Jesus de Nazareth a écrit:Scam de Bamako à la merde a écrit:épouse de Feu Michel Sardou décédé depuis le 02 Juillet 2009 en Afrique de l'ouest pendant qu'il y était pour des raisons professionnelles.
dinde de choix a écrit:La façon que Jean Marie est à Tours samediDevrais je aller taper la photo pour le divertissement?
Vient travailler intoxiqué par une substance inconnue et potentiellement hallucinogène.S’adresse aux clients en imitant les espèces bovine & porcine. Après qu’un client se soit plaint, il (l’employé licencié) lui a dit de “chevaucher une licorne des mers” et la qualifié de “gène de chlore de piscine”
, il a été transféré du service client à la zone de découpage des pizzas où il a inscrit des messages à l’attention des clients sur la nature de π (PI). Il est devenu frustré quand il n’a pu remplir ses messages au-delà du 46 ème chiffre de PI. Quand il lui a été demandé de rentrer chez lui, il s’est enduit le visage d’un mélange de fondant au chocolat et a crié “Je suis Rick James, bitch”, et n’était de plus pas en service ce jour là.
Action prise :
Licenciement
Je te laisse mon numéro c'est plus simple: 06********.
dirtysteven a écrit:Han, t'es sur adopteunmec.com quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité