mon frère qui se met à tchipé comme une négresse

les mêmes genre que comme ça :
Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes
Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes
Pipe a Crack a écrit:Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes
Ah bon ?![]()
à chaque fois qu'un mec parle de banlieue j'ai l'impression qu'on parle pas de la même
rescapé-réunionnais a écrit:Amero a écrit:Si tu vis en banlieue, c'est normal, tout le monde tchipe comme des négresses à bicyclettes
j'vis même mieux qu'en banlieue, directement là où y'est à l'origine : le bled
Mes nègres sont originairement de Villeneuve-Saint-Georges
dinde de choix a écrit:La façon que j'comprends rien t'au concept
Pipe a Crack a écrit:Mes nègres sont originairement de Villeneuve-Saint-Georges
une banlieue villeneuve saint georges
vendeur_de_poudre a écrit:j'viens de vendre du matériel d'espaces verts à un homme un peu t'étrange, dans le genre snatchalors j'ai décidé de jumelisé l'adresse qu'il m'a fourni à la vente
des caravanes
j'crois que dans quelques jours mon garage sera visité et moi enfermé dans une caravane
Le Manche a écrit:J'suis sur le bas de quitter la putain de rive sud demain...
![]()
Quitter les bars à tapas avec des dzymes chaudes pour les kebabs de banlieue avec mes rabzas en survet...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités