montreal-guadeloupe a écrit:sale styveunele genre de putain de négro qui s'faisait
... qui voulait s'faire
60 meufs par semaine
dirtysteven a écrit:[J]'ai délaissé cette merde pour plus[...] Alors Sale Stéphane [...] passe la nuit seul, et fait son temps tranquillement en méditant à cette soirée de merde
féculent a écrit:C'est le style du chasseur... le style du chasseur, tu vois? T'entends?
J'vous balance une traduction libre d'un passage d'un livre de Carlos Castaneda
Un genre de-euh... analogie![]()
(en même temps qu'il est un peu fêlé, ce Don Juan Matus...![]()
)
"L'art du chasseur, c'est de se rendre inaccessible. [...] Être inaccessible, c'est toucher le monde qui nous entoure avec parcimonie. Ce n'est pas manger cinq cailles; c'est en manger une. [...] Être inaccessible signifie éviter de s'épuiser soi-même et d'épuiser les autres. Être inaccessible signifie qu'on n'est pas affamé et désespéré comme le pauvre bougre qui croit qu'il ne mangera plus jamais et qui dévore autant de cailles que possible. [...] Le chasseur sait que le gibier reviendra toujours dans ses filets; alors il ne s'inquiète pas. [...]
S'inquiéter, c'est se rendre accessible; accessible sans le savoir. Et une fois qu'on s'inquiète, on s'accroche à tout par désespoir; en s'accrochant, on s'épuise, et on épuise ceux à qui (ou ce à quoi) on s'accroche."
Rappelez-vous de ces termes![]()
Salutations à SaleStéphane
9mm a écrit:
![]()
9mm a écrit:
![]()
dirtysteven a écrit:Je n'pense pas![]()
Uniquement les hood rat qui rêve à mon genre![]()
Vrai parlé en plu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités