Murder Bumbaclot a écrit:Mes parents qui s'engueulent violent h24
4 Roues Motrices a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Mes parents qui s'engueulent violent h24
j'suis sur la même merde depuis mon plus jeune âge
le genre de merde qui met sur le putain de bas quand t'as déjà tes problèmes
laisse leur savoir que y'en a plein le cul, perso je vais me casser et prendre un appart
Soldat du Roi a écrit:j'voudrais salutationner la p'tzite qui a accidenté sa voiture en sortant de fiesta hier
j'vous t'explique le truc
je fête l'anniversaire d'une amie Soldat de Roi toujours sur la piste de danse, pire qu'une négresse en zumba
rendu 2h du matin, reste plus que moi et une petite qui répond au prénom de Magalie
son stzyle de drague sur moi "oh tu as vu comme nos téléphones se ressemblent" et vas-y qu'elle dépose un coussin sur mon visage pour faire semblant de m'embrasser quand je suis t'assis enfin plein de genre de signe pantagrame millénaire de drague détournée
bref, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, et elle propose de me ramener chez moi
moi je dis non
3 minutes plus tard je reçois un coup de fil elle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage bon ben bouge pas j'arrive
2 heures à pousser la bagnole, tenter de démarrer, labourer la terre et la glace pour foutre la voiture en sécurité dans le virage en attendant ce matin Séance de gorille mafia à 4 a.m. par -4°
j'avais pas de gant ni de lounetz
j'avais les phalanges en sang tellement j'ai tapé dans la terre et dans mon jean complétement fucké terre et boue partout
enfin bref, tout ça pour dire que si elle était venue boire un verre chez moi
Soldat du Roi a écrit:j'voudrais salutationner la p'tzite qui a accidenté sa voiture en sortant de fiesta hier
j'vous t'explique le truc
je fête l'anniversaire d'une amie Soldat de Roi toujours sur la piste de danse, pire qu'une négresse en zumba
rendu 2h du matin, reste plus que moi et une petite qui répond au prénom de Magalie
son stzyle de drague sur moi "oh tu as vu comme nos téléphones se ressemblent" et vas-y qu'elle dépose un coussin sur mon visage pour faire semblant de m'embrasser quand je suis t'assis enfin plein de genre de signe pantagrame millénaire de drague détournée
bref, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, et elle propose de me ramener chez moi
moi je dis non
3 minutes plus tard je reçois un coup de fil elle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage bon ben bouge pas j'arrive
2 heures à pousser la bagnole, tenter de démarrer, labourer la terre et la glace pour foutre la voiture en sécurité dans le virage en attendant ce matin Séance de gorille mafia à 4 a.m. par -4°
j'avais pas de gant ni de lounetz
j'avais les phalanges en sang tellement j'ai tapé dans la terre et dans mon jean complétement fucké terre et boue partout
enfin bref, tout ça pour dire que si elle était venue boire un verre chez moi
LABohème a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Rien que la jaquette de le film en dzit long sur le style de daube
Putain et le vidéo
Soldat du Roi a écrit:3 minutes plus tard je reçois un coup de fil elle a accidenté sa bagnole avec le verglas dans un virage bon ben bouge pas j'arrive
LABohème a écrit: http://www.programme-tv.net/videos/band ... divorcent/
Jb boin a écrit:ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire?
Soldat du Roi a écrit:ben j'avais pas plus envie avant son accident qu'après
Soldat du Roi a écrit:Jb boin a écrit:ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire?
une petite brune quoi rien de très très fou
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités