Ils font quoi comme tests pour la vue ?

Le Manche

- Lisez-moi la première ligne PàC.

- Wââââân ... R H D C.

- C'est très bien, D O T I. Je vous mets Y1.

- Sisi.

non jpense que le problème d'être avec un mono oeil (salutation à jean marie le stylo), c'est que ta vision 3Dest non fonctionnelle...
on chez les chasseurs alpins je sais qu'ils sont moins live sur la selection, mais on risque de te fermer quelques postes comme TP, TE, Tireur Eryx ou Milan, conducteur engin, Radio-tireur, etc...
Trang et Hibart risquent de ne pas apprécier
Pipe a Crack a écrit:Bon euhputain le sort de pré-bas pour minimum
présentement bon euh je vais arriver en formation style trois mois de duré
c'est mieux que rien foutre
parce que bon je trouve que dalle
alors j'ai voulu bon faire un truc que je n'osais pas trop car bon PàC supporte mal les mecs qui manque de respect d'une manière ou d'une autre
mais bon je vais essayer de mettre ça de côté car bon je voudrais intégrer les Chasseurs Alpins mais un problème au niveau de la vue bon euh
l'oeil droit est très bon, je pourrais aller au dessus de 10 mais l'œil gauche
bon euh 0 quoi
la vision périphérique reste tout de même bonne et ça ne m'a jamais gêné, même durant la pratique du Karaté ou tout autre truc rapide qui demande une bonne vision, ça m'a jamais handicapé, au contraire, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que l'oeil droit fonctionne si bien, m'enfin bref
mon oeil directeur est le droit et j'ai aucun soucis particulier à la visé, même au contraire
enfin ne gros rien ne gène on m'a jamais dit quoique ce soit sur ma vue et tout mais franchement durant les tests je crois que c'est surtout un truc qui se base sur les statistiques, je pense, et puis apparemment de ce qu'on m'a dit, c'est clairement un coup à être éliminé
alors bon je cherche des moyens d'augmenter la vue sur le gauche j'ai trois mois, ou trouvé une magouille parce que bon
les mecs à lunette qui rechutent sur du 5/5 si elles tombent et qui sont au combat
alors que pac pourrait combattre avec un oeil gauche en moins et sans lunette à la merde
le bas putain
laissez, laissez PàC s'exprimer, laissez laissez moi flinguer
libérez PàC
Pourtant la montagne, le froid, la marche mongole en terrain mongole, le surpassement, des mots que je comprennefaut vraiment que je trouve un truc
la motivation est folle mais putain je sens qu'on va me passer dessus alors que les conditions physiques sont excellentes et que bon l'esprit d'équipe et le courage est là
si je suis pas prit je vais postuler dans un groupe terroriste islamiste pour flinguer l'armée
Je rêve à cella![]()
![]()
Je vois les nègres à qui j'ai dis que j'haïssais les armes venir délatter mais les réponses sont chargés alors vos mères
Je vois les nègres à qui j'ai dis que j'haïssais les armes venir délatter mais les réponses sont chargés alors vos mères
tu vas y aller avec une épée alors hein
GV, grenadier Voltigeur
Les moins ?
Envoyé en première ligne, ce soldat engage sa vie sur le théâtre des opérations.
Y’a de la place pour moi ?
Oui beaucoup !
Le Manche a écrit:J'oubliais mon jeune voyou de PàC, le lien pour te faire gouter à ce qu'a été la vie de ce putain de Manche pendant quelque temps, han...![]()
http://www.troupesdemarine.org/index2.htm
Si tu peux viendre performer chez les Marsouins, c'est là que tu sera le plus sur de partir flinguer pour vrai, ou alors il faut choisir la Légion.![]()
Et au nom de Dieu... Vive la coloniale!t'entends jeune blanc? En plus que le taux de voyous ultramarins est monstre la dedans, les tournantes outre mer ouske tu baise des chabines, à chaque jour!!
Et t'inquiète pas quand tu passeras au tribunal pour avoir porté un insigne RHDC sur ton uniforme pendant que tu flinguait des nègres en afrique
Pipe a Crack a écrit:je sais pas comment dire mais bon je cherche pas un grade de fou lô ou quoi je suis pas trop dans ce euh bon délire
Pipe a Crack a écrit:Le Manche a écrit:J'oubliais mon jeune voyou de PàC, le lien pour te faire gouter à ce qu'a été la vie de ce putain de Manche pendant quelque temps, han...![]()
http://www.troupesdemarine.org/index2.htm
Si tu peux viendre performer chez les Marsouins, c'est là que tu sera le plus sur de partir flinguer pour vrai, ou alors il faut choisir la Légion.![]()
Et au nom de Dieu... Vive la coloniale!t'entends jeune blanc? En plus que le taux de voyous ultramarins est monstre la dedans, les tournantes outre mer ouske tu baise des chabines, à chaque jour!!
La Légion ça m'intéresseà l'origine je voulais bon euh y aller mais quand j'ai découvert les chasseurs Alpins bon euh j'ai su que c'était pour moi
performer tel un ourson dans ces putains de montagnes, l'ours brun est mal léché
, sisi
T.I, T.I, T.I.B.E.T, eve, eve, eve R.E.S.T, j'en ai plein le cul de l'escalade négro, je veux passer sur les grosses montagnes montagnes
Bon après les Marinesmoi et l'eau
je suis pas le meilleur nageur du monde
pas que je sais pas être bon mais me suis jamais emmerdé à performer le papillon nazi tel Hajime Fukuroda âgé de 32 ans, l'eau c'est pas l'élément de l'homme
et je suis pas un dauphin bordel de merde
vous voulez me, woooo, putain non non
je me sens pas vraiment en sécurité dans cette merde qu'est la mer
la frousse 24h
alors que sur terre bon euh quoi quoi quoi, relation mafia, ça devient personnel
pas un putain de chien qui va me niquer
alors que la mer putain
les dauphins lô, les nervals et toutes ces merdes lô
il t'attaque tu fais quoi han, que dalle, il te viole comme une pute
et putain la mer plus grosse décharge du monde
![]()
Non bon la Marineça goute bon, gros style la marine grosse saveur, mais la mer
Et en même temps qu'un de mes objetifs dans la vie c'est un peu monter à peu près toutes les montagnesc'est mongole mais bon euh voilà
j'assume
les gens rigolent en général, mais PàC a des objectifs bande de pute
du coup chasseur Alpin c'est un réel début, beaucoup de chose à apprendre des montagnes alors euh
mon élément je le sais
![]()
Dans tous les cas gros haut à Le Manche pour les informations et le soutienet mon TJ de même
Et t'inquiète pas quand tu passeras au tribunal pour avoir porté un insigne RHDC sur ton uniforme pendant que tu flinguait des nègres en afrique
Oublie le genre de bordel![]()
Oui alors bon un soldat de l'armée Française s'est retrouvé en photo avec une drôle de bannière, RHDCaprès renseignement sur le mouvement il semblerait qu'il soit affilié avec les Français de Souche et les antisémites satanistes que sont Dieudonné et Soral
semblerait que le mouvement soit à la base venu d'un Québécois du nom euh de Roi heenok oui Heenok exactement
un noir
qui fouette les nègres
![]()
Après l'intervention de Valls et la perquisition chez les admins du site et chez JB![]()
Oui euh on a mit un terre un site nazi
et après putain le débat sur internet et tout lôenfin vais m'arrêter là, je vais encore aller trop loin
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités