Johnson & Johnson a écrit:J'croive qu'il veuille juste savoèr s'il peuve espérer deuxminuter une émulation de Marion Maréchal
Le Manche a écrit:Marion Maréchal j'la baise sans aucun choix!
Mon bois est en amour pour cette dyme!
J'rêve à la convertir au métissage!
SiegHeil a écrit:On vous savate toute l'année mais le respect est là bande de pédales séropositives de merde.
Johnson & Johnson a écrit:J'croive qu'il veuille juste savoèr s'il peuve espérer deuxminuter une émulation de Marion Maréchal
nécessiterapvrai a écrit:SiegHeil a écrit:On vous savate toute l'année mais le respect est là bande de pédales séropositives de merde.
extrémistRe
Amero a écrit:Salle insonorisée pour un minimum
Amero a écrit:Tu fous de la mousse sur tes murs
rescapé-réunionnais a écrit:Amero a écrit:Tu fous de la mousse sur tes murs
tu veux que je dépense mes sous chez ton partenaire ? tu es un genre de commercial sous traitant pour Israël et Allemagne, qui a pour but d'enseigner aux gens de l'internet l'audiophilie et ainsi favoriser les gens à acheter ton truc. tu nous appâtes hein ?
En même temps que tu veux pas faire croquer les petites frères pour faire ce rap musique dans ton studio de qualité germaine, insonorisé, ton boomkeur !
je suis même persuadé que c'est toi le vrai Heenok oui voilà, en train de relaxer à saint ambroise. Sur ces chaises à 5 chiffres.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités