edden a écrit:Un putain de rhume que j'ai trainé plus d'1 mois et demi qui s'est calmé puis moitié transformé en bronchite, en tout en toux de cancereux et re rhume
Puis là j'ai été consulter mon ORL car ça fait plus d'une semaine que j'suis en mono oreille complètement bouché, et il se trouve que cette merde à dégénérée en otite séreuse.
Et toute cette merde serait due à une déviations d'une cloison nasale qui d'après le médecin serait la cause de mon sommeil désaxé
et de la façon que je plane à 15 mille dans la fatigue chaque jour
Bon ce qui est sûr c'est que j'm'injecte pas cette merde de derinox dans le pif
Les hémorragie cérébrales et autre AVC très peu pour moi
Imagine toi que je vis à 50% depuis X années
le jour où je vais enfin soigner le truc et respirer normal
Voilà /3615 mylife
edden a écrit:T'as vu la liste des effets indésirable sans déconner ? puis renseigne toi je peux t'assurer que prendre cette merde c'est pas anodin.
et dans les gens qui tombent accro
et surtout que ça règle le problème temporairement c'est tout si ça t'en crée pas d'autre
enfin excuse moi c'est moi qui délire probablement
Michel Martelly a écrit:Combien d'AVC, combien d'infarctus pour combien de millions d'utilisateurs ?
Et ensuite, Ã qui arrivent ces effets secondaires ?
A des gens déjà polypathologiques, très médicamentés.
Le risque 0 n'existe pas mais t'as plus de chance de faire une méningite et un purpura fulminans sur ton otite que de faire un AVC
Enfin bon tu fais bien c'que tu veux, tu es un saoumfa, un homme libre
Ces effets graves sont peu acceptables et à mettre en balance avec l’aspect bénin de
la pathologie traitée
MongolDeLuxe a écrit:Mmmmmh le lait mmmh moi c'est l'eau, oui car je vais laisser savoir que je bois de l'eau enormement...enfin a mon sens, 6/7 litres par jour mais mon medecin m'a dit, ca s'passe pas de probleme quoi du moment que je me vide bien par le canon a pisse
edden a écrit:Michel Martelly a écrit:Combien d'AVC, combien d'infarctus pour combien de millions d'utilisateurs ?
Et ensuite, Ã qui arrivent ces effets secondaires ?
A des gens déjà polypathologiques, très médicamentés.
Le risque 0 n'existe pas mais t'as plus de chance de faire une méningite et un purpura fulminans sur ton otite que de faire un AVC
Enfin bon tu fais bien c'que tu veux, tu es un saoumfa, un homme libre
Sans déconner encore heureux ouai
D'aileurs même l'ANSM sûrement soumis au lobbys des fabricants, faut l'savoir disent eux-même, et encore dans l’euphémisme hein à propos des décongestionnant genre derinox.Ces effets graves sont peu acceptables et à mettre en balance avec l’aspect bénin de
la pathologie traitée
J'sais que tu défends ta paroisse mais bon , faut s'calmer
Alors oui je peux très bien le prendre c'est sûr j'ai de grandes chances d' absolument rien avoir c'est évident, mais bon vu la liste monstre des effets indésirables possibles, et surtout v'la les trucs heu je préfère m'en passer pour le moment.
Puis j'suis pas anti médoc, des médicaments j'en prends, même si en effet c'est très rare, j'ai rien contre hein mais ce genre lÃ
Après chacun fait comme qu'il le sent quoi
Si tu veux planter une petite pointe avec un marteau de 150kgs libre à toi
:
Soldat du Roi a écrit:Non mais vous vulgarisez
Michel Martelly a écrit:si tu rentres dans la phobie des médicaments t'auras pas énormément de solutions quand il va te tomber un truc grave sur la gueule (inchallah que ça arrive pas )
MongolDeLuxe a écrit:
Michel Martelly a écrit:Soldat du Roi a écrit:Non mais vous vulgarisez
Vous l'avez lu ce message ? Vous l'avez lu ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités