Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 2 Déc 2013 02:08

MongolDeLuxe a écrit:M2L sur le bas pour peu de choses :c'estdel'art: mais j'vienne a voir que winamp :c'estdel'art: winaaaaaaamp :c'estdel'art: le lecteur des lecteurs :ugolepatron: est sur le bas lui aussi :c'estdel'art: la fin dz'une generâtion :ugolepatron: c'est sur :ugolepatron:

Je pleure :( oui je suis z'emotionnel :(

Ca existe encore ? :humsaddam:

J'ai pas le temps pour la nostalgie :radionouveau: Le marche ou crève à plein temps :radionouveau:

Seulement Aimp, rien d'autre :musiquecapitalistehan:
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 2 Déc 2013 02:36

Mmmmh :humsaddam: j'prenne bonne note :etdanslesberlines: car bon, musique a chaque jour :etdanslesberlines: winamp preufessiénel :etdanslesberlines: alors bon j'veuille dzu renouveau :jesus:

Je teste de suite :etdanslesberlines: :sousmarin:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar Jeune-Fauve » Lun 2 Déc 2013 11:21

Winamp cinquième version, ce lama de maison que j'respecte à fond :jesus:
J'lâcherai pas son manche :cquisputaindpasse?: Winamp, VLC et MPHC, le trio du jour que tu VEUX dans ton ordzi jusqu'à la fin des temps, han ? :bijou:

Sinon les voyous ont aussi recommandzé Clémentine, mais cette pute lectrice de médzias me semble :fruite:
« Chuis chez l'colonel... chez l'maréchal, hein... qu'est-ce que ?!... qu'est-ce que c'est qu'ces croquettes de négro ?! »
★☆★

Image
Jeune-Fauve
Jeune entrepreneur

Morceaux: 80
Client satisfait depuis: Dim 1 Déc 2013 01:04
Localisation actuelle: Rive-Sud de Pèname

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 2 Déc 2013 11:31

:etdanslesberlines: :etdanslesberlines: Puuutzain de..........puuuuutzain :etdanslesberlines: :etdanslesberlines: c'est sûûûûr winamp a toujours été d'usage a chaque jour :etdanslesberlines: mon lecteur de choix pour le format flac :etdanslesberlines: en plu que bon si j'ai été sur le bas c'est parce que ma license j'venais de la payer :menace: donc euh bon :heenok13: je pense qu'il va rester MON lecteur de choix, mais en fait je cherche un autre joueur de miousique....PAYANT :lafrousse: toute ce que j'aime sur le pc, quand c'est putain d'payant :lafrousse: vlc c'est sûûr que c'est un bon joueur pour le les vidzeos :etdanslesberlines: winamp et vlc le combo que tout le monde veut :etdanslesberlines:

BRLLLLLLLLLLLLLAAA :socialclub: :socialclub:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Amero » Lun 2 Déc 2013 20:49

J'suis pas d'votre avis :hmmmwon: 10 ans que mes nègres utilisent Foobar, ce 2000 :capuchard:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 2 Déc 2013 20:51

si tu veux de la qualité faut saisir ce Audacious, mais clairement je ne sais pas si c'est disponible sur Fenêtres/Mac, je l'utilise surtout sur Linux :voila:

Edition : Bon Audacious sur Fenêtre c'est à des années lumières de la version Linux :matete: mais sinon pour fenêtre y'a Foobar, très léger et il fait bien les choses simples, lire des Flac et autre :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 2 Déc 2013 21:36

Foobar je crois l'avoir essayé y a t'un bout' de cela :humsaddam: sinon j'ai MediaMonkey, c'est surtout pour l'edzition de les fichiers :etdanslesberlines: je le trouve tres bon pour ca, recherche en ligne des titres et toutes, il fait donc aussi joueur de musique mais j'ai rarement essayé, mais pareil depuis que j'ai la license y a pas eu de mise a putain d'jour :etdanslesberlines: alors qu'il a c't'avantage de ripper/lire/organiser et toute :regardnoir: ils cherchent a mettre sur bas? :regardnoir: :regardnoir:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Amero » Lun 2 Déc 2013 21:53

La barre folle peut faire la même mon jeune :putenegre3: Tu t'es fait douiller :maptiterachida:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Déc 2013 02:40

LEs messageries instantanées :capuchard: toujours une nuit blanche et une embrouille ou une embrouille qui rentre à la dernière minute :capuchard:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 4 Déc 2013 13:29

Une embrouille par messagerie instantanée ? :hehehe:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Déc 2013 13:47

Pas présentement, mais inquiète-toi pas que quand j'étais au lycée :hehehe: les quiproquo :hehehe: les stress gratuits :hehehe: les ajouts de meuf que tu connais même pas :hehehe: les vols d'énergie de comptes :hehehe: se faisaient sans aucun choix.
Je me rappelle d'une pièce :commentjvaisfairepourdesecendre?: jparlais souvent tavec une yeumeuf que je connaissais pour vrai :commentjvaisfairepourdesecendre?: elle avait tun mec et tout :putenegre3: on se voyait souvent t'après l'ecole :putenegre2: alors que la meuf venait me parler jusquà dans les 1h où ce que plu personne connectait :hehehe: j'étais un peu en amour mais j'essayait de voir l'évolution du truc avant :infratunes: puis tun jour elle se connecte et me stresse direct comme 100 millions sans sommations :matete: les ecritures en majuscules et les souriards :matete: jsais que tu te souviens de cette partie :israelien:
WON PUTE NEGRE ALORS JSUIS QUOI POUR TOI HEIN? OUAIS TES COMME LES AUTRES ET TOUT DEPUIS LE DEBUT TU VEUX JUSTE SORTIR AVEC MOI

:matete: :matete: :matete: s'en est suivi un silence radio dans les 3-4 ans quoi :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

et dans mon meilleur pote qui me supprimait comme un usage normal tellement jle trollait :flane:

sinon :jenepensepas: la finalité c'est j'ai filé mon skype à une petite :jenepensepas: on a parlé un peu quoi :jenepensepas: jusque dans les projets de 3h du matin :jenepensepas:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 4 Déc 2013 14:01

Phillipshave a écrit:un silence radio dans les 3-4 ans quoi :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

Putain le silence radio :hahaha: :hahaha:
tout ce qui t'interesse c'est mes seins c'est ca?! :putenegre2:

..

...

...

...

..
:yasser:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Déc 2013 15:44

spasse ou quoi négro :commentjvaisfairepourdesecendre?:

t'as pris dla D ?
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 4 Déc 2013 16:12

Pas présentement, mais inquiète-toi pas que quand j'étais au lycée

J'entends, j'entends :oh:

Vrai que quand je me rappel de ça :matete: les conversations avec un pote où on amenait tous les contacts qu'on avait dans une seule discutions :matete: je laisse savoir le bordel monstre sur la fin avec toutes les insultes :flane: la façon dont même Morgay n'avait rien sur ça :hehehe: et puis bon c'était un concept sympa, on lâchait des bombes et on regardait exploser au loin sans intervenir quoi Image

Et les dragues depuis ta messagerie que tu préfères :pyramidekevlar: la façon dont c'était du tout cuit une fois en face :jesus: tain c'était vraiment mongole et TGA a fond quand on y repense :hahaha:

En même temps que je regrette rien :rienachierputenègre:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 4 Déc 2013 16:15

CARAMAIL :socialclub:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Le Manche » Mer 4 Déc 2013 16:51

Mogettelepatron a écrit:CARAMAIL :socialclub:

Cette drague sale... :languedepute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Déc 2013 16:59

Viens en pv :socialclub:

même visagelivre n'a rien sur caracourrier et sur microdoux messageur :o lorsque tu découvrait les photos comme François Mitterand en 81 :radionouveau:

Je rejoins PàC (pompe à chaleur de son nouveau nom, non à la drogue :criminel: ) les conversations groupées, toujours un TGA connecté qui parle, toujours de le dialogue imcompréhensible tellement le taux de souriard et de message est intense :radionouveau: tu te souviens de cpassage quand t'essayait d'organiser une sortie avec ce matériel :reptilien:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar MongolDeLuxe » Ven 6 Déc 2013 01:24

Le truc qui me met sur le bas a chaque jour :lafrousse: :lafrousse:

J'suis chez neumérécâble :han2: et quoi han, tout les babouins que je connais et que ils se souscrivvv' en ce temps ci ils ont LaBox, le truc esstraterres' :lafrousse: moi j'ai le vieux decodeur+modem, eux ils ont le truc 50 en 1 alors j'vaille sur mon espace abonné.........ok...............alors..........alors ok, j'vaille dedans les options :etdanslesberlines: changer pour LaBox

et j'ai ca

Image

Pas un jour sans ca, depuis belle liouretzzz :han2: pour modéfier mes abonnement a de les chaines c'est pareil :han2: :han2: par contre pour en rajouter de les chaines ca je peux :han2: :han2: :han2: mais pas les enlever de mon putain de bouquet :han2: :han2: :han2: incitation :han2: violence :han2: meurtre :han2: drogue et viols :han2: :han2:

Du coup je vais me regarder un film de cul en vod ce soir :heenok13:

Mais quand meme: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 6 Déc 2013 01:36

:ohohputain:

les conférences skype dans les 2 chiffres c'est cette merde :hehehe:
une fois un mongol que j'jouais avec sur Vapeur m'invite dans son truc :matete:
une vingtaine de tgas de 12 à 30 ans putain :matete:
les p'tits de 12 ans "han fils de pute fils de pute fils de pute j'te nique j'te nique" :matete:
et les vieux tgas de 30 ans qui ont passé leur vie entière sur les jeux vidéo :matete:
"vas-y m'ont soulés les pyjs là, hé si j'vous trouve j'vais vous enculer" :matete:
et dans les Contre Attaque putain :matete: les serveurs avec des sampleurs islamiques ou russes ou mongols :hehehe:

y'a même pas une semaine j'étais sur un serveur français y'avait un espèce de mongol qui parlait arabe en boucle tout seul :matete:
et tout l'monde qui lui disait "vas-y ferme ta gueule bordel d'enculé de merde" :matete:
et dans les mathématiques de leurs termes techniques :matete: j'tais perdu :matete:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Ven 6 Déc 2013 01:37, trafiqué 1 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Jeune-Fauve » Ven 6 Déc 2013 19:56

Mogettelepatron a écrit:CARAMAIL :socialclub:

La seule vraie mârde en Java que tu VOULAIS :hahaha:
Les TGA qui utilisaient les premières versions de Fenêtres XP sans Java :languedepute:
« Chuis chez l'colonel... chez l'maréchal, hein... qu'est-ce que ?!... qu'est-ce que c'est qu'ces croquettes de négro ?! »
★☆★

Image
Jeune-Fauve
Jeune entrepreneur

Morceaux: 80
Client satisfait depuis: Dim 1 Déc 2013 01:04
Localisation actuelle: Rive-Sud de Pèname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités