Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar MongolDeLuxe » Sam 28 Déc 2013 18:44

Je battre les yeu-cou de gratuit mais seulement le ftp gratuit que je haut-charge mes giffards :lafrousse: cela est devenu z'impossible :lafrousse: je pete une durite là :lafrousse: :lafrousse: comme quoi que faut plus mettre ftpperso.free.fr comme serveur dans son client ftp mais genre putenegre.free.fr....votre nom de ""domaine"" quoi :menace: cela ne fonctionne pas non plus :menace:

Si ceci est comme cela encore pendant un semaine j'alerte la police.....zii police Image

Image

En plu que je giffardise pas mal aujourd'hui avec ce dobermann :fpsbiens: :coke:

:reptilien:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 31 Déc 2013 20:03

J'sais pas ou'c'que j'mettre cette ecriture mais :perplexe: oui nous sommes en ce reveillon de premier jour de l'année qui suit le dernier jour de l'année actuelle et bien quoi :raciss: oui quoi bande de putes :raciss: est-ce que je fete chaque semaine fin? :raciss: chaque dimanche soir pour feter la nouvelle semaine? :raciss: :raciss: HAN QUOI :menace: ce soir je ne fais rien oui bien quoi :menace: j'vaille entendre des mongols hurler sous l'emprise de la boisson que c'est now hell pour tt le monde :reptilien: et puis quoi apres demain j'vais sortir et j'vais voir ces cretins avec des gueules de deterrés :reptilien: :reptilien:

:raciss:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 31 Déc 2013 20:32

MongolDeLuxe a écrit:J'sais pas ou'c'que j'mettre cette ecriture mais :perplexe: oui nous sommes en ce reveillon de premier jour de l'année qui suit le dernier jour de l'année actuelle et bien quoi :raciss: oui quoi bande de putes :raciss: est-ce que je fete chaque semaine fin? :raciss: chaque dimanche soir pour feter la nouvelle semaine? :raciss: :raciss: HAN QUOI :menace: ce soir je ne fais rien oui bien quoi :menace:

:cettephrase: :doigtoeil:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 31 Déc 2013 21:35

Laissez savoir :fruitfermenté:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 31 Déc 2013 21:38

Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 6 Jan 2014 22:09

Ma voisine et son mari (142 ans à eux deux) sont en vacances pendant 4 semaines, ils m'ont donc filé les clés pour que je check chez eux s'il y a pas de problème avec leurs chaudières :regardquitue: une maison de 200 m² avec mezzanine et tzoute :L4Drapiso:

comme j'suis t'un bon nègre, que je les aime bien et qu'ils m'invitent souvent à bouffer ou à déguster des vins, j'ai tout d'suite accepté d'bon coeur Image

Donc, hier soir, veille de la reprise du boulot, j'vaille faire un tour chez eux Image

Et là, le ballon d'eau chaude de 500 litres qui fuit derrière les deux putain d'machine à laver Image

en train de me battre pendant 2 heures avec les serpillières, les sceaux, la lampe torche, les fils électriques des machines à laver débranchés et le téléphone :meuh:

Imagine toi mon style en train de sauver un tapis à 12.000, trouver la source de la fuite, calmer la chaudière qui devenait folle, l'envie de hurler putain Image

Quand je suis rentré chez moi hier soir, la façon que j'en pouvais plus de la flotte Image

Mon style d'engueulade avec les plombiers ce matin au téléphone, alors que je sortais à peine de la salle de bain Image

La façon que c'est un miracle que je me sois pas cassé la gueule dans les escaliers avec tous les pas que j'ai fait Image

Putzain Image

Et dans le sommeil de merde, la peur que le restant de flotte finisse par sortir ou une merde de genre Image

Et dans la voisine, négresse d'à peu près 50 ans qui me raconte qu'en Afrique, les maisons sont comme des enfants, elles n'aiment pas quand les parents sont plus là :stupefait et que c'est normal ce qui arrive car ils sont en vacances :education:

Bon, la situation est calmée, le ballon d'eau chaude ne sera bientôt plus là, les voisins ne seront plus là :humsaddam:

une bonne baise sur le tapis persan avec mon plan cul putain, j'l'ai mérité :damn:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar L'Un_Des_Fils_2SaTan » Lun 6 Jan 2014 22:20

Soldat du Roi a écrit:Ma voisine et son mari (142 ans à eux deux) sont en vacances pendant 4 semaines, ils m'ont donc filé les clés pour que je check chez eux s'il y a pas de problème avec leurs chaudières :regardquitue: une maison de 200 m² avec mezzanine et tzoute :L4Drapiso:

comme j'suis t'un bon nègre, que je les aime bien et qu'ils m'invitent souvent à bouffer ou à déguster des vins, j'ai tout d'suite accepté d'bon coeur Image

Donc, hier soir, veille de la reprise du boulot, j'vaille faire un tour chez eux Image

Et là, le ballon d'eau chaude de 500 litres qui fuit derrière les deux putain d'machine à laver Image

en train de me battre pendant 2 heures avec les serpillières, les sceaux, la lampe torche, les fils électriques des machines à laver débranchés et le téléphone :meuh:

Imagine toi mon style en train de sauver un tapis à 12.000, trouver la source de la fuite, calmer la chaudière qui devenait folle, l'envie de hurler putain Image

Quand je suis rentré chez moi hier soir, la façon que j'en pouvais plus de la flotte Image

Mon style d'engueulade avec les plombiers ce matin au téléphone, alors que je sortais à peine de la salle de bain Image

La façon que c'est un miracle que je me sois pas cassé la gueule dans les escaliers avec tous les pas que j'ai fait Image

Putzain Image

Et dans le sommeil de merde, la peur que le restant de flotte finisse par sortir ou une merde de genre Image

Et dans la voisine, négresse d'à peu près 50 ans qui me raconte qu'en Afrique, les maisons sont comme des enfants, elles n'aiment pas quand les parents sont plus là :stupefait et que c'est normal ce qui arrive car ils sont en vacances :education:

Bon, la situation est calmée, le ballon d'eau chaude ne sera bientôt plus là, les voisins ne seront plus là :humsaddam:

une bonne baise sur le tapis persan avec mon plan cul putain, j'l'ai mérité :damn:

Le genre de fuite dont les vieux étaient au courant pour szür :capuchard:

D'ailleurs ils doivent avoir équipé l'truc de caméras pour revendre des copies de ta baise accélérée futzür :luciferique:
si tu n'est pas l'un des fils de satan casse toi
L'Un_Des_Fils_2SaTan
Identité séculaire

Morceaux: 177
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 09:38
Localisation actuelle: j'rentre à Skyrock? Les choses se passent ?

Morceaupar Le Manche » Lun 6 Jan 2014 22:28

SdR bientot sur Xhamster, ca s'en vient! :ouskiabeaucoupdcrime:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 8 Jan 2014 20:06

:hmmmwon:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 9 Jan 2014 21:28

Soldat du Roi a écrit:Ma voisine et son mari (142 ans à eux deux) sont en vacances pendant 4 semaines, ils m'ont donc filé les clés pour que je check chez eux s'il y a pas de problème avec leurs chaudières :regardquitue: une maison de 200 m² avec mezzanine et tzoute :L4Drapiso:

Putzain Image

l'africaine putain :flane: elle peut désenvouter la chaudière si ça s'trouve :flane: ça prend un sacrifice de poulet et une danse indigène :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Le Manche » Jeu 9 Jan 2014 21:41

DANSE AFRICAINE!! :lak7:
Image

Même Georges, ce Buisson performe la chose! :musiquecapitalistehan:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 9 Jan 2014 21:56

Tchiiiipppp :tchip:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Amero » Sam 11 Jan 2014 22:15

REP Ariel Sharon :jesus:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Johnson & Johnson » Sam 11 Jan 2014 22:59

Amero a écrit:REP Ariel Sharon :jesus:

Sur le putain de bas ? :perplexe:
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar Amero » Sam 11 Jan 2014 23:03

Pense à ces Desert Eagle :menace:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 27 Jan 2014 13:24

µLa façon dont je suis présentement en train de faire mon CV :( licenciement dans 3 mois :montre: la sensation de m'etre fait ramoner le cul par des putes franc maçonnes :staline:
3 mois le temps est long et court :poutine3: l'envie de deserter pour des vacances indeterminées :poutine2: mais il faut de l'oseille t'entends :fatiguedesaddam:
en plus que j'ai plus aucun charisme sur la seduction jeu, trop de gras accumulé cet hiver.. ces mantes me rende fou Image
c'était juste un petit message pour me liberer l'esprit je sais que le flow va revenir mais en attendant je suis là façonImage
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Le Manche » Lun 27 Jan 2014 15:39

Appuis latéraux pour Mogette, ce patron. :gg:

On soutient les vrais voyous qui se retrouvent précarisés par les lobbys financiers apatrides. :soral:

Bientôt la zeille et les mantes, c'est prouvé! :etdanslesberlines:

RHDC va changer ta destinée! :voila:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 28 Jan 2014 08:57

Merci le manche t'es un frere :etdanslesberlines: j'vais maintenir, le temps fera les choses :han2:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 28 Jan 2014 18:03

Je veux ejaculer :lafrousse: mais j'ai la flemme de m'branler :lafrousse: c'qui se passe :lafrousse: :lafrousse: venez me tirer sur le bois

'l'a pas d'aaaame :heenok7:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités