Alors là pour etre sur le haut , j'suis sur le putain de haut
J'travaille gentillement à l accueil de cette banque ou c'ki a beaucoup de rachats de banques luxembourgeoises et qui a grugé, MEME cette crise des sousprimes
Et la, un jeune voyou vient me voir ; l'air énervé ; et la j'sens que ce putain d'arabe d immigrant de merde est venu pour se plaindre
Alors bon, il saisit la plainte du jour ; comme quoi il est t'a moins de 75€ sous le zéro et qu'il peut pas payer ses factures ni s'nourrir bien comme il faudrait.
Mais bon , Tiens ton fusil est t'innocent dans ct'affaire alors jlui prend le rendez vous avec sa conseillere , car elle transige des assurances vie pour les vieux dont l'ame va délaisser le corps trèèèèès vite toute la journée

alors elle est t'occupée
Il s'énerve il s'énerve ; mais bon je le régularise vite fait parce que les clients qui attendent sont pas satisfaits ; alors il commence à partir en criant des insultes et de la barbapapa , que j'comprenais pas tellement la colère grugeait le phrasé
Et la et là et là , c'ki tombe de la poche arrière
L'enveloppe pleine de billets de cinquante piastres
Ce jeune voyou saisit l'oseille à tour de bras en vendant l hydroponique et le biscuit bolivien ; ou le biscuit bolivien
Et là, et là et là , il sort toujours grugé sous l'effet de la colère ;
"Excuse moi excuse moi putain de merde me fais pas chier"
Oublie comment il m' a mis sur le haut ce transigeur de biscuit ; cet accidenteur d enveloppes