Les_vrais_sales a écrit:
Jb boin a écrit:Sinon, le sorte d'enchère que tout mes belges recherchent : http://cgi.befr.ebay.be/320632926654
Afin de contenter un maximum d'amateurs, nous attirons votre attention sur le fait que l'enchère est valable pour un Tupperware de neige de qualité supérieure.
Jb boin a écrit:Putain, LE sorte de hoodrat, assurément que le terme hoodrat à été inventé en référence à elle![]()
Sinon, le sorte d'enchère que tout mes belges recherchent : http://cgi.befr.ebay.be/320632926654
Q : Bonjour, l'article sera-t-il soldé en janvier? Bien vu en tout cas!! Merci!
R : oui, avec la fonte des prix.
Réponse de mika24roller :
Bonjour, je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon annonce, mais pourquoi me souhaitez-vous bonne chance? A ce prix, et Noël approchant, je suis convaincu que je vais bientôt vendre l'article. Si vous êtes intéressé, je peux vous la livrer avant le 24 décembre. Je viens en traineau avec de vrais rennes (des amis tiennent un zoo) et je peux passer par la cheminée suivant la configuration de votre appartement. Cordialement.
dirtysteven a écrit:Ouais ce rappeur gay de wacka flocka , putain, j'ai jamais jamais écouté un son de ce farfelu avec son équipe à la merde de Brick Squad, mais aujourd'hui en boucle dans ma tête cette version :Je vais dur dans la peinture
Les_vrais_sales a écrit:POutainnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
Je m'écoute un cd lô, un genre de "meilleur de" ideal j que j'avais performé quoi, quand j'avais 17 ans![]()
Putain d'merdeCe cd brûle tout
![]()
La façon que ces phrases de merde qui étaient enfouies au fond de mon cervelet ressortent comme si que j'avais écouté juste la veille![]()
Check le mic comme personne ne l'a jamais fait, hardcore sont mes speechs, parce que la vie est une bitch pas question de baisser mon froc même si je rêve d'être riche, les majors veulent du cash, crois moi s'en tapent de mon flow, reste vrai G n'oublies pas qu'tu viens du gehtto
Fais le bon choix![]()
On s'console en s'disant qu'il y a pire mais le reflet de cette vérité c'est souvent qu'il y a mieux qu'est-ce t'en dit?![]()
BOOOMBOCLAAAAAT![]()
![]()
![]()
Le sorte de nostalgie présentement dedans lvs![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités