Le ptit putain d'merde






SouthJamaïcaQueens a écrit:
Le ptit putain d'merde![]()
![]()
REP le grand
![]()
![]()
Les_vrais_sales a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:L.V.S va exiger payement pour cette phraseedden a écrit:La façon qu'il y a pas un article, je dis bien pas un article du Wikeenok qu'ait pas été retouché par CNN![]()
Le sorte de nègre qui voulait avoir son nom sur toutes les pages
J'vous avais prévenu pour cnn nouveau nom puteEn plus si il avait rajouté au moins des choses intéressantes ok ok hmmm
Mais pute, non il rajoute un point, où une virgule, des fois il change une photo pour une qui lui plaisait mieux
J'essaie de comprendre
ofcourse a écrit:J'capote lorsque ma boss m'envoie a la boucherie acheter toutes sortes de pieces de porcsaucisses 1, cote 2,
bon en meme temps qu'elle a toujours pas capte que j'etais t'arabe
ofcourse a écrit:imagine toi il tombe sur la banniere avec le blanc fele, Saddam et tout
Eddy Murphy a écrit:Le divertissement judiciaire n'existais pas avant Roi Heenok
Une femme arrache la langue de son mari en l'embrassant
Mis à jour le 07.12.10 à 22h34
Une habitante de l'Etat du Wisconsin a été arrêtée pour avoir sectionné avec les dents la langue de son mari en l'embrassant. La femme, âgée de 57 ans, chantait des comptines de Noël lorsque la police de Sheboygan, localité située au nord de Milwaukee, l'a appréhendée peu de temps après l'incident. Son mari, âgé de 79 ans, a expliqué que son épouse avait un comportement étrange depuis plusieurs jours. L'homme a été hospitalisé afin de recoudre l'organe sectionné.
Eddy Murphy a écrit:A Minuit l'soir heure de Paname j'pense que le procès qu'on aura une réponse
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités