Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Partir en vacances au bled, apprendre durant son séjour qu'un ami a rejoins Bam Gotti en accidentant sa berline sur France et ne pas pouvoir assister a son enterrement pour le voir une dernière fois car il sera enterré chez lui en Guyane.
Pipe a Crack a écrit:Virus raciste
Assurément que J&J est déjà en train de chercher le fond de l'histoire et que Soral va dévier tout le travail fournit par J&J sur les juifs
Exactement Opération chocapic J'vaille expliquer
Ce vèreus, créé par l'homme blanc et ses expérimentations sur les animeux t'en pleine brousse Et après, il les remet en dedans la nature impurs désaxés impreignés
Le seul jeu, c'est que mes nég' ont faim en dedans ce brousse-jeu alors ils chassent et mangent sans sélection du contenu (salutations à mes braconneurs blancs qui raréfient le gibier pour leurs carpettes et leurs sacs à main ) Et pof Grugé par la maladie en mangeant la chair
L'art de les nègres toujours récupéré par un blanc au savoir bosselé ou au corps crochu Le pillage de l'art originel, à chaque instant Un art chez ces babtous
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité