Mahmoud a écrit:Жирино́вский a écrit:les sauts de 3/4 mètres quand tu fais 1m50, les roulades dans les escaliers, les accrochages sur les rebords des fenêtres, etc.
C'est marrant comment tu passe de "on émulait directement" en faisant croire que tu risquais presque ta vie, a sauter un mur de 3m qui en faisait surement 1 ou 2

C'est le genre de truc que moi et ma convention on émulait directement dans Moscou étant petits, chaque fois que tu repenses à ce genre de conneries t'as la frousse, le coeur qui bat plus vite,
même si c'était pas aussi haut que dans le vidéo tu te dis comment tu pouvais être aussi fou, dans ta tête tu vois défiler "ET SI ?"
Je sais que vous me sentez, les trucs de fous qu'on faisait gamin et qu'un fois 17/18 ans on a plus les couilles

C'est pas de ma faute si tu sais pas lire mon jeune

Ou alors que tu bats les couilles de mon message, mais si tu t'en bats les couilles de mon message tu le lis pas, et tu y réponds encore moins car tu risques de ne pas savoir de ce que tu parles, feel me ?
Et puis le "directement" n'a rien avoir avec "émulait", tu sors le truc du contexte comme un politicien pd âgé de 48 ans

mais avec la cité de Moscou

Et de plus j'essaye de me souvenir de quand est-ce que j'ai parlé d'un quelconque vécu Tchétchène, et je cherche toujours.
Et bon, le mec que me parle d'humilité alors que je dis moi-même que j'ai plus les couilles pour ces merdes
:heenokk:
Salutations au souriard d'SJQ