ofcourse a écrit:Bordel un d'mes blancs a préferé aller à un meeting ump plutôt qu'aller prendre un verre avec nous et des dimes![]()
meeting ump
Sinon bordel la façon que j'pensais que la franc maconnerie c'etait un truc de fou alors que c'est de la putain d'merde![]()
Mon pote qui me dit normal "Mon oncle est franc-maçon", il est lui même allé à plusieurs meeting de cette merde.![]()
Y'a une loge dans énormément de villes de France, 200 000 membresN'importe qui peut y rentrer, bon il faut un minimum de statut
Bordel à cause de le libre penseur et ces merdes j'pensais que c'était extraterrestre alors que rien du tout au final
encore un rêveur a écrit:ofcourse a écrit:Bordel un d'mes blancs a préferé aller à un meeting ump plutôt qu'aller prendre un verre avec nous et des dimes![]()
meeting ump
Sinon bordel la façon que j'pensais que la franc maconnerie c'etait un truc de fou alors que c'est de la putain d'merde![]()
Mon pote qui me dit normal "Mon oncle est franc-maçon", il est lui même allé à plusieurs meeting de cette merde.![]()
Y'a une loge dans énormément de villes de France, 200 000 membresN'importe qui peut y rentrer, bon il faut un minimum de statut
Bordel à cause de le libre penseur et ces merdes j'pensais que c'était extraterrestre alors que rien du tout au final
une edzucation sur la franc-maçonnerie, l'arnaque à temps plein![]()
CityStars a écrit:L'épisode 2 que tu attendais![]()
dirtysteven a écrit:Dernière exposition, à la fin, ce Ruskov qui ose dire que "c'est lui qu'a fait l'instru" alors que l'son est samplé à fond (je sais plus de qui, j'dirais Rick Ross ou TI, bordel j'arrive plus à retrouver, faut que j'trouve), l'humilité bordel
dirtysteven a écrit:dirtysteven a écrit:Dernière exposition, à la fin, ce Ruskov qui ose dire que "c'est lui qu'a fait l'instru" alors que l'son est samplé à fond (je sais plus de qui, j'dirais Rick Ross ou TI, bordel j'arrive plus à retrouver, faut que j'trouve), l'humilité bordel
Allez venez merde, faut vraiment que j'retrouve le son utilisé par ce Russe![]()
J'ai un vague souvenir d'entendre lil wayne performer sur ce son, peut-être sur un "Drought" ou autre cassette de mélanges du genre, mais j'suis pas sûr![]()
Délivrez moi de cette obsession
CityStars a écrit:En même temps que ce son c'est pas déjà une reprise ?
My_Little_Men_What?! a écrit:
J(imagine le roi poser dessus
dirtysteven a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:dirtysteven a écrit:dirtysteven a écrit:Dernière exposition, à la fin, ce Ruskov qui ose dire que "c'est lui qu'a fait l'instru" alors que l'son est samplé à fond (je sais plus de qui, j'dirais Rick Ross ou TI, bordel j'arrive plus à retrouver, faut que j'trouve), l'humilité bordel
Allez venez merde, faut vraiment que j'retrouve le son utilisé par ce Russe![]()
J'ai un vague souvenir d'entendre lil wayne performer sur ce son, peut-être sur un "Drought" ou autre cassette de mélanges du genre, mais j'suis pas sûr![]()
Délivrez moi de cette obsession
J(imagine le roi poser dessus
Tu parlais pas de la capitale du crime?![]()
Parceque sinon c'est celui la, même gamme, même nappe de synthé, mais ya une coupe dans le sample, plus la voix, et celle de petit wayne est plus rapide
![]()
C'est pas ce son
dirtysteven a écrit:C'est pas ce son
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités