Serpillère a écrit:La question que j'adresse à ce forum de merde: qui a accéléré la mort de Patrick , ce Vrai négro ?![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Serpillère a écrit:La question que j'adresse à ce forum de merde: qui a accéléré la mort de Patrick , ce Vrai négro ?![]()
Unité-Israelite a écrit:On reconnait là les ptits Martins qui n'ont passé aucun temps dans les projets d'MFR![]()
PatrickB666 la légende
Les roux deviennent de plus en plus rares et pourraient totalement disparaître d’ici 100 ans, selon les généticiens. [...]Environ 40% des Ecossais portent le gène rouge et 13% ont réellement les cheveux roux.
Quelques experts disent que des roux pourraient persister jusqu'à 2060, mais d’autres pensent tout de même que le gène persistera encore sur quelques générations.
dirtysteven a écrit:![]()
Dans liens en vrac sur la page d'accueil j'tombe sur ce papier :
[url=http://www.paperblog.fr/167902/les-roux-disparaissent/]http://www.paperblog.fr/167902/les-roux-disparaissent/[/url]Les roux deviennent de plus en plus rares et pourraient totalement disparaître d’ici 100 ans, selon les généticiens. [...]Environ 40% des Ecossais portent le gène rouge et 13% ont réellement les cheveux roux.
Quelques experts disent que des roux pourraient persister jusqu'à 2060, mais d’autres pensent tout de même que le gène persistera encore sur quelques générations.
![]()
Imagine comment ça m'a mis sur le haut, moi qui suis présentement sur l'étude-jeu en Écosse, là ou c'qui a beaucoup de roux![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:Vrais rousses ont vrais touffes rousse au dessus de han?!
Je paierai pour voir ca
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
MonT4nA a écrit:j'viens de tombé sur une pépite![]()
"Ana Mesafer....... Ana, Ana" ça vous rappelle rien, DJ ModdyMike au Concert du Roi les échantillons de musique![]()
Ouuuuuuuuuuuué négro ça s'passe ou quoi
Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain d'merde aujourd'hui je discute rap musique avec le TGA rapeur de mon bahut (voir le fil des blogs homosexuel) et on discute et tout et soudain il me sort : "De toutes façons The Chronic 2001 c'est la plus grosse arnaque de l'histoire du rap, devoir payer pour cette merde ça me dégoute"
Mon esprit s'est ... han?!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité