ca craint enfait
je croyais que ça serait marrant/2nd degré mais en je sais pas combien de mois j'ai l'impression [...]
edden a écrit:et l'autre d'avant encore pire (si c'est pas le même )ca craint enfait
je croyais que ça serait marrant/2nd degré mais en je sais pas combien de mois j'ai l'impression [...]
le mec qui nous informe d'avance qu'il est sur notre pénis depuis plusieurs mois![]()
Tête de fou a écrit:
Les grands esprits se rencontrent
xxantoinexx a écrit:Juste un ptit martin qui a trop forcé sur le panaché suite à l'élimination de sa ptite préférée à l'Académie des Stars ce soir
edden a écrit:putain les 30.000 bientôt c'est chaud ça
caissier a lidl a écrit:et un cadeau surprise envoyé a notre rouquin préféré !!!!
vous avez cru c'était juste un petit merdeux qui passait insulter?!dans vos faciès
ofcourse a écrit:edden a écrit:putain les 30.000 bientôt c'est chaud ça
Ouai sauf que cette fois c'est moi qui les aura![]()
![]()
Putain d'merde j'ai même pas de vacances avant décembre a cause de ces études jeu, alors que les autres c'est dans une semaine je crois
ofcourse a écrit:Ouai sauf que cette fois c'est moi qui les aura![]()
![]()
Putain d'merde j'ai même pas de vacances avant décembre a cause de ces études jeu, alors que les autres c'est dans une semaine je crois
Envoyé le: Aujourd’hui, 01:08
De: caissier a lidl
À: edden
alors je sais pas qui s'est de vous mais continue a jouer à un jeu dangereux avec des gens stupides, avec toutes les putains de conneries nazis qui sont écrites sur ce forum c'est la commission rogatoire directe, tu t'es crus en 42 ou quoi.
donc soit tu fais le malin, et tu continue a bannir et insulter par dérriére ca m'enerve et ton pote ou toi qui trinque soit vous fermez vos gueules et t'efface les postes d'insulter et je me casse.
je venais ici pour les putains de quotes sur le site vos clownerie sur le forum j'en ai rien a foutre ok
maintenant c'est ton choix mais continuez à vous croire sans limite jusqua que ça vous tombe en face du nez
xxantoinexx a écrit:Le mec qui veut utiliser des termes juridiques alors qu'il sait même pas ce que ça veut dire![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités