Boeuf sauté a écrit:Rambo Un a écrit: j'aime les forme plus é é pa pa...épa..épanoui, ça m'exite plus, comme ça ce qui y rentre est... un peu plus dur
![]()
![]()
![]()

Boeuf sauté a écrit:Rambo Un a écrit: j'aime les forme plus é é pa pa...épa..épanoui, ça m'exite plus, comme ça ce qui y rentre est... un peu plus dur
![]()
![]()
![]()
Matthias von Neumann a écrit:Ouhouuuu y'a plus de soleil, et si j'allais faire de la bicyclette ? j'franchis la porte, gros orage de patronpute nèèègre
ofcourse a écrit:Me lever à 10h30 pour aller à la bibliothèque et réviser jusqu'à 7 heures AM ça m'baaaaahhh
Rambo Un a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Ouhouuuu y'a plus de soleil, et si j'allais faire de la bicyclette ? j'franchis la porte, gros orage de patronpute nèèègre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matthias la negresse a bicyclette mouillée...en plus à l'arrière ya l'éclaire qui vient le foudroyer
![]()
Monty a écrit:Bon je viens prendre l'avis de mes nègres![]()
Voila ça vous est déjà arrivé qu'un de vos pote ait les yeux sur une dime qui vous plait à vous aussi ??![]()
Je pense que tout est dans la question je viens prendre connaissance de mes braqueurs je sais qu'ici le parler est vrai.
Monty a écrit:Que j'en parle à mon pote ??![]()
![]()
Ca me parait gangster les balles vont partir de partout.
Matthias von Neumann a écrit:Tu rentres dedans et tu la passe à ton ami
CYD II a écrit:Faut faire croquer les ptits frères
Monty a écrit:Mais enfaite je sais pas si lui saisie l'plan.![]()
Je crois pas qu'il se doute que moi aussi j'ai des vu sur elle
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité