Houtou Hatou Senior a écrit:Partir en vacances au bled, apprendre durant son séjour qu'un ami a rejoins Bam Gotti en accidentant sa berline sur France et ne pas pouvoir assister a son enterrement pour le voir une dernière fois car il sera enterré chez lui en Guyane.
Pipe a Crack a écrit:Virus raciste
Assurément que J&J est déjà en train de chercher le fond de l'histoire et que Soral va dévier tout le travail fournit par J&J sur les juifs
Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Partir en vacances au bled, apprendre durant son séjour qu'un ami a rejoins Bam Gotti en accidentant sa berline sur France et ne pas pouvoir assister a son enterrement pour le voir une dernière fois car il sera enterré chez lui en Guyane.
Pipe a Crack a écrit:Virus raciste
Assurément que J&J est déjà en train de chercher le fond de l'histoire et que Soral va dévier tout le travail fournit par J&J sur les juifs
Exactement Opération chocapic J'vaille expliquer
Ce vèreus, créé par l'homme blanc et ses expérimentations sur les animeux t'en pleine brousse Et après, il les remet en dedans la nature impurs désaxés impreignés
Le seul jeu, c'est que mes nég' ont faim en dedans ce brousse-jeu alors ils chassent et mangent sans sélection du contenu (salutations à mes braconneurs blancs qui raréfient le gibier pour leurs carpettes et leurs sacs à main ) Et pof Grugé par la maladie en mangeant la chair
L'art de les nègres toujours récupéré par un blanc au savoir bosselé ou au corps crochu Le pillage de l'art originel, à chaque instant Un art chez ces babtous
Biscuit Satanique a écrit:France représente avec 20ans de retard les films US avec les rôles de gentil nouâr de service
mais bientôt les films et séries avec président nouâr
et bientôt le président nouâr
analoguement t'à amérique... mais zavec 20ans de retard
marquez mes mots bande de putes nègres
Le Manche a écrit:Un film de juifs sur les noirs...
Le cinéma français juif...
Biscuit Satanique a écrit:France représente avec 20ans de retard les films US avec les rôles de gentil nouâr de service
mais bientôt les films et séries avec président nouâr
et bientôt le président nouâr
analoguement t'à amérique... mais zavec 20ans de retard
marquez mes mots bande de putes nègres
rescapé-réunionnais a écrit:[mode zyklon on]
[mode zyklon off]
Rambo Un a écrit:La relecture du fil du soutien a VDP la remise en question personnel, moi et mes problèmes qu'en réalité c'est de la marde par rapport à..ceux qui ont des vrai problèmes la façon que la mère de mon fils et moi sommes t'en guerre, rendez vous au tribunal numero 1, stress au téléphone numéro 2, alors que mon fils t'et moi avons t'accidenté la Bentley à cause d'un TGA crétin saoul sous l'effet de la boisson, la voiture réformé, mais mon fils et moi sans t'une égratignure grace à la volonté d'Allah et dans la peur de le perdre au moment de l'accident et dans la façon de remercier le ciel et de me rendre compte que rien à foutre de la guerre avec sa maman la prise de tête pour des conneries et les choses futiles de la vie ne font plus partie de ma technologie en 2014 mon fils et moi sommes saint et sauf je remercie le ciel LA VIE EST BELLE
Rambo Un a écrit:La relecture du fil du soutien a VDP la remise en question personnel, moi et mes problèmes qu'en réalité c'est de la marde par rapport à..ceux qui ont des vrai problèmes la façon que la mère de mon fils et moi sommes t'en guerre, rendez vous au tribunal numero 1, stress au téléphone numéro 2, alors que mon fils t'et moi avons t'accidenté la Bentley à cause d'un TGA crétin saoul sous l'effet de la boisson, la voiture réformé, mais mon fils et moi sans t'une égratignure grace à la volonté d'Allah et dans la peur de le perdre au moment de l'accident et dans la façon de remercier le ciel et de me rendre compte que rien à foutre de la guerre avec sa maman la prise de tête pour des conneries et les choses futiles de la vie ne font plus partie de ma technologie en 2014 mon fils et moi sommes saint et sauf je remercie le ciel LA VIE EST BELLE
Grandgousier a écrit:J'te sens fils
Mon seul problème actuellement est le port HDMI de ma pute-TV qui ne marche plus
et m'empêche de regarder l'Empire Contre-Attaque avec ma go
genre de pro...problème grave, quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité