Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Murder Bumbaclot » Sam 26 Jan 2013 20:40

Sisi :valium:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar 4 Roues Motrices » Dim 27 Jan 2013 00:22

Murder Bumbaclot a écrit:Mes parents qui s'engueulent violent h24 :valium:

j'suis sur la même merde depuis mon plus jeune âge :lafrousse:
le genre de merde qui met sur le putain de bas quand t'as déjà tes problèmes :hmmmwon:
laisse leur savoir que y'en a plein le cul, perso je vais me casser et prendre un appart :valium:
Image
4 Roues Motrices
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Sam 13 Oct 2012 23:52

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 27 Jan 2013 00:33

Ça me rappel quand j'étais un petit Martin et que mes parents avaient divorcés (j'avais 6 ans) :D
Putain la façon que les gens pensaient que j'étais sur le bas :hehehe: Alors que je battais les couilles.
Je naviguais entre chez l'un et l'autre sans me soucier de ce qu'avait dit Mr le juge. :flane:
Et dans les deux chambres, les potes à endroits différents et tout :p
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Michel Martelly » Dim 27 Jan 2013 09:37

J'suis pas prêt pour 26 heures de garde Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 27 Jan 2013 10:50

j'voudrais salutationner la p'tzite qui a accidenté sa voiture en sortant de fiesta hier :radionouveau:

j'vous t'explique le truc :infratunes:

je fête l'anniversaire d'une amie Image Soldat de Roi toujours sur la piste de danse, pire qu'une négresse en zumba Image

rendu 2h du matin, reste plus que moi et une petite qui répond au prénom de Magalie Image

son stzyle de drague sur moi :fantome: "oh tu as vu comme nos téléphones se ressemblent" et vas-y qu'elle dépose un coussin sur mon visage pour faire semblant de m'embrasser quand je suis t'assis :oups: enfin plein de genre de signe pantagrame millénaire de drague détournée :pyramidekevlar:

bref, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, et elle propose de me ramener chez moi :triodujour:

moi je dis non :putenegre3:

3 minutes plus tard je reçois un coup de fil :cyclope: elle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage :cyclope: bon ben bouge pas j'arrive :stupefait

2 heures à pousser la bagnole, tenter de démarrer, labourer la terre et la glace pour foutre la voiture en sécurité dans le virage en attendant ce matin :putenegre3: Séance de gorille mafia à 4 a.m. par -4° Image

j'avais pas de gant ni de lounetz Image

j'avais les phalanges en sang :reveildzur: tellement j'ai tapé dans la terre :ptitoizo: et dans mon jean complétement fucké :regardquitue: terre et boue partout :damn:

enfin bref, tout ça pour dire que si elle était venue boire un verre chez moi :luciferique:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar LABohème » Dim 27 Jan 2013 11:09

4 Roues Motrices a écrit:
Murder Bumbaclot a écrit:Mes parents qui s'engueulent violent h24 :valium:

j'suis sur la même merde depuis mon plus jeune âge :lafrousse:
le genre de merde qui met sur le putain de bas quand t'as déjà tes problèmes :hmmmwon:
laisse leur savoir que y'en a plein le cul, perso je vais me casser et prendre un appart :valium:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: je ne suis pas concernés par ce là :monmedaillon: :tentends: tellement que mes parents brassent l'oseilleImageImageImagema mère çà :icicestchaud: c'est une brasseuse et mon père gainsteur en affaire :montre: :jeanmarie: :jenepensepas: alors je suis pas concernés par vos problèmes parentaux.. mes lapreaux :triodujour: :triodujour: :reptilien: quand je vous dis :cettephrase: que si vos parents ne portent pas des masques dans les loges maçonniques ils sont dans la putain d'merde :p . et dans les embrouilles psycho-dépressive de la france mondialement connue... que la population a :chierchirac: le plus haut taux de anti-dépresseur au monde :)

.
. :bijou: seulement le statut et le prestige rendent vos parents apaisés comme le couple Obama barack et michelle.... :education: maison blanche pour vie de noir :masque2luxe: t'zu comprend mon traumatisé...... :commentjvaisfairepourdesecendre?: :han2: statut maçonnique parental :han: rien d'autres ce qui passe :capuchard: et pour le reste mes georges marchais junior en puissance emmerdez les moi pas :heenok1: ... :heenok: :)
:heenok7: :heenok7: :heenok7: :fruite:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 27 Jan 2013 11:24

Rien que la jaquette de le film en dzit long sur le style de daube :han:

Putain et le vidéo :joyeuxgai:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 27 Jan 2013 11:32

Soldat du Roi a écrit:j'voudrais salutationner la p'tzite qui a accidenté sa voiture en sortant de fiesta hier :radionouveau:

je fête l'anniversaire d'une amie Image Soldat de Roi toujours sur la piste de danse, pire qu'une négresse en zumba Image

rendu 2h du matin, reste plus que moi et une petite qui répond au prénom de Magalie Image

son stzyle de drague sur moi :fantome: "oh tu as vu comme nos téléphones se ressemblent" et vas-y qu'elle dépose un coussin sur mon visage pour faire semblant de m'embrasser quand je suis t'assis :oups: enfin plein de genre de signe pantagrame millénaire de drague détournée :pyramidekevlar:

bref, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, et elle propose de me ramener chez moi :triodujour:

3 minutes plus tard je reçois un coup de fil :cyclope: elle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage :cyclope: bon ben bouge pas j'arrive :stupefait

2 heures à pousser la bagnole, tenter de démarrer, labourer la terre et la glace pour foutre la voiture en sécurité dans le virage en attendant ce matin :putenegre3: Séance de gorille mafia à 4 a.m. par -4° Image

j'avais les phalanges en sang :reveildzur: tellement j'ai tapé dans la terre :ptitoizo: et dans mon jean complétement fucké :regardquitue: terre et boue partout :damn:

enfin bref, tout ça pour dire que si elle était venue boire un verre chez moi :luciferique:

La patience que ça prend :delarue: Le sorte de yeupiege t'a la con :delarue:

Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar LABohème » Dim 27 Jan 2013 11:40

On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Jan 2013 12:08

Soldat du Roi a écrit:j'voudrais salutationner la p'tzite qui a accidenté sa voiture en sortant de fiesta hier :radionouveau:

Et tu l'as niquée au moins au final, après avoir pourri ta fin de soirée pour elle? :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 27 Jan 2013 12:13

ben j'avais pas plus envie avant son accident qu'après :cyclope:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 27 Jan 2013 12:58

LABohème a écrit:

MachinAutomatique a écrit:Rien que la jaquette de le film en dzit long sur le style de daube :han:

Putain et le vidéo :joyeuxgai:

Putain de merde :matete: Le sorte de cassette qui m'fait replonger en dedans le passé :montre:
Le pti pti gamin brun là, un genre de Patrick Bruel miniature :tresmince:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 9mm » Dim 27 Jan 2013 13:13

Soldat du Roi a écrit:3 minutes plus tard je reçois un coup de fil :cyclope: elle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage :cyclope: bon ben bouge pas j'arrive :stupefait

J'me demande si la petite Magalie n'a pas fait exprès d'accidenter sa voiture :humsaddam: :regardquitue: sachant que tu étais le seul dans le coin à ce moment-là pour l'aider. Elle devait vraiment vouloir son heure de 4 pattes :supmama: :sunny:
Des questions de fous :matete:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 27 Jan 2013 13:15

Impossible de performer pire que cela, même les choristes c'est un flim bordéliquement voyousé à coté :matete:

ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire? :humsaddam:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Kaiserstuhl » Dim 27 Jan 2013 13:52

Gueule de yeubois Image
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur

Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 27 Jan 2013 13:54

Jb boin a écrit:ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire? :humsaddam:

:languedepute:

une petite brune quoi :infratunes: rien de très très fou Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar LABohème » Dim 27 Jan 2013 14:03

Soldat du Roi a écrit:ben j'avais pas plus envie avant son accident qu'après :cyclope:

Soldat du Roi a écrit:
Jb boin a écrit:ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire? :humsaddam:

:languedepute:

une petite brune quoi :infratunes: rien de très très fou Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?: tu ne penses pas comme un noir :maptiterachida: han mon babtou :oh: ou comme un zèbre :voila: ... :cettephrase: le 1 heure de 4 pattes doit se faire...après la réparation...sur le matin...sur la banquette arrière... :ouieuh: mathématiques sexuelles de labohème
:oups:
LABohème

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 27 Jan 2013 14:10

:flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 27 Jan 2013 14:16

Même en refusant d'baiser, j'tire toujours plu que cette pédale de Kader Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 27 Jan 2013 14:16

La phrase :flane: Le souriard :flane: L'union des deux :flane: :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités