bros before hoes
CYD II a écrit:Tu crosses ton pote et tu mets la meuf à 4 pattes la crosse à la vue de tous
My_Little_Men_What?! a écrit:Monty a écrit:Mais enfaite je sais pas si lui saisie l'plan.![]()
Je crois pas qu'il se doute que moi aussi j'ai des vu sur elle
Justement tu lui en parle, sinon si tu la fourres et qu'il saisit que t'étais en sous marin alors qu'il te disait "j'ai un putain de coup"Bon la t'as plus d'amis, plus de gueule et la pute en bas du pont(parce que ces chiennes aiment à les embrouilles entres mecs)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monty a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Monty a écrit:Mais enfaite je sais pas si lui saisie l'plan.![]()
Je crois pas qu'il se doute que moi aussi j'ai des vu sur elle
Justement tu lui en parle, sinon si tu la fourres et qu'il saisit que t'étais en sous marin alors qu'il te disait "j'ai un putain de coup"Bon la t'as plus d'amis, plus de gueule et la pute en bas du pont(parce que ces chiennes aiment à les embrouilles entres mecs)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus lui c'est du genre très réserver tu vois l'genre. Mais je vais voir ça.![]()
Sinon le film de De Niro c'est "Les Nerfs à Vif".
Matthias von Neumann a écrit:Tu rentres dedans et tu la passe à ton ami
CYD II a écrit:Si tu ne veut pas pécho la meuf et que l'homosexualité t'attires, encule ton pote, y'a pas de problèmes
CYD II a écrit:Faut qu'il choisisse entre la meuf ou le pote. Et bon, s'il choisi le pote à la place de la dimes...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités