Lenny Slash a écrit:Vidéo certifiée TGA

Le fils de Philippe, pas de Brebant, mais bel et bien ce Devilliers, c'est sûr.

Lenny Slash a écrit:Vidéo certifiée TGA
Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain d'merde aujourd'hui je discute rap musique avec le TGA rapeur de mon bahut (voir le fil des blogs homosexuel) et on discute et tout et soudain il me sort : "De toutes façons The Chronic 2001 c'est la plus grosse arnaque de l'histoire du rap, devoir payer pour cette merde ça me dégoute"
Mon esprit s'est ... han?!
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
il y a 8 minutes par ykiho sur 2Pac 4Ever : A Thug Life (V.O.)
ouais c'est vrai je dois rien comprendre au rap parceque la ... je ne comprends pas qu'on puisse apprécier un " artiste" si on peut parler d'artiste pour lui , donc un "artiste" qui ne travail que pour l'argent sinon tous ces rapeurs ( 50cent sniper roi henok ) qui font des clips avec des femmes nues et des exhibitions de chaines en or chevaliere et tout ça c'est les danseuses qui font vendres l'album car y'a rien d'autre d'interessant ? expliquez moi car je comprends rien au rap en effet
à l'instant par ofcourse92 sur 2Pac 4Ever : A Thug Life (V.O.)
ykiho.
Gros TGA dans cette merde.
Espèce de non-vie de joueur de merde.
Street life, c'est ma street life.. qu'est ce que tu t'y connais? T'as jamais même pas écouter un bon son de rap de ta vie.
Les homosexuels comme toi on les fait courir nous!
Fais trèèèès attention à toi la prochaine fois que tu dérespectera Roi Heenok.
Fais trèèèès attention à toi la prochaine fois que tu dérespectera Roi Heenok.
La chaise Jacob a écrit:
Lenny Slash a écrit:Tu croit que ça s'peut?![]()
J'suit fait de s'putain de post de merde qui sert à rien mais qui mets les négros sur le haut!
La chaise Jacob a écrit:
MonT4nA a écrit:pour ça qu'un ptit bébé pleure quand il née![]()
alors imagine toi
moi a ce qu'il parais j'ai uriné sur mon Papa dès que je suis sorti![]()
EXTRATERRESTRE
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités