Amero a écrit:Je sais pas qui l'a sortie mais rien n'est prouvé
nécessiterapvrai a écrit:Amero a écrit:Je sais pas qui l'a sortie mais rien n'est prouvé
euh à la base je crois que c'est moi sur le fil deadpool parceque j'ai vu des "REP le gros chien" sur ses vidéos tutube
Ambroise_Pare a écrit:J'ai trouvé le truc sur le visage-livre
Vous me traitez de menteur alors que c'est lui qui l'avais mis dans la "deadpool" déplus je me suis documenté et personne ne m'a démenti
Et si je vais en bas du pont pour ça pzutain .
Vous viendrez me rechercher
Résistant tchétchène a écrit:...en même temps que REP Le gros chien
Montagne-de-cocaïne a écrit:EtienneDaho a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:R.E.P le gros chien
Il est mort ?
Allah est grand
Textile juif a écrit:
Monsieur NRV ...
J'ai bien lu votre plaidoyer ainsi que les conclusions de votre enquête ... Et j'admets de mon côté m'être emporté quelque peu rapidement , de manière quelque peu partiale en raison du fanatisme que je voue à monsieur Alamy.
Votre rapport démontre avec professionnalisme que vous n'êtes aucunement responsable des maux dont je vous ai injustement accusé.
Vous êtes par conséquent acquitté.
Monsieur NRV, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses.
nécessiterapvrai a écrit:j'ai entendu vos excuses et je vous en remercie
je voudrais maintenant clore l'affaire sur un point sur lequel, j'en suis persuadé, son honneur saura se montrer compréhensif en effet, ces dernières semaines de procès ont été un poids très lourd pour ma famille et moi même sur le plan psychologique vous conviendrez
que se voir insulté, calomnié, sali, à la vue de tout un peuple, dans tous les médias peut être extrêmement dur à supporter
c'est pourquoi j'ai convenu avec l'aide de mes avocats la demande d'une réparation financière qui permettrait de
tirer un trait définitif sur cette triste affaire qui n'est pas sans me rappeller le cas de feu Alfred Dreyfus, victime de l'ignominie judiciaire
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité