ofcourse a écrit:Avocat Juif a écrit:ofcourse a écrit:Laisse savoir à ofcourse tu es vers où dans le 92
A ton avis?
Ba comment tu veux que je sache![]()
Boulbi mon frère, Boulbi.

ofcourse a écrit:Avocat Juif a écrit:ofcourse a écrit:Laisse savoir à ofcourse tu es vers où dans le 92
A ton avis?
Ba comment tu veux que je sache![]()
dirtysteven a écrit:De New York cité à la Bolivie j'en ai assez !![]()
Imagines toi qu'un type que je connais même pas c'est foutu un crédit sur le dos pour me filler cet oseille
ofcourse a écrit:Laisse savoir avocat juif, laisse savoir!![]()
J'ai plusieurs connexions arabes dans cette putain d'ville, Ã Aquitaine, pont de Sevres
Unité-Israelite a écrit:6-70 ailes rabaissées
C'est "en 7-60IL rabaissée", la 760IL de chez BMW
Tête de fou a écrit:Putain le gros nègre saoul, sous l'effet de la boisson, dans l'bus avec sa bouteille de 1664qui refuse de payer son ticket d'bus à la montée
![]()
"Vazy vazy appelle la police, j'en ai rien à foutre"
"Kestu vas faire ? han ? appelle la police, vazy délate moi si tu veux m'faire payer une amende"
"Bon euh je peux te donner un ticket resto à la place"
pendant 5 mn![]()
Non à l'ivresse, 24h, non à l'ivresse
ofcourse a écrit:"bon on prend le bus, mais j'ai pas de ticket, si y'a les 'leurs on court"
Unité-Israelite a écrit:Jamais je gruge, toujours ma carte Visa est sortie pour acheter les billets de TGV et ces merdes, han ?![]()
Y'a toujours un TGA ou deux qui fraude quand j'prends le train d'Arras, "han Dieu si tu m'sauves"
Avocat Juif a écrit:Unité-Israelite a écrit:Jamais je gruge, toujours ma carte Visa est sortie pour acheter les billets de TGV et ces merdes, han ?![]()
Y'a toujours un TGA ou deux qui fraude quand j'prends le train d'Arras, "han Dieu si tu m'sauves"
Frauder dans le TGV la tactique fruité puisque t'es sur à 100% de te faire régulariser.
Avocat Juif a écrit:Unité-Israelite a écrit:Jamais je gruge, toujours ma carte Visa est sortie pour acheter les billets de TGV et ces merdes, han ?![]()
Frauder dans le TGV la tactique fruité puisque t'es sur à 100% de te faire régulariser.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité