Même LABohème a rien là dessus

Grandgousier a écrit:03h48![]()
Plus de papier-toilette depuis hier![]()
Je me suis fait un repas oeufs-haricots blancs![]()
La nuit sera longue
My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde![]()
Mon félin grandgousier est sur le putain d'bas![]()
Il arrête pas de vomir, il est putzain de amorphe, il bouge même pas un membre![]()
Quand je le soulève et le laisse tomber de même pas 40 centimètres, bon il putain d'braille à l'atterrissage![]()
Il a même vomi une merde en plastique lô![]()
Je suis sur le bouènne, le voyage chez le véto s'en vient pour demain matin tout au plû
, j'ai même pas de cage bordel
![]()
à s'y méprendre à s'y méprendre, les coussinets roses et le pelage bombé sont très dangereux
Musique Pute a écrit:Musique Pute recherché par un gitan cracké fouet il veulent me chlasser
je ne fais pas partie de leur clan
donc il veulent me cicatriser à vie
priez le ptit Jésus 24h
j'espère que j'vous ai plu quoi
Soldat du Roi a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde![]()
Mon félin grandgousier est sur le putain d'bas![]()
Il arrête pas de vomir, il est putzain de amorphe, il bouge même pas un membre![]()
Quand je le soulève et le laisse tomber de même pas 40 centimètres, bon il putain d'braille à l'atterrissage![]()
Il a même vomi une merde en plastique lô![]()
Je suis sur le bouènne, le voyage chez le véto s'en vient pour demain matin tout au plû
, j'ai même pas de cage bordel
![]()
à s'y méprendre à s'y méprendre, les coussinets roses et le pelage bombé sont très dangereux
laisse savoir le diagnostique du vétoet l'âge de ton félin ?
EDITION : Musique pute, laisse savoir l'embrouille ?t'as tenté d'en escroquer un?
Musique Pute a écrit:MLMW et Musique Pute sur le putain d'bas en même tempsest-ce le sheitan
![]()
faut maintenir mon MLMun amour à Grandgousier, de l'amour pour Grandgousier
![]()
non mon SDRune histoire de fesses, rien d'autre
je hais ces situations de merde
![]()
ceux-la qui golrissent pour mon cul, je vous souhaite que cette merde ne se produise pas t'entendsc'est ma street life
My_Little_Men_What?! a écrit:Musique Pute a écrit:MLMW et Musique Pute sur le putain d'bas en même tempsest-ce le sheitan
![]()
faut maintenir mon MLMun amour à Grandgousier, de l'amour pour Grandgousier
![]()
non mon SDRune histoire de fesses, rien d'autre
je hais ces situations de merde
![]()
ceux-la qui golrissent pour mon cul, je vous souhaite que cette merde ne se produise pas t'entendsc'est ma street life
Jamais jamais forniquer une femelle affiliée à la manoucherie de haute gamme![]()
J'espère que ça va bienne se passer, bon la chaine de vélo doit se faire en usage normal pour toi
![]()
ta sincérité sur ce fil va te protéger dans la vallée de la mort frère![]()
Un soutient
Prépare toi à protéger ta tête on dit
Quand le viol est inévitable tais-toi et jouis
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités