Soldat du Roi a écrit:tu déconnes ?

Le cul sec d'une minute, les négros déchaînés autour de lui, il avait pas intérêt à s'arrêter

Soldat du Roi a écrit:tu déconnes ?
Philippe de Villepin a écrit:Salutations à les nègros![]()
Je suis allé voir The Game et La yeuFouine dans une boîte minable (200 personnes max) de ma communauté urbaine dimancheLe Jeu qui boit une teille de Grey Goose cul sec
Et qui part faire son coma et vomir partout 15 minutes plus tard
Je voulais savoir si il faisait cela à chaque fois ?
quelqu'un dans la salle m'a dit que oui...
dinde de choix a écrit:Philippe de Villepin a écrit:Une boîte de nuit basiqueQuand on a appris le truc on croyait à un canular
![]()
The Game, je te parle du de l'ancien poto de fifti
Le boeuf
edden a écrit:Je sais pas quel est l'autiste qui s'amuse à créer des comptes à la suite et qu'a pas compris qu'il peut bien en créer 300000 ça servira à rien vu qu'il faut qu'on les active manuellement
Combattant Islamique a écrit:Putain de bordel de![]()
![]()
![]()
Le nouvelle interview de Roi![]()
Je sais pas si elle a déjà été postée mais rien à foutre
Ce diamant brut
![]()
Ces rappeurs homosexuels en prennent plein la gueuleJamais vu le Roi aussi vénèr, cracher ce feu avec violence, gratuitement, même insulter ce Morgay de Morgay, putain de merde
![]()
C'est à partir de 3:20 que ça devient vrai, y a des phrases coup de poing qu'on va vite retrouver sur cette partie... cette... partie... citations de ce putain de forum de merde![]()
Le bandeau du Klu Klux Klan, je fouette ces négros![]()
Ce putain de zèbre moitié blanc moitié nègre![]()
On peut apercevoir votre putain de flingue à travers votre pantalon tellement il est serré![]()
J'vais étudier tous les livres de la gestapo pour vous botter le cul bande de négros de merde![]()
![]()
Allume-toi mon ptzi négro
xxantoinexx a écrit:T'es à deux millénaires lÃ
Combattant Islamique a écrit:xxantoinexx a écrit:T'es à deux millénaires lÃ
J'suis l'actualité du Roi occasionnellement malgré mon fanatisme![]()
J'ai des trucs à faire tu vois![]()
Quand je suis en bas à écouler cette poudre, j'ai pas le temps suffisamment vacant pour m'fournir cette dose de divertissement
Mais j'ai un grand coeur alors j'partageQuitte à passer pour une pute nègre
![]()
Mais faites tourner un lien ou un fil où c'que le vidéo a été postéeJe veux voir les réactions
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité