Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar xxantoinexx » Dim 14 Nov 2010 22:50

Voilà, le mec qui fait aucun effort quoi, alors évidemment c'est pour les mecs devant leurs yeutélés mais bon... :mongole:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Hydro-Pipo » Dim 14 Nov 2010 23:04

Jean gab1 Image T'as voulu m'envoyer les arabes sur le dos comme si c'étais l'intifada Image
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 14 Nov 2010 23:17

Putain son style, jcapotte à chaque morceau :jeputaindplane: la façon que c'est le seul crédible avec le Roi quand il flingue :mazela:

Sexion d'Assault... j'ai une casquette? :oh: ... NON :jergardeexploser: alors c'est pas mon truc :heenok48:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ofcourse » Lun 15 Nov 2010 01:13

Matthias von Neumann a écrit:J'aime la façon qu'il débarque chez des hindous et qu'il s'exprime uniquement en frrraaançais :infratunesvieux:
Aucun anglicisme dans son phrasé, rien à foutre des étrangers la seule langue qu'il respecte c'est la sienne :D

:heenok11: il parle toujours en espagnol et en anglais dans les pays où qu'il va, qu'est-ce tu racontes? :heenok11:
J'trouve son style chaud, rien que pour le fait de se trimballer avec toutes sortes de caméras sur lui, passer pour un mongol et en avoir rien à foutre j'respecte à fond :D
Puis les émissions sont chaudes t'entends, j'aime sa merde, j'trouve ça chaud comme concept :ptitoizo:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Lun 15 Nov 2010 09:05

ofcourse a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:J'aime la façon qu'il débarque chez des hindous et qu'il s'exprime uniquement en frrraaançais :infratunesvieux:
Aucun anglicisme dans son phrasé, rien à foutre des étrangers la seule langue qu'il respecte c'est la sienne :D

:heenok11: il parle toujours en espagnol et en anglais dans les pays où qu'il va, qu'est-ce tu racontes? :heenok11:
J'trouve son style chaud, rien que pour le fait de se trimballer avec toutes sortes de caméras sur lui, passer pour un mongol et en avoir rien à foutre j'respecte à fond :D
Puis les émissions sont chaudes t'entends, j'aime sa merde, j'trouve ça chaud comme concept :ptitoizo:

Combien de fois je l'ai vu s'adresser aux gens directement en français, genre "ah vous comprenez rien hein?"
Après bon heu son anglais...Pire que Rodolphe de Free, Leçon ouane, ze franche kisse :ohohputain: :hehehe:

Par contre, vu qu'il se déplace seul avec ses caméras, il s'est jamais fait braquer? :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 15 Nov 2010 09:34

ofcourse a écrit:La façon que j'me suis pris pour Antoine de Maximy tout à l'heure :ohohputain:
Bon j'vais m'acheter une pizza, j'vois une maman négresse qui parle créole :D Bon j'commence à transiger avec elle "Han, vous êtes de guadeloupe?" "Oui oui"
Et la phrase que j'étais pas prêt de sortir "Vous m'invitez chez vous ce soir?" :matete: :matete:

Bon j'vais manger chez elle demain, elle habite à une rue de chez moi, c'est chaud cette merde bordel :hahaha:

Une maman negresse, elle t'a invité dans sa tribu, tu as rencontrer le chef du village :heenok11:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar dirtysteven » Lun 15 Nov 2010 10:26

xxantoinexx a écrit:Par contre, vu qu'il se déplace seul avec ses caméras, il s'est jamais fait braquer? :humsaddam:

Dans j'irais dormir chez vous à bois de houx, lorsqu'il est en Nouvelle Orléans, c'est chaud pour son cul... :sousmalangue:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 15 Nov 2010 19:13

ofcourse a écrit::heenok11: il parle toujours en espagnol et en anglais dans les pays où qu'il va, qu'est-ce tu racontes? :heenok11:

J'haïs pas sur l'émission, mais même dans un pays anglophone à chaque fois il commence par 6/7 barres en français avant de se rendre compte que l'autre capte rien :flane:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 15 Nov 2010 19:35

dirtysteven a écrit:
xxantoinexx a écrit:Par contre, vu qu'il se déplace seul avec ses caméras, il s'est jamais fait braquer? :humsaddam:

Dans j'irais dormir chez vous à bois de houx, lorsqu'il est en Nouvelle Orléans, c'est chaud pour son cul... :sousmalangue:

C'est sûr, ou le moment avec le blanc fêlé qui veut lui montrer un truc dans sa cave :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Y'a ça sinon :

Le Chili est le premier voyage en Amérique du Sud, choisi parce que la délinquance semble plus faible que dans les autres pays du continent. Par la même occasion, Antoine en profite pour visiter l’île de Pâques avec pour priorité de découvrir ses habitants et non pas ses célèbres statues.
Sachant à l’avance que voyager en Amérique du Sud est assez dangereux pour un touriste seul, le tournage en Bolivie et au Pérou est planifié en dernier dans l’hypothèse où il se ferait voler son matériel. Dès le deuxième jour en Bolivie, une femme se prétendant policière lui intime l’ordre de la suivre alors qu’il filme dans les rues de La Paz. Il s’agit en fait d’une tentative d’agression pour le voler ou l’enlever qui est déjouée par la vraie police qui emmène tout le monde au poste. Plusieurs chaînes de télévision du pays arrivent au commissariat permettant à Antoine de passer en direct au journal du soir. La fausse policière est relâchée deux jours plus tard, car aucun habitant n’a osé témoigner ; bien que sa cassette montre clairement l’agression, Antoine ne la montre pas à la police pour ne pas compromettre les gens qui l’ont défendu. La mésaventure le pousse à quitter précipitamment le pays.

L'Amérique du Sud :maptiterachida:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Q-G » Lun 15 Nov 2010 19:46

ouais il s'était réfugié chez un amis français à lui :etdanslesberlines: en Bolivie ou au perou une merde du style :ptitoizo: il était pas directement en danger mais ça risquait de mal tourné

y eu aussi sur une île je sais pas où il refusait de payer pour filmer les mecs l'avaient menacé à la machette et tout :han3:

je respecte à fond de maximy, partir seul comme ça en ayant un certain pénis ce mec doit avoir des souvenirs de fou à vie dans sa tête :education:

edit: adb a edité ça spasse

sinon pour MvN il fait exprès de parler français la plupart du temps :poutine2:
Dernier trafiquage par Q-G le Lun 15 Nov 2010 19:48, trafiqué 1 fois.
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 15 Nov 2010 19:47

vendeur_de_poudre a écrit:
ofcourse a écrit:La façon que j'me suis pris pour Antoine de Maximy tout à l'heure :ohohputain:
Bon j'vais m'acheter une pizza, j'vois une maman négresse qui parle créole :D Bon j'commence à transiger avec elle "Han, vous êtes de guadeloupe?" "Oui oui"
Et la phrase que j'étais pas prêt de sortir "Vous m'invitez chez vous ce soir?" :matete: :matete:

Bon j'vais manger chez elle demain, elle habite à une rue de chez moi, c'est chaud cette merde bordel :hahaha:

Une maman negresse, elle t'a invité dans sa tribu, tu as rencontrer le chef du village :heenok11:

le sorte d'émulation bas de gamme de centre troll :hehehe:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 15 Nov 2010 19:58

Faut vraiment que je me procure cette merde où il est à bois de houx car que je suis un gros fanatique :han3: WOOORD :han3:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar CNN » Lun 15 Nov 2010 20:07

Aucun respect pour ces pédales qui peuvent pas apprendre trois mots du pays dans lequel ils vont :han3:
A part ça le divertissment c'est sûr :coke:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar dirtysteven » Lun 15 Nov 2010 20:17

Qualité-Germaine a écrit:y eu aussi sur une île je sais pas où il refusait de payer pour filmer les mecs l'avaient menacé à la machette et tout :han3:

J'crois que j'l'ai vu ça :humsaddam:
C'était au Vanuatu j'crois :humsaddam:
une sorte de tribu de papou :ptitoizo:
L'ambiance était trop chelou :humsaddam:
dirtysteven

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 15 Nov 2010 20:21

Il s'est fait braquer sa caméra par un inuit fou au Québec aussi j'crois :ptitoizo:

C'était la première émission en plus j'crois bien :hehehe: :hehehe:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 15 Nov 2010 20:26

Exactement fils, un inuit défoncé à l'hydro :regardquitue:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar GuerreFroide » Lun 15 Nov 2010 20:31

He still hold me some money for that joint "pute negre"
135th South Jamaica what? :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir:
Image

Depuis le début que j'vous parle de Claude Vorilhon, j'vous avais prévenu bandes de putes :regardnoir:
GuerreFroide
Rappeur précoce

Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Ven 12 Nov 2010 15:53
Localisation actuelle: Paix a Eric B and Rakim t'entends?

Morceaupar ofcourse » Lun 15 Nov 2010 20:58

C'est chaud de voir toutes sortes de fanatiaues de c't'emission :gg3:
Ca fait longue date que j'ai toutes ces merdes sur mon disque dur

Au Perou, quand il se fait charger par un mouton :ohohputain:

Au Portugal, la scene dans le genre de bar ou que ya un quiproquo d'patron :flane: j'me rappelle plus du pourquoi mais j'me souviens avoir capote :humsaddam:

Et au Vanuatu, ce negre qui dit "Je suis francais, mais quand je vais en France on me traite d'arabe! :han3: " :hahaha:

Cette emission c'est l'herbe, et dans les moments touchants desfois :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar dirtysteven » Lun 15 Nov 2010 21:01

Et en Roumanie, lorsque la meuf dans l'bar fait croire que c'est son cheval dehors, alors que non, et ce con là les suit soit-disant "chez eux" :languedepute: :flane:
Comment tu veux suivre des mecs qui t'font croire que le cheval devant le bar c'est le leur, mais qui rentrent à pied chez eux :languedepute:
dirtysteven

Morceaupar GuerreFroide » Lun 15 Nov 2010 21:06

ofcourse a écrit:ce negre qui dit "Je suis francais, mais quand je vais en France on me traite d'arabe! :han3: " :hahaha:

Au bled on m'traite de francais, en france on m'traite d’immigrer, personne ne m'represente mais j'irais quand meme voter
Ba ba ba ba ba ba ouais!
C'est caaaaaaaaaaaa :pyramidekevlar:
Image

Depuis le début que j'vous parle de Claude Vorilhon, j'vous avais prévenu bandes de putes :regardnoir:
GuerreFroide
Rappeur précoce

Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Ven 12 Nov 2010 15:53
Localisation actuelle: Paix a Eric B and Rakim t'entends?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité