Soldat du Roi a écrit:Jb boin a écrit:ps: elle ressemblait à quoi cette petite Magalie, elle avais les cheveux violets et parlais à sa machine à écrire?
une petite brune quoi rien de très très fou
xxantoinexx a écrit:T'as été victime d'un traumatisme sonore?
xxantoinexx a écrit:T'as été victime d'un traumatisme sonore? Genre explosion, son super fort ou un truc dans le genre?
Je serais toi j'irai voir un ORL pour qu'il te prescrive un flash de cortisone, mais généralement c'est un truc à faire genre dans les 24h qui suivent le traumatisme
Ca peut être temporaire et partir, mais ça peut aussi devenir permanent
J'ai des acouphènes permanents légers depuis plusieurs années, le truc se traite pas
Malheureusement si ça perdure y'a pas grand chose à faire à part s'habituer
Martelly pourra peut-être en parler, mais à ma connaissance y'a pas de traitement
T'as une perte d'audition en plu ou pas?
Murder Bumbaclot a écrit:xxantoinexx a écrit:T'as été victime d'un traumatisme sonore?
Autopsie 5
vendeur_de_poudre a écrit:xxantoinexx a écrit:T'as été victime d'un traumatisme sonore? Genre explosion, son super fort ou un truc dans le genre?
Je serais toi j'irai voir un ORL pour qu'il te prescrive un flash de cortisone, mais généralement c'est un truc à faire genre dans les 24h qui suivent le traumatisme
Ca peut être temporaire et partir, mais ça peut aussi devenir permanent
J'ai des acouphènes permanents légers depuis plusieurs années, le truc se traite pas
Malheureusement si ça perdure y'a pas grand chose à faire à part s'habituer
Martelly pourra peut-être en parler, mais à ma connaissance y'a pas de traitement
T'as une perte d'audition en plu ou pas?
ouais j'entends mal
mais lorsque j'ai ressenti le truc j'étais entrain de discuter au travail, pas de bruit ou quoi...
c'est ptete un miel pops
Michel Martelly a écrit:En plus qu'au début je voulais simplement dire ATM mais j'ai corrigé de peur que RT pense à un ass to mouth
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités