Musique Pute a écrit:MLMWfaisons ce Betar ensemble
![]()
![]()
bon heu, les menaces sur mon cull'entourage de la yeumeuf et certains de mes négros tentent de calmer l'truc
bon l'autre jour il a fini par se calmer sur l'assassination
mais bon c'est t'un sorte de détraqué complètement perdzu que personne arive à raisonner
j'ai un connexion qui connait ce vagabond de merde, apparemment il perd la boule comme ceci assez souvent
![]()
et dans les chantages affectifs au suicideptzi pédale
![]()
j'suis tenté de croire que c'est que de la gueule car il a déja menacé plusieurs mecs et rien ne s'est passé![]()
le seul jeu c'est que bon, la seule putain d'meuf qui le supportait encore le balance en bas du pont pour s'accaparer d'un Musique Pute
Jb boin a écrit:Musique Pute a écrit:MLMWfaisons ce Betar ensemble
![]()
![]()
bon heu, les menaces sur mon cull'entourage de la yeumeuf et certains de mes négros tentent de calmer l'truc
bon l'autre jour il a fini par se calmer sur l'assassination
mais bon c'est t'un sorte de détraqué complètement perdzu que personne arive à raisonner
j'ai un connexion qui connait ce vagabond de merde, apparemment il perd la boule comme ceci assez souvent
![]()
et dans les chantages affectifs au suicideptzi pédale
![]()
j'suis tenté de croire que c'est que de la gueule car il a déja menacé plusieurs mecs et rien ne s'est passé![]()
le seul jeu c'est que bon, la seule putain d'meuf qui le supportait encore le balance en bas du pont pour s'accaparer d'un Musique Pute
Laisse savoir qu'il est chauve et mauditement poète ce crétin
TGANaziAmateur a écrit:Putzain le facon que je suis sur le bas aujourd'hui, j'save meme pas pourquoile facon que ma nuit derniere a ete deja perturbée par ce manque de tabaque et toute ce que il s'en soite suivi etait
![]()
![]()
le bas a 100%
![]()
ce soir mais le moral est bas...j'ai envie de sortir dedans une soirée mais vu les gens que je connais a nantes (c.a.d. personne) c'est loin d'etre gagné
Alors bon euh pour faire un ptit z'analyse de cela, j'ai peut etre ce que je veux quand je veux mais croyez moi y a rien de pire que la solitude...ca me detruit a ptit feu...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité