard :hehehe: une des deux ptzites en train de se sentir bon heu un peu mal, assise sur l'escalier de Forrest Gump :delarue: imagine-toi un négresse en train de pâlir comme Mickael Jacksun, c't'un bon style :sousmalangue:

fallait pas faire ça HAN :heenok19:

Musique Pute : "ça va ? t'as pas l'air bien là :simplet: "

Petzi fantôme noir : "ouais non non ça va faut juste que j'me repose un peu "

- non mais ça se voit que t'es pas bien, j'vais te ramener un ptit verre de flotte :maptiterachida:

- ouais c'est sympa"

..... :triodujour:

:triodujour: bon il restait d'la vodka en gallons, j'ai pas pu résister :triodujour:

avec un ptzi peu d'eau car j'ai bon coeur :reveildzur:

je pose le verre devant elle avec un ptzi sourire :simplet: pi j'm'éloigne Image j'entends la bombe commencer à exploser :languedepute: je vois cette pauvre brebis cracher ce feu :flane: :flane: la ptzite n'a même pas la présence d'esprit de sentir le verre avant de boire :cyclope: :hehehe:

bon au moins elle a réussi à aller jusqu'aux toilettes grâce à sa copine pour cracher encore plu de feu :heenok13:

et dans le Musique Pute qui serpente mongolement, du genre "oui heu j'ai demandé un verre d'eau on m'a donné ça :heenok11: et comme quoi y'avait plus assez d'eau fraiche à cause du réchauffement climatique Image " impossible d'argumenter plu mongol :hehehe:

.....jésus pardonne-moi :cyclope:
Dernier trafiquage par Flotteur 12 Cylindres le Mer 2 Jan 2013 18:25, trafiqué 1 fois.
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 2 Jan 2013 18:25

Putain de merde MUSIQUE PUTE ImageImage
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 2 Jan 2013 18:27

Musique Pute a écrit:l'amusement alcoolisé, bon :perplexe: certains buveurs ne savent pas faire la boisson :ptziteptute: ils sont à leur première consommation :capuchard:
mais le Musique Pute a fait 10 ans de sa vie dans les 31 décembre mongol :han3: sauf que moi, tu m'encule pas avec tes cotillons :raciss:

avant la décadence déréglée d'un Musique Pute z'a la dérive j'ai quand même réussi à mettre à exécution un plan exclusif avant-hier :sousmalangue: le sheitan à l'intérieur de moi mais j'en ai marre négro :lafrousse: ne venez pas boire quand vous n'avez pas assez de foie au ventre pour cela :heenok:

ce épisode putain :flane: :facepalm:

imagine toi des ptzites pétasses que j'connais même pas, bon dans les alentours d'un 18 ans :delarue: braillant comme 100 millions :lafrousse: qui me prennent pour cible de leurs sarbacanes de merde :delarue: à répétition :delarue: juste pour l'plaisir de m'échauffer :ugolepatron:

"ca va mal finir vous deux hein :jeanmarie: " performai-je :ptziteptute:
encore plu de long cotillon en ma direction :tchip: dont un qui tombe dans mon verre dont je renverse la moitié :facepalm:

"ok ok, vous voulez.....vous allez le regretter :heenok67: "

environ 1h plus tard :hehehe: une des deux ptzites en train de se sentir bon heu un peu mal, assise sur l'escalier de Forrest Gump :delarue: imagine-toi un négresse en train de pâlir comme Mickael Jacksun, c't'un bon style :sousmalangue:

fallait pas faire ça HAN :heenok19:

Musique Pute : "ça va ? t'as pas l'air bien là :simplet: "

Petzi fantôme noir : "ouais non non ça va faut juste que j'me repose un peu "

- non mais ça se voit que t'es pas bien, j'vais te ramener un ptit verre de flotte :maptiterachida:

- ouais c'est sympa"

..... :triodujour:

:triodujour: bon il restait d'la vodka en gallons, j'ai pas pu résister :triodujour:

avec un ptzi peu d'eau car j'ai bon coeur :reveildzur:

je pose le verre devant elle avec un ptzi sourire :simplet: pi j'm'éloigne Image j'entends la bombe commencer à exploser :languedepute: je vois cette pauvre brebis cracher ce feu :flane: :flane: la ptzite n'a même pas la présence d'esprit de sentir le verre avant de boire :cyclope: :hehehe:

bon au moins elle a réussi à aller jusqu'aux toilettes grâce à sa copine pour cracher encore plu de feu :heenok13:

et dans le Musique Pute qui serpente mongolement, du genre "oui heu j'ai demandé un verre d'eau on m'a donné ça :heenok11: et comme quoi y'avait plus assez d'eau fraiche à cause du réchauffement climatique Image " impossible d'argumenter plu mongol :hehehe:

.....jésus pardonne-moi :cyclope:

Putain de bordel de merde :flane: enfin elle s'en tire pas trop mal, PN l'aurait violée après :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 2 Jan 2013 18:29

MichaelJordan a écrit:Tous les réveillons que jconnais sont fait à l'arrache Image et ça devient pire en pire quand tu vieillis et que tes potes se casent et font ça avec leurs meufs :valium: mais bon c'est un concept surfait le nouvel an :valium:

Moi jme suis retrouvé avec un pote, sa copine et les 2 copines de sa copine... j'avais fais l'apéro chez moi, le collègue qui zappe le tévé et on se retrouve à regarder des conneries sur MusiquePute, Séduction en 10 leçons :facepalm: après Next :facepalm:

Avec toutes sortes de commentaires sur la StarAc' cette année comme c'est nul :cydglam: et aussi une des yeucopines qui sors "ouais, et le scoop de l'année qui est tombé ce matin à 9h, Kim et Kanye vont avoir un bébé :putainleblanclachaud!!: "

Imagine toi ma réaction... Image

La façon que je golrissais par moment en les regardant :matete: impossible de ne pas me foutre d'elles :hehehe: mais bon, vu que j'ai du cœur je leur faisais croire que c'était le truc mongol qui passais à la TV qui me mettais dans cet état :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et une des copines qui ne mange pas de viande ni de fromage ni de poisson ou fruits de mer (car elle n'aime pas) :tudelires:

Au restaurant elle avais commandé le menu fruit de mer en plu (les menus étaient à... 65€ pour info) :maptiterachida: oublie le truc, on voit les autres tables se faire servir les fruits de mer, on la regarde et on lui parle des pinces et des gros yeux globuleux qui l'attendent dans son assiète Image

La façon qu'elle avais le démon et hisse le drapeau blanc "oui, je ne pensais pas que les fruits de mer ça serais comme ça :pasdame: "...

"Ben demande au serveur si tu peux avoir les noix de St Jacques à la place (suivi d'un pavé de biche en plu), tu pourra déjà plus gouter quelque chose" :lafrousse:

Et elle fais OK mais le serveur passe 3x et elle avais la frousse.... je lui dis que c'est le moment ou jamais et elle me réponds "non mais je vais attendre qu'il me serves pour lui dire que c'est pas ce que je veux au final :sousmalangue: "

Je la regarde en sachant que ça allait encore plus essploser et lui dis "tu sais, c'est pas correct ni poli, si tu sais déjà que tu ne veux pas tu préviens et essaye de voire si c'est possible, tu fous pas le type devant le fait accompli :han3: " "ouais mais je sais pas trop... :c'estdel'art: ..."

:valium:

Le serveur se ramène avec son plateau 80" avec toutes sortes de trucs que tu ne veux pas quand t'aime pas les trucs de la mer (homards, moules, escargots etc) :commentjvaisfairepourdesecendre?: la façon qu'elle lui dis qu'en fait elle n'en veux pas :auloin: le serveur lui sors "mais... pourquoi vous commandez le menu fruits de mer si vous n'aimez pas les fruits de mer? :cestunjeu: "
"Ben je pensais que c'était... différent en fait... :israelien: "

Moi en train de capoter à coté Image pendant que le serveur la regarde perplexe pendant 5-10 secondes tellement il est sous le choc de son style retardé Image

Le serveur était vénère après mais lui à quand même ramené l'autre plat... la façon qu'elle avais la frousse de lui après et se taisais à chaque fois qu'il passais :hahaha:

Et je vous passe les commérages sur les meufs qu'on voyait passer lorsque on étais à table et qu'elles connaissaient (ou non) :ugolp:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Jan 2013 18:36

Musique Pute :flane:

Bon moi de mon côté c'était bien sympa, chez moi déjà, c'était un bon point :simplet:
Une bonne bouffe avec des ami(e)s, moult bières, vin et vodka pour agrémenter tout ça :simplet:

Le seul jeu c'est lorsque tu finis la soirée devant la cheminée...A tenir les cheveux de ta yeumeuf qui vomit dans le seau à cendres :p :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Monty » Mer 2 Jan 2013 18:40

Jb boin a écrit:Au restaurant elle avais commandé le menu fruit de mer en plu (les menus étaient à... 65€ pour info) :maptiterachida: oublie le truc, on voit les autres tables se faire servir les fruits de mer, on la regarde et on lui parle des pinces et des gros yeux globuleux qui l'attendent dans son assiète Image

La façon qu'elle avais le démon et hisse le drapeau blanc "oui, je ne pensais pas que les fruits de mer ça serais comme ça :pasdame: "...

"Ben demande au serveur si tu peux avoir les noix de St Jacques à la place (suivi d'un pavé de biche en plu), tu pourra déjà plus gouter quelque chose" :lafrousse:

Et elle fais OK mais le serveur passe 3x et elle avais la frousse.... je lui dis que c'est le moment ou jamais et elle me réponds "non mais je vais attendre qu'il me serves pour lui dire que c'est pas ce que je veux au final :sousmalangue: "

Je la regarde en sachant que ça allait encore plus essploser et lui dis "tu sais, c'est pas correct ni poli, si tu sais déjà que tu ne veux pas tu préviens et essaye de voire si c'est possible, tu fous pas le type devant le fait accompli :han3: " "ouais mais je sais pas trop... :c'estdel'art: ..."

:valium:

Le serveur se ramène avec son plateau 80" avec toutes sortes de trucs que tu ne veux pas quand t'aime pas les trucs de la mer (homards, moules, escargots etc) :commentjvaisfairepourdesecendre?: la façon qu'elle lui dis qu'en fait elle n'en veux pas :auloin: le serveur lui sors "mais... pourquoi vous commandez le menu fruits de mer si vous n'aimez pas les fruits de mer? :cestunjeu: "
"Ben je pensais que c'était... différent en fait... :israelien: "

Moi en train de capoter à coté Image pendant que le serveur la regarde perplexe pendant 5-10 secondes tellement il est sous le choc de son style retardé Image

Le serveur était vénère après mais lui à quand même ramené l'autre plat... la façon qu'elle avais la frousse de lui après et se taisais à chaque fois qu'il passais :hahaha:

Et je vous passe les commérages sur les meufs qu'on voyait passer lorsque on étais à table et qu'elles connaissaient (ou non) :ugolp:

Putain de bordel de merde. :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Mais comment... :matete: :matete: :matete:
C'est pas possible putain. :flane: :flane: :flane:
Monty
Lui-même

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Jan 2013 18:43

Jbboin laisse savoir qu'en fait tu faisais du bénévolat auprès des CLAD :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Michel Martelly » Mer 2 Jan 2013 18:45

J'ai passé la nouvelle année avec un vieux malaise vagale chez un patient psychiatrique qui avait la bouche qui bougeait toute seule Image

20 euros ca valait le coup :pognon: :putenegre2:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar TGANaziAmateur » Mer 2 Jan 2013 20:32

Je suis completement en marge :facepalm: au point que parfois j'sais meme plus quel jour qu'on est :han2: jusqu'a y'a a peine 1h je me croyais le lundi depuis que je me suis levé :facepalm: et l'heure que je controle plus :valium: seulement le soleil me donne une idée a peu pres :oups: mais les nuages veulent me gruger :han2: seulement la lune que j'respecte :chierchirac:

[PS]
En plu j'ai un truc en tete et j'me souvienne plus qui a fait ce truc navrant, quelqu'un qui a ete chez son medecin pour hallux valgus...ayant prit la tres mauvaise decision de m'ecouter car je me suis foutre de sa gueule il a dit chez le medecin "euh oui donc je crois avoir un anus phallus" :facepalm:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité