Bon euh
putain le sort de pré-bas pour minimum
présentement bon euh je vais arriver en formation style trois mois de duré
c'est mieux que rien foutre
parce que bon je trouve que dalle
alors j'ai voulu bon faire un truc que je n'osais pas trop car bon PàC supporte mal les mecs qui manque de respect d'une manière ou d'une autre
mais bon je vais essayer de mettre ça de côté car bon je voudrais intégrer les
Chasseurs Alpins mais un problème au niveau de la vue bon euh
l'oeil droit est très bon, je pourrais aller au dessus de 10 mais l'œil gauche
bon euh 0 quoi
la vision périphérique reste tout de même bonne et ça ne m'a jamais gêné, même durant la pratique du Karaté ou tout autre truc rapide qui demande une bonne vision, ça m'a jamais handicapé, au contraire, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que l'oeil droit fonctionne si bien, m'enfin bref
mon oeil directeur est le droit et j'ai aucun soucis particulier à la visé, même au contraire
enfin ne gros rien ne gène on m'a jamais dit quoique ce soit sur ma vue et tout mais franchement durant les tests je crois que c'est surtout un truc qui se base sur les statistiques, je pense, et puis apparemment de ce qu'on m'a dit, c'est clairement un coup à être éliminé
alors bon je cherche des moyens d'augmenter la vue sur le gauche j'ai trois mois, ou trouvé une magouille parce que bon
les mecs à lunette qui rechutent sur du 5/5 si elles tombent et qui sont au combat
alors que pac pourrait combattre avec un oeil gauche en moins et sans lunette à la merde
le bas putain
laissez, laissez PàC s'exprimer, laissez laissez moi flinguer
libérez PàC
Pourtant la montagne, le froid, la marche mongole en terrain mongole, le surpassement, des mots que je comprenne
faut vraiment que je trouve un truc
la motivation est folle mais putain je sens qu'on va me passer dessus alors que les conditions physiques sont excellentes et que bon l'esprit d'équipe et le courage est là
si je suis pas prit je vais postuler dans un groupe terroriste islamiste pour flinguer l'armée
Je rêve à cella
Je vois les nègres à qui j'ai dis que j'haïssais les armes venir délatter mais les réponses sont chargés alors vos mères
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !