dirtysteven a écrit:J'ai surement opéré la régularisation la plus mongole de mon existence![]()
A base de Brie, le fromage![]()
J'laisse pas savoir plus, c'est trop mongole, mais rappellez vous d'ces termes "Steven te régularise, même avec du Brie"
Il tente d'obtenir le record du monde de coups de pieds dans les testicules !
Cet Américain a un don un peu particulier. Surnommé "The Horse" ("Le Cheval"), il assure avoir des testicules en béton. Ancien gymnaste, il s'est fait connaître en mettant certains de ses attributs masculins à l'épreuve. Dernièrement, il a tenté de battre le record du monde... de coups reçus dans les testicules.
Des hommes, des femmes, et même des enfants s'y sont ainsi donnés à coeur joie, ne réprimant pas leur force pour frapper là où il fallait à 63 reprises. Et aussi étonnant que soit ce record, on ne peut qu'admirer l'endurance et la résistance à la douleur du jeune homme. Malheureusement pour lui, sa tentative ne devrait pas être homologuée par le Guinness des records, celui-ci refusant tout ce qui porte atteinte à l'intégrité physique.
http://fr.news.yahoo.com/55/20101208/tod-il-tente-d-obtenir-le-record-du-mond-17baed7.html
DoubleG a écrit:Il tente d'obtenir le record du monde de coups de pieds dans les testicules !
Cet Américain a un don un peu particulier. Surnommé "The Horse" ("Le Cheval"), il assure avoir des testicules en béton. Ancien gymnaste, il s'est fait connaître en mettant certains de ses attributs masculins à l'épreuve. Dernièrement, il a tenté de battre le record du monde... de coups reçus dans les testicules.
Des hommes, des femmes, et même des enfants s'y sont ainsi donnés à coeur joie, ne réprimant pas leur force pour frapper là où il fallait à 63 reprises. Et aussi étonnant que soit ce record, on ne peut qu'admirer l'endurance et la résistance à la douleur du jeune homme. Malheureusement pour lui, sa tentative ne devrait pas être homologuée par le Guinness des records, celui-ci refusant tout ce qui porte atteinte à l'intégrité physique.
http://fr.news.yahoo.com/55/20101208/tod-il-tente-d-obtenir-le-record-du-mond-17baed7.html
![]()
![]()
Bordeliquement allumé ce mec! J'sais pas si y voulait juste se faire de l'oseille mais en tout cas c'est raté mon gaillard.
ofcourse a écrit:Bordel ce midi j'tape la discut avec un latino fele.
Sorte de mec qui me demandait si j'avais baiser ma patronneBon j'dis qu'elle a 50 ans
"c'est pas grave les vieilles aiment a les jeunes"![]()
La facon qu'il voulait que j'lui aprenne des insultes francaises, la premiere a laquelle j'ai pense "la chatte a ta mere"![]()
Il le disait au passant dans la rue
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité