Matthias von Neumann a écrit:J'aime la façon qu'il débarque chez des hindous et qu'il s'exprime uniquement en frrraaançais
Aucun anglicisme dans son phrasé, rien à foutre des étrangers la seule langue qu'il respecte c'est la sienne
ofcourse a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'aime la façon qu'il débarque chez des hindous et qu'il s'exprime uniquement en frrraaançais
Aucun anglicisme dans son phrasé, rien à foutre des étrangers la seule langue qu'il respecte c'est la sienne
il parle toujours en espagnol et en anglais dans les pays où qu'il va, qu'est-ce tu racontes?
![]()
J'trouve son style chaud, rien que pour le fait de se trimballer avec toutes sortes de caméras sur lui, passer pour un mongol et en avoir rien à foutre j'respecte à fond![]()
Puis les émissions sont chaudes t'entends, j'aime sa merde, j'trouve ça chaud comme concept
ofcourse a écrit:La façon que j'me suis pris pour Antoine de Maximy tout à l'heure![]()
Bon j'vais m'acheter une pizza, j'vois une maman négresse qui parle créoleBon j'commence à transiger avec elle "Han, vous êtes de guadeloupe?" "Oui oui"
Et la phrase que j'étais pas prêt de sortir "Vous m'invitez chez vous ce soir?"![]()
![]()
Bon j'vais manger chez elle demain, elle habite à une rue de chez moi, c'est chaud cette merde bordel
xxantoinexx a écrit:Par contre, vu qu'il se déplace seul avec ses caméras, il s'est jamais fait braquer?
ofcourse a écrit:il parle toujours en espagnol et en anglais dans les pays où qu'il va, qu'est-ce tu racontes?
![]()
J'trouve son style chaud, rien que pour le fait de se trimballer avec toutes sortes de caméras sur lui, passer pour un mongol et en avoir rien à foutre j'respecte à fond![]()
Puis les émissions sont chaudes t'entends, j'aime sa merde, j'trouve ça chaud comme concept
dirtysteven a écrit:xxantoinexx a écrit:Par contre, vu qu'il se déplace seul avec ses caméras, il s'est jamais fait braquer?
Dans j'irais dormir chez vous à bois de houx, lorsqu'il est en Nouvelle Orléans, c'est chaud pour son cul...
Le Chili est le premier voyage en Amérique du Sud, choisi parce que la délinquance semble plus faible que dans les autres pays du continent. Par la même occasion, Antoine en profite pour visiter l’île de Pâques avec pour priorité de découvrir ses habitants et non pas ses célèbres statues.
Sachant à l’avance que voyager en Amérique du Sud est assez dangereux pour un touriste seul, le tournage en Bolivie et au Pérou est planifié en dernier dans l’hypothèse où il se ferait voler son matériel. Dès le deuxième jour en Bolivie, une femme se prétendant policière lui intime l’ordre de la suivre alors qu’il filme dans les rues de La Paz. Il s’agit en fait d’une tentative d’agression pour le voler ou l’enlever qui est déjouée par la vraie police qui emmène tout le monde au poste. Plusieurs chaînes de télévision du pays arrivent au commissariat permettant à Antoine de passer en direct au journal du soir. La fausse policière est relâchée deux jours plus tard, car aucun habitant n’a osé témoigner ; bien que sa cassette montre clairement l’agression, Antoine ne la montre pas à la police pour ne pas compromettre les gens qui l’ont défendu. La mésaventure le pousse à quitter précipitamment le pays.
vendeur_de_poudre a écrit:ofcourse a écrit:La façon que j'me suis pris pour Antoine de Maximy tout à l'heure![]()
Bon j'vais m'acheter une pizza, j'vois une maman négresse qui parle créoleBon j'commence à transiger avec elle "Han, vous êtes de guadeloupe?" "Oui oui"
Et la phrase que j'étais pas prêt de sortir "Vous m'invitez chez vous ce soir?"![]()
![]()
Bon j'vais manger chez elle demain, elle habite à une rue de chez moi, c'est chaud cette merde bordel
Une maman negresse, elle t'a invité dans sa tribu, tu as rencontrer le chef du village
Qualité-Germaine a écrit:y eu aussi sur une île je sais pas où il refusait de payer pour filmer les mecs l'avaient menacé à la machette et tout
ofcourse a écrit:ce negre qui dit "Je suis francais, mais quand je vais en France on me traite d'arabe!"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité