idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:BRBLLLALA
Péter ta lumière
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Unité-Israelite a écrit:BRBLLLALA
Péter ta lumière
Le pire imagine toi c´est que j´avais bel et bien une lumière et je croyais qu´elle marchait plus. En fait elle était juste déplacée et ces putes m´ont expliqué ca après m´avoir fait payer
N... Ni... Nique la police
La chaise Jacob a écrit:Jamais eu de problème avec les flics, j'suis blanc et non tatoué, s'qui s'passe
Tête de fou a écrit:EtienneDaho, le basané à bicyclette volée, en plus à l'arrière y'a une lumière de cassée
EtienneDaho a écrit:Dis toi quand j´étais avec eux dans la fourgonnette ils me font en allemand "oui euhhhh quelle est ta nationalité ? Pakistanaise ?" J´leur ai répondu un petit "Nein, Französisch" (non, francais) pire que nazi et ils l´ont plus ouverte
EtienneDaho a écrit:Avec mon teint mat ils m´ont pris pour un immigrant pakistanais
La chaise Jacob a écrit:Pffff, moi un pote, là nuit il pétait des rétros et un gars avait délaté à la police, oublie le style ils débarquent avec 3 voitures de police avec les gyro, ils le menotte et emmènent mon pote, et au commissariat ils le foutent à poil et tout...
ofcourse a écrit:La chaise Jacob a écrit:Pffff, moi un pote, là nuit il pétait des rétros et un gars avait délaté à la police, oublie le style ils débarquent avec 3 voitures de police avec les gyro, ils le menotte et emmènent mon pote, et au commissariat ils le foutent à poil et tout...
Han han han!! C'est parti pour les anecdotes criminalisées.
Bon j'étais en vélo avec 2 nègres, on passait par Neuilly. Un de mes potes demande l'heure à un p'tit... rien de méchant quoi... Ce TGA a cru qu'on voulait lui voler son portable. Et bon comme il a été délatté au flic qu'était pas loin.
Et bon à Neuilly, le clan à Sarko, il rigole pas, pour un simple vol potentiel de portable (s'en été pas un en plus), c'était comme si on avait enlevé sa femme : 3 scénic qui nous ont coincé vers un mur, haut parleur "bougez pas". Ofcourse s'est retrouvé au commissariat.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité