Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 17 Mar 2014 22:59

Pluie de soutiens en direction de PàC, faut maintenir, tenter sa chance et essayer. :han: Le mérite est fournit, t'entends, on bat les couilles de l'avis du médecin juif cloîtré dans son bureau. :education:

Ils font quoi comme tests pour la vue ? :regardquitue: Tu sais si ça te rend inapte pour toutes les armes (je pense à euuuh l'artillerie de montagne fils, peut-être ces bouffeurs de fondue aux gros canons sont moins stricts) ?
Le Manche :appel: laisse savoir comment fausser le diagnostic du médecin. :passion: :elegance:

- Lisez-moi la première ligne PàC. :chirac:
- Wââââân ... R H D C. :denald:
- C'est très bien, D O T I. Je vous mets Y1. :chirac:
- Sisi. :carrera:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 17 Mar 2014 23:55

non jpense que le problème d'être avec un mono oeil (salutation à jean marie le stylo), c'est que ta vision 3D :tupige: est non fonctionnelle... :heenok67:

J'ai bien deux yeux :voila: le seul soucis est que le gauche ne me permet pas de lire, ni de viser de manière très précise sur une petite cible (rapport à la distance) mais clairement comme dit mon oeil directeur (celui qu'on utilise donc pour la visé) est l'œil droit et je suis droitier en plus de cella, alors bon aucune raison de viser du gauche :voila: surtout que bon on m'a déjà dit que je gérais pas mal avec un flingue :voila: puis bon sur le plan périphérique et repérage il ne me gène aucunement pour le repérage d'une cible ou autre :voila: alors bon c'est loin d'être handicapant du fait, je dirais même que cette habitude à compter sur un œil m'a permis d'avoir un certain avantage :voila: un peu comme les aveugles :languedepute: en moins nazi :voila: toujours est t-il que bon je suis actuellement en train de chercher comment améliorer ça, pas pouvoir vivre son rêve pour un œil qui ne gène pas :regardquitue: si ils me disent non de toute manière je les préviendrais qu'on se reverra en Afghanistan :regardquitue: et là tu ne pourras plus fuir :reptilien:

Je n'aurais besoin de mes deux yeux pour lire la recette quand je vais te buter enculé de médecin :reptilien: Allah guidera les perdu dans le chemin de la paix :jesus: bientôt PàC qui va émuler du style de Merah :voila:

Mais merci TJ je pense que bon effectivement quoiqu'il arrive même sur je n'ai pas trouvé de solution je vais tester le truc sinon, sincèrement je peux pas te répondre :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 17 Mar 2014 23:59

Je compatis à ta déception et tes craintes mon PàC, par contre faut y aller molo sur les menaces islamiss. :flane:
Trang et Hibart risquent de ne pas apprécier et je suis pas sûr qu'un casier joue en ta faveur. Même la Légion ne prend plus de nazis mangeurs d'enfants, ça alors. :han2: :hahaha:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Le Manche » Mar 18 Mar 2014 00:41

Appuis latéraux dans ta direction mon Pipe à Crack! :gg:

Mais euh... :perplexe: Voilà quoi si la vision n'est pas usinée de manière nazie oublie les spécialités de mélée dans l'armée quoi... :han:

Bon tu peux toujours etre chez les chasseurs alpins... :joyeuxgai: Mais comme comptable... :tudelires:

Non je déconne fils... :reveildzur: Mais je sais que de mon temps il fallait vraiment etre nazi niveau de la vue pour tout ce qui était opérationnel. :luciferique: Après faut voir mais dans les unités où j'ai servi Adolf était medecin à l'incorpo quoi... :adolf:

Le Manche témoigne avec ses 12/10 à chaque oeil, t'entends? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Han ? :maisque: Salutations au stage TP que tous mes marsouins veulent! :voila: Bon chez les chasseurs alpins je sais qu'ils sont moins live sur la selection, mais on risque de te fermer quelques postes comme TP, TE, Tireur Eryx ou Milan, conducteur engin, Radio-tireur, etc... :ptitoizo:

Mais ya plein d'autres postes ou tu peux performer comme un voyou sans avoir des yeux d'aigle quoi... :capuchard: Ca me rappelle les mecs à l'incorpo... 100% qui voulaient faire le stage commando niveau 3!! :hahaha: :hahaha: Apres deux mois de classes tranquilles, ils n'étaient plus que 20% à vouloir le niveau 1... :languedepute:

Bande de pédales... :menace: Vous venez à l'armée pour vous plaindre? :delarue:

Ca prend plus de préparation que de se branler devant CoD pour etre un soldat cochon. :maptiterachida:

Une année de prépa physique c'est un bon point de départ avant de tenter les test, du moins pour des unités haut de gamme. :auloin:

Après pour être cuistot au mess dans le génie... bon... :mongole:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 19 Mar 2014 12:15

on chez les chasseurs alpins je sais qu'ils sont moins live sur la selection, mais on risque de te fermer quelques postes comme TP, TE, Tireur Eryx ou Milan, conducteur engin, Radio-tireur, etc...

Je m'y connais pas trop en poste :voila: mais les gens ne sont pas prêt pour mon style de négro :voila: tp tout ça lô m'intéresse pas :voila: limite tu me fous au front je serais mieux :voila: je sais pas comment dire mais bon je cherche pas un grade de fou lô ou quoi je suis pas trop dans ce euh bon délire :voila: PàC préfère l'efficacité et l'ombre au lumière et blabla :godpt3: je sais pas comment dire, je pense qu'un négro doit connaitre le nom du truc :voila: mais je voudrais juste genre un poste euh "normal" ? Je veux dire mon FA-MAS être à pied et sur le terrain, je pense que ça doit être le truc de base non ? :perplexe: Ça se fait encore ce truc j'espère ? :p Les snipers tout ça lô, les grosses artileries et la conduite de char bon euh Image ça doit paraître con comme choix mais bon :voila: quand t'as ça dans le sang :cettephrase: le combat c'est la vie :voila: du moment qu'il existera deux négros il faudra un PàC pour l'un des deux, je sais que tu comprends :voila:

Après apparemment faut croire qu'à lire chasseur alpin c'est pas top mais bon m'en branle un peu, la montagne, le froid c'est cette merde :voila:

Trang et Hibart risquent de ne pas apprécier

J'entends j'entends les fanatiques, han, han ouais ouais waaan :radionouveau: ils, han putain , ils veulent leur dose de rap musique ou quoi ? :radionouveau: si t'es d'accord envoie le GIGN :radionouveau: aller en avant pour un style libre pour T & G Truand et Gentleman ça se passe :radionouveau: si, si, han putain ça arrive :jergardeexploser:

Mon jeune, mon petit, mon jeuneeeeuh négrooo :socialclub:
Ahahahah, PàC est comme Merah Mohamed :socialclub:
Même sobre PàC te met raide :socialclub:
Dans ma roulette, pour ces zoulettes, y'a des boulettes :socialclub:
Prêt à flinguer 24 heu-reuh :socialclub:
les négres sont mort de peur :socialclub:
tellement ça a l'air réel, tellement l'ambition est réelle :socialclub:
Le GIGN ne peut plus rien fai-reuh, les régularisations ne sont plus annuelles :socialclub:
Le flinguage au quotidien :socialclub:
Regarde le genre de jouet avec le quel je travailleuh :socialclub:
Flingue sur 50m tes putains de proboscidien :socialclub:
Tellement le calibre est usiné :socialclub:
les flingues sont accordés, un coup et le corps reste inanimé-euh :socialclub:
L'islam pour prochaine voie-euh :socialclub:
T&G dans le colimateur, plus rien n'est amateur :socialclub:
Nettoie le canon pour que ça flingue mieux-euh ces putains de RG-euh :socialclub:
La DGSE est sur mon cul, elle est fait de mon genre de négre-euh :socialclub:

Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 19 Mar 2014 12:41

Pipe a Crack a écrit:Bon euh :voila: putain le sort de pré-bas pour minimum :capuchard: présentement bon euh je vais arriver en formation style trois mois de duré :voila: c'est mieux que rien foutre :kevlar: parce que bon je trouve que dalle :voila: alors j'ai voulu bon faire un truc que je n'osais pas trop car bon PàC supporte mal les mecs qui manque de respect d'une manière ou d'une autre :voila: mais bon je vais essayer de mettre ça de côté car bon je voudrais intégrer les Chasseurs Alpins mais un problème au niveau de la vue bon euh :kevlar: l'oeil droit est très bon, je pourrais aller au dessus de 10 mais l'œil gauche :sousmalangue: bon euh 0 quoi :flane: la vision périphérique reste tout de même bonne et ça ne m'a jamais gêné, même durant la pratique du Karaté ou tout autre truc rapide qui demande une bonne vision, ça m'a jamais handicapé, au contraire, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que l'oeil droit fonctionne si bien, m'enfin bref :regardquitue: mon oeil directeur est le droit et j'ai aucun soucis particulier à la visé, même au contraire :voila: enfin ne gros rien ne gène on m'a jamais dit quoique ce soit sur ma vue et tout mais franchement durant les tests je crois que c'est surtout un truc qui se base sur les statistiques, je pense, et puis apparemment de ce qu'on m'a dit, c'est clairement un coup à être éliminé :voila: alors bon je cherche des moyens d'augmenter la vue sur le gauche j'ai trois mois, ou trouvé une magouille parce que bon :regardquitue: les mecs à lunette qui rechutent sur du 5/5 si elles tombent et qui sont au combat :regardquitue: alors que pac pourrait combattre avec un oeil gauche en moins et sans lunette à la merde :regardquitue: le bas putain :damn: laissez, laissez PàC s'exprimer, laissez laissez moi flinguer :socialclub: libérez PàC :socialclub:

Pourtant la montagne, le froid, la marche mongole en terrain mongole, le surpassement, des mots que je comprenne :damn: faut vraiment que je trouve un truc :voila: la motivation est folle mais putain je sens qu'on va me passer dessus alors que les conditions physiques sont excellentes et que bon l'esprit d'équipe et le courage est là :regardquitue: si je suis pas prit je vais postuler dans un groupe terroriste islamiste pour flinguer l'armée :kevlar:

Je rêve à cella Image :voila:

Je vois les nègres à qui j'ai dis que j'haïssais les armes venir délatter mais les réponses sont chargés alors vos mères :reptilien:

Je vois les nègres à qui j'ai dis que j'haïssais les armes venir délatter mais les réponses sont chargés alors vos mères :reptilien:

:squispasse:
tu vas y aller avec une épée alors hein :)

:languedepute:

ça m'fait penser au nombre de crétins qui s'pensaient voyou du style han oui me lever à 5h courir comme un tga de 6h à midi par -10°C y'a pas d'problème j'suis un vrai blanc :putenegre: sorte de crétins qui prennent un ascenseur pour monter 2 étages :putenegre: c'est pas pour haïr sur toi mais l'nombre de mec que j'connais qui croient qu'ils vont faire Rambo à l'armée parcequ'ils font de la musculation depuis 3 mois :putenegre: j'ai la volonté hein :putenegre:

musculation tatouages j'vois presque que ça sur visagelivre lô j'suis en train de m'demander si c'est la

première génération qui se sent obligé de se tatouer comme un Johnny ou un Eddy dès l'âge de 18 ans :mongole: bande de tgas c'est Booba qui fait mouiller vos culottes ou quoi :mongole: flânant en GTI rabaissée avec un autocollant Playboy et la chaîne qui dépasse du col en V j'pense que oui :hahaha: :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 19 Mar 2014 13:44

Je te comprends NRV :hahaha: inquiète-toi pas que je pense un peu la même chose parfois :voila: mais non non y'a rien de rambo et muscu je sais pas quoi, je sais bien que l'armée c'est pas rambo ou des "super-hommes" quand je vois le nombre de crétin qui pensent qu'à l'armée tu rentres avec 70kg tu resors avec 100Kg et des techniques de tueur à gage que même hitmantouche-homme jalouse :hahaha: j'y vais vraiment de manière consciente :ptitoizo: non je voudrais y aller pour plusieurs raisons quoi :voila:

J'aime pas là où je suis actuellement, y'a pas de taf puis j'aime vraiment la montagne :voila: alors chasseur alpin :voila: puis après le combat un truc que tu as quoi, ça paraît mongole mais c'est comme ça :voila:

tu vas y aller avec une épée alors hein

Inquiète toi pas que si je pouvais :fruitfermenté: la stupéfaction chez l'ennemi :fruitfermenté: armé de mon sabre :fruitfermenté: mais bon clairement là euh si j'attaque avec Image alors on passe à un système plus conventionnel :jenepensepas:

Puis sinon bon j'ai pas attendu d'aller à l'armée pour faire ce qui y'a à faire physiquement :voila: les sports de combat négro, c'est cette merde :jesus:

Fin en gros je suis pas un gros TGA psycopathe, mythomane (parce que c'est blindé de mytho autour de l'armée :hehehe: ) ou beauf qui veut se donner une vie :voila: juste un mec humble qui bon veut faire ce qu'il a à faire :voila:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Phillipshave » Mer 19 Mar 2014 15:10

:facepalm: vous croyez la guerre c'est pour un putain dfilm ou quoi :facepalm: si jpouvais han :facepalm: faire revenir :facepalm: han....
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 19 Mar 2014 16:22

De quoi tu me parles négro :regardquitue: où j'ai dit que c'était un film ? :regardquitue: t'as cru que je pensais que la guerre c'était rush dans un couloir et flinguer tout ce qui passe et que pour niquer cinq tireurs embusqués dans un bâtiment mon super tir au FA-MAS suffirait à lui seul ? :regardquitue: je sais que la guerre c'est pas ça et que pour 5 jardiniers de merde faut un temps fou et que personne va attaquer comme un débile en pensant faire un tir dans la tête 5 roulades et une technique de Matrice sur les autres :voila: et je sais que y'a rien de bandant à flinguer, simplement c'est le forum je m'adapte au truc :voila: et que de toute je pense bien que au combat on flingue un peu "à l'aveugle" fin je m'attends pas à refaire un film de Vin diesel ou Full metal veste :voila:

Je l'ai dit, j'y vais de manière consciente je suis pas un gros beauf qui y va après avoir joué 50h sur appel du devoir et qui pense faire du BF4 sur le champs :regardquitue: je dis pas savoir exactement ce qu'est le combat et l'armée me l'apprendra mais je me fais pas d'illusion :voila: si dur que ça de penser qu'un négro peut vouloir aller à l'armée dans une montagne de merde ? :voila: ou c'est juste pour l'histoire du front ? :regardquitue: oui c'est ainsi dur à croire mais comme ça :voila: me confond pas avec ces putes négros en manque d'adrénaline :humjvoispas:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Mer 19 Mar 2014 22:24

De l'amour!! :putenegre3: De l'amour viril pour mon PàC qui veut servir son pays! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai pas dit que chasseur alpin c'etait pas top fils, je me suis mal exprimé. :cyclope: Je dis juste qu'il existe des unités plus nazies et plus live au niveau de la sélection. :reveildzur: Salutations à tous mes chasseurs au béret hypertrophié qui sont allé flinguer du talibans. :gg2:

Après bon je sais pas trop où t'en es dans ton parcours de vie... :carrera: Mais faire une préparation militaire peut être un bon moyen de tester le truc, de sentir la façon dont tu vas kif...kiffer l'truc. :masque2luxe: Rien t'empeche de t'engager après. :kioubi: Et si j'ai bien compris le truc qui te plairait ce serait un poste de GV, grenadier Voltigeur, C'est abordable si tu es entrainé physiquement et que ton mental n'est pas trop bosselé. :education:
Et en tout cas si tu kiffe ce montagne-jeu, fonce mon PàC!! :musiquecapitalistehan: Meilleur dôse d'adrénaline en montagne jamais les chasseurs alpins!! :sommeil: Et pendant ton stage aguerissement montagne on pensera à toi!! :hum: Les élèves africains qui meurent pendant le truc et tout... :L4Drapiso: Ahhh oui mais c'est pas des français alors on en parle pas dzans les medias... :fatigue: Et puis quelle idée pour un officier togolais de choisir un stage montagne dans le cadre des accords de défense... :socialclub: Ils devraient mieux choisir leur féticheur au marché vaudou de Lomé!! :jeputaindplane:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 20 Mar 2014 17:22

GV, grenadier Voltigeur

J'ai regardé et tout ça à l'air de gouter bon :voila: bon ça à l'air d'être vraiment le bas du bas dans le truc mais bon ça me dérange pas :voila:

En même temps que :voila:

Les moins ?
Envoyé en première ligne, ce soldat engage sa vie sur le théâtre des opérations.

Y’a de la place pour moi ?
Oui beaucoup !

:flane:

Enfin de toute je donnerais des nouvelles du truc, le temps de finir ma formation actuelle :criminel:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Mar 2014 18:02

Roi Heenok dot com mes négros! :gg:

Après les connections avec la rue, les connections avec le front vont devenir vraies! :masque2luxe:

FOMECBOT, PATRACDR, et le Fous moi Dedans, han? :pan: Toutes ces merdes que tu vas gouter... :hum: Deux solutions, soit d'ici quelques années on verra le Général Pipe à Crack! :kioubi: Soit dès les tests de sélections l'officier orienteur va te regarder avec de la pitié et te poser cette question que tu veux pas : "Bon... Et parler moi de cet avatar de léonarda alors..." :chirac:

Imagine le moment de panique... :L4Drapiso: :maisjelecoule:

Par contre si je peux te donner un conseil de brigand sapé en kaki mon PàC, évite de faire tireur ERYX ou tireur RAC112 et toutes ces merdes de types qui balancent les gros missiles... :flene: La durée de maintien de leur intégrité physique est trèèèèès mince :tresmince: en zone de conflit... :kioubi: Et fais tout ce que tu peux pour te sortir les doigt et prendre du galon! :poutine2:
Et t'inquiète pas quand tu passeras au tribunal pour avoir porté un insigne RHDC sur ton uniforme pendant que tu flinguait des nègres en afrique, le forum te soutiendra moralement. :yasser2: :yasser:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Mar 2014 18:08

J'oubliais mon jeune voyou de PàC, le lien pour te faire gouter à ce qu'a été la vie de ce putain de Manche pendant quelque temps, han... :voila:

http://www.troupesdemarine.org/index2.htm

Si tu peux viendre performer chez les Marsouins, c'est là que tu sera le plus sur de partir flinguer pour vrai, ou alors il faut choisir la Légion. :radionouveau:

Et au nom de Dieu... Vive la coloniale! :yasser: t'entends jeune blanc? En plus que le taux de voyous ultramarins est monstre la dedans, les tournantes outre mer ouske tu baise des chabines, à chaque jour!! :flane:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 20 Mar 2014 21:51

:ohohputain:
mon reufré a été dans les TDM pour son yeuservice :D

...ouai bon ok on s'en fout :oups:

mais heu.. golri quoi :heenok13:

:putenegre2:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 21 Mar 2014 13:10

Le Manche a écrit:J'oubliais mon jeune voyou de PàC, le lien pour te faire gouter à ce qu'a été la vie de ce putain de Manche pendant quelque temps, han... :voila:

Si tu peux viendre performer chez les Marsouins, c'est là que tu sera le plus sur de partir flinguer pour vrai, ou alors il faut choisir la Légion. :radionouveau:

Et au nom de Dieu... Vive la coloniale! :yasser: t'entends jeune blanc? En plus que le taux de voyous ultramarins est monstre la dedans, les tournantes outre mer ouske tu baise des chabines, à chaque jour!! :flane:

La Légion ça m'intéresse Image à l'origine je voulais bon euh y aller mais quand j'ai découvert les chasseurs Alpins bon euh j'ai su que c'était pour moi Image performer tel un ourson dans ces putains de montagnes, l'ours brun est mal léché Image , sisi Image T.I, T.I, T.I.B.E.T, eve, eve, eve R.E.S.T, j'en ai plein le cul de l'escalade négro, je veux passer sur les grosses montagnes montagnes Image

Bon après les Marines :reveildzur: moi et l'eau :reveildzur: je suis pas le meilleur nageur du monde :heenok13: pas que je sais pas être bon mais me suis jamais emmerdé à performer le papillon nazi tel Hajime Fukuroda âgé de 32 ans, l'eau c'est pas l'élément de l'homme :voila: et je suis pas un dauphin bordel de merde :voila: vous voulez me, woooo, putain non non :lafrousse: je me sens pas vraiment en sécurité dans cette merde qu'est la mer :regardquitue: la frousse 24h :cyclope: alors que sur terre bon euh quoi quoi quoi, relation mafia, ça devient personnel :voila: pas un putain de chien qui va me niquer :voila: alors que la mer putain :pasdame: les dauphins lô, les nervals et toutes ces merdes lô :pasdame: il t'attaque tu fais quoi han, que dalle, il te viole comme une pute :pasdame: et putain la mer plus grosse décharge du monde :voila:

Non bon la Marine :jenepensepas: ça goute bon, gros style la marine grosse saveur, mais la mer Image

Et en même temps qu'un de mes objetifs dans la vie c'est un peu monter à peu près toutes les montagnes :voila: c'est mongole mais bon euh voilà :heenok13: j'assume :jenepensepas: les gens rigolent en général, mais PàC a des objectifs bande de pute :radionouveau: du coup chasseur Alpin c'est un réel début, beaucoup de chose à apprendre des montagnes alors euh :voila: mon élément je le sais :heenok:

Dans tous les cas gros haut à Le Manche pour les informations et le soutien :criminel: et mon TJ de même :criminel:

Et t'inquiète pas quand tu passeras au tribunal pour avoir porté un insigne RHDC sur ton uniforme pendant que tu flinguait des nègres en afrique

Oublie le genre de bordel :hahaha:

Oui alors bon un soldat de l'armée Française s'est retrouvé en photo avec une drôle de bannière, RHDC :chirac: après renseignement sur le mouvement il semblerait qu'il soit affilié avec les Français de Souche et les antisémites satanistes que sont Dieudonné et Soral :chirac: semblerait que le mouvement soit à la base venu d'un Québécois du nom euh de Roi heenok oui Heenok exactement :chirac: un noir :chirac: qui fouette les nègres :chirac:

Après l'intervention de Valls et la perquisition chez les admins du site et chez JB :matete:

Oui euh on a mit un terre un site nazi :chirac:

et après putain le débat sur internet et tout lô :auloin: enfin vais m'arrêter là, je vais encore aller trop loin :heenok13:

Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 21 Mar 2014 17:16

Les troupes de marine font partie de l'armée de terre en fait, ils sont pas sur les bateaux H24, c'est surtout pour euuuh les missions outre-mer et euh effectuer des débarquements depuis la mer je crois. :heenok11: C'est chaud aussi comme arme çô. :mouais:

Tiens nous au courant pour la suite, allez, laissez PàC flinguer, il a bon coeur, il est motivé, pas comme ces TGA qui cherchent un peu d'oseille. :regardnoir:
Prends soin de tes jambes fils, t'en auras besoin. :reveildzur:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar CNN » Ven 21 Mar 2014 19:05

Pipe a Crack a écrit:je sais pas comment dire mais bon je cherche pas un grade de fou lô ou quoi je suis pas trop dans ce euh bon délire :voila:

troufion ? :chirac:

le reste j'lise pas quarante lignes pour quoi :hmmmwon:

j'voille du jaune du orange partout Image Image
tous se peinturlurent comme des pédés :pasdame:

deux boucles d'oreilles :doigtoeil:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 22 Mar 2014 00:40

Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 25 Avr 2014 17:22

ils sont sérieux les nouveaux jeunes ?

https://www.facebook.com/teensparty

" teen party " :damn:

lorsqu'ils vont en boîte à 13 ans entres autres jeunes, je vois ça. Bon d'accord, pas d'alcool, pas d'adulte, moins de risque de viol :elegance:

mais quand surtout le jeune vient là pour danser ? Ha oui moi c'était la danse acrobatique que je pratiquais en "boum" , mais eux c'est sauté, sauté, sauté comme des petites brebis :hum:

Dans les cours de recrée , ça doit être du style, tu as vu Sabine 13 ans avec Clovis 17 ans qui a triplé sa troisième en boîte ? :lgc:

Leur musique :putenegre2:

Merde, moi c'était à coups de candy shop au collège, l'odeur du rhum rejeté :L4Drapiso:

Aussi, après la cuite, tu retrouves pu ton sac, parce que y'a un groupe qui est parti avant toi, qu'ils ont mis ton sac dans une poubelle et piqué les affaires. Quand le lundi arrivait, fallait improvisé le carnet de correspondance avec la CPE :valium:

Après, aujourd'hui on devient TGA, comme une bombe à retardement, je suis dans le passé mais en plus possédé :tga:

ALORS NON ARRETEZ DE PRENDRE CE MODEL ANGLO-SAXON, LE REPORTAGE DE FRANCE DEUX SUR LE TEEN PARTY MARSEILLE...
DIT QUE CE MOUVEMENT VIENT D'OUTRE MANCHE :bouche:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar ExorcisezRoi » Ven 25 Avr 2014 18:22

Pipe a Crack a écrit:
Le Manche a écrit:J'oubliais mon jeune voyou de PàC, le lien pour te faire gouter à ce qu'a été la vie de ce putain de Manche pendant quelque temps, han... :voila:

La Légion ça m'intéresse Image à l'origine je voulais bon euh y aller mais quand j'ai découvert les chasseurs Alpins bon euh j'ai su que c'était pour moi Image performer tel un ourson dans ces putains de montagnes, l'ours brun est mal léché Image , sisi Image T.I, T.I, T.I.B.E.T, eve, eve, eve R.E.S.T, j'en ai plein le cul de l'escalade négro, je veux passer sur les grosses montagnes montagnes Image

Bon après les Marines :reveildzur: moi et l'eau :reveildzur: je suis pas le meilleur nageur du monde :heenok13: pas que je sais pas être bon mais me suis jamais emmerdé à performer le papillon nazi tel Hajime Fukuroda âgé de 32 ans, l'eau c'est pas l'élément de l'homme :voila: et je suis pas un dauphin bordel de merde :voila: vous voulez me, woooo, putain non non :lafrousse: je me sens pas vraiment en sécurité dans cette merde qu'est la mer :regardquitue: la frousse 24h :cyclope: alors que sur terre bon euh quoi quoi quoi, relation mafia, ça devient personnel :voila: pas un putain de chien qui va me niquer :voila: alors que la mer putain :pasdame: les dauphins lô, les nervals et toutes ces merdes lô :pasdame: il t'attaque tu fais quoi han, que dalle, il te viole comme une pute :pasdame: et putain la mer plus grosse décharge du monde :voila:

Non bon la Marine :jenepensepas: ça goute bon, gros style la marine grosse saveur, mais la mer Image

Et en même temps qu'un de mes objetifs dans la vie c'est un peu monter à peu près toutes les montagnes :voila: c'est mongole mais bon euh voilà :heenok13: j'assume :jenepensepas: les gens rigolent en général, mais PàC a des objectifs bande de pute :radionouveau: du coup chasseur Alpin c'est un réel début, beaucoup de chose à apprendre des montagnes alors euh :voila: mon élément je le sais :heenok:

Dans tous les cas gros haut à Le Manche pour les informations et le soutien :criminel: et mon TJ de même :criminel:

Et t'inquiète pas quand tu passeras au tribunal pour avoir porté un insigne RHDC sur ton uniforme pendant que tu flinguait des nègres en afrique

Oublie le genre de bordel :hahaha:

Oui alors bon un soldat de l'armée Française s'est retrouvé en photo avec une drôle de bannière, RHDC :chirac: après renseignement sur le mouvement il semblerait qu'il soit affilié avec les Français de Souche et les antisémites satanistes que sont Dieudonné et Soral :chirac: semblerait que le mouvement soit à la base venu d'un Québécois du nom euh de Roi heenok oui Heenok exactement :chirac: un noir :chirac: qui fouette les nègres :chirac:

Après l'intervention de Valls et la perquisition chez les admins du site et chez JB :matete:

Oui euh on a mit un terre un site nazi :chirac:

et après putain le débat sur internet et tout lô :auloin: enfin vais m'arrêter là, je vais encore aller trop loin :heenok13:

Image

Du vert pour PaC Image
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations

Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités