t'es foutu, t'es dans leur viseur
banni sans aucun choix

la façon dont ce soir on a quand même régularisé leur site

2 3 ligne de poudre a écrit:A MERDE PARDON J4AI FREE alors ip unique a chaque jour sans proxy je suis comme un écureuil inoffensif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Connexionarabe a écrit:Pasqua en prison,
et ça ça fait chier Chirac![]()
You stop now
Le Monde a écrit:Depuis sa condamnation à un an de prison ferme pour trafic d'influence passif, mardi 27 octobre, dans l'affaire de l'"Angolagate", Charles Pasqua tente de refaire le procès en multipliant les déclarations tonitruantes sur la "connaissance" que les plus hautes autorités françaises avaient des ventes d'armes à l'Angola. Après avoir réclamé la levée du secret-défense et lancé, mercredi, sur le plateau de Canal+, que cela "fera trembler un certain nombre de personnages de la République", il réitère ses accusations dans un entretien accordé au Figaro, jeudi 29 octobre, en donnant la liste de ceux qui "savaient" : "Le président de la République, le premier ministre, le ministre des finances et le ministre de la défense. Tous les quatre étaient forcément au courant. Sous le mandat de François Mitterrand de 1993 à 1995, puis sous la présidence Chirac de 1995 à 1998. Plus les deux premiers ministres concernés que sont Edouard Balladur et Alain Juppé"...
Jacques Chirac a écrit:Putain vous me foutez sur le bas![]()
J'arrive je vois que vous performer 15 pages par soir et je ne suis aucunement au courant de ce style de blog![]()
Laissez savoir un ptzit ptzit résumé
Qualité-Germaine a écrit:le gros lard l'a mal pris il est vénéreuuuh à cause de toi![]()
Performeur2QBC a écrit:Qualité-Germaine a écrit:le gros lard l'a mal pris il est vénéreuuuh à cause de toi![]()
demande la libération de rugger !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités