Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar MEGA » Lun 24 Jan 2011 14:01

"C'est l'histoire d'une kangoo qui se prenait pour une Lamborghini diabolo"

:hahaha: :flane: métièsse toujours t'une excuse fournie qui rentre t'a la derniere minute t'avec l'ironie en arrière

:putainleblanclachaud!!:
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 24 Jan 2011 15:46

Mon Mac Livre Professionnel sort de réparations :ouskiabeaucoupdcrime:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 911_K » Lun 24 Jan 2011 16:25

Les réparateurs blancs ont fait le taf :ouskiabeaucoupdcrime:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar lodilodi » Lun 24 Jan 2011 17:18

mon ex qui vient d’enménager directement dans mon bâtiment bon j'la vois entrer avec toutes sorte de meuble :squispasse:
j'lui dis bonjour une fois et gentillement :musiquecapitalistehan:
"qu'est ce que tu fou la?" :regardnoir:
"bon euh... j'habite ici" Image
" :sousmalangue: :( très mauvaise décision"
lodilodi le retour ton cauchemars :hehehe: :hehehe: :hehehe:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 24 Jan 2011 17:20

lodilodi a écrit:mon ex qui vient d’enménager directement dans mon bâtiment bon j'la vois entrer avec toutes sorte de meuble :squispasse:
j'lui dis bonjour une fois et gentillement :musiquecapitalistehan:
"qu'est ce que tu fou la?" :regardnoir:
"bon euh... j'habite ici" Image
" :sousmalangue: :( très mauvaise décision"
lodilodi le retour ton cauchemars :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Le sorte de Roi Noir :hahaha:

Ton ex petite amie ne t'as pas vu venir :regardnoir:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 24 Jan 2011 17:39

Putain d'merde :matete:
J'ai posté un commentaire contre ce Selas de souche, et un de ses gorilets m'a envoyé un mail perso :jesus:
Cette merde est monstre :israelien:
Pédale a écrit:
Une prod bancale, et un texte bancale aussi? t y connais quoi au rap fils a maman? t es chargé de faire la promo de heenok cest ca? ou simplement de maintenir au chaud sa couille gauche dans ta bouche?? pour rester objectif compare heenok a selas à une personne qui ne connait ni lun ni lautre tu verra qui a le level au dessu. tu peux me donner une phase d heenok stp s il en a une ou juste une rime meme allez?

Ma réponse :hehehe:

MLMW a écrit:

Tout d'abord Nassir, va prendre des cours de grammaire, ça ne pourra qu'aider ton argumentation qui n'est que "bancale".
Que connais-je du Rap, surement plus que toi, car je suis moi même Beatmaker et rappeur, je te dirais pas mon nom de scène, car contrairement au pseudo rappeur que tu défends, je n'ai pas besoin de me faire de la promotion en m'accrochant aux couilles d'un autre rappeur, qui fait plus de vues et qui est bien plus populaire.
En ce qui concerne Heenok, je n'ai pas besoin de le défendre, il le fait déjà très bien tout seul, contrairement à Selas qui a besoin de l'appuis de rageux comme toi.
Maintenant je te laisse avec tes convictions, je n'interdis personne d'aimer cette bouse, alors ne m'enpêche de dire que je trouve ça merdique, sinon nous ne serions plus en démocratie.
Saches aussi que je ne répondrais plus à d'autres messages, car j'ai une vie et autre chose à fouttre que de me toucher la bite sur des vidéos gay.
Bises affectueuses.

WoOord :criminel:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Jan 2011 17:51

Saches aussi que je ne répondrais plus à d'autres messages, car j'ai une vie et autre chose à fouttre que de me toucher la bite sur des vidéos gay.

Image

Putain d'merde :ohohputain: Destruction de tout lo :matete:
SAlutations a MLMW quoi :cettephrase:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar JacobJewelry » Lun 24 Jan 2011 18:00

Putain il m'a envoyé un truc aussi :hehehe:
"fuck heenock
Aulieu d insulter par clavier petite salope, regarde qui tu defend , un clown qui vous prend pour des groupilles. ecoute la musique de quick , selas et compare a ce que fais heenock, mais n appel pas ce quil fait "musique". Ses feat avec des legend comme raek ne font pas de lui un bon artiste "
:hehehe:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 24 Jan 2011 18:04

JacobJewelry a écrit:Ses feat avec des legend comme raek ne font pas de lui un bon artiste "
:hehehe:
7
Il est en avance avec ces sons :humsaddam:
Il ne sait même pas qu'ils sont encore sous putain d'clés :p
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Jan 2011 18:05

Groupilles Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 24 Jan 2011 18:12

My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde :matete:
J'ai posté un commentaire contre ce Selas de souche, et un de ses gorilets m'a envoyé un mail perso :jesus:
Cette merde est monstre :israelien:
Pédale a écrit:
Une prod bancale, et un texte bancale aussi? t y connais quoi au rap fils a maman? t es chargé de faire la promo de heenok cest ca? ou simplement de maintenir au chaud sa couille gauche dans ta bouche?? pour rester objectif compare heenok a selas à une personne qui ne connait ni lun ni lautre tu verra qui a le level au dessu. tu peux me donner une phase d heenok stp s il en a une ou juste une rime meme allez?

Ma réponse :hehehe:

MLMW a écrit:

Tout d'abord Nassir, va prendre des cours de grammaire, ça ne pourra qu'aider ton argumentation qui n'est que "bancale".
Que connais-je du Rap, surement plus que toi, car je suis moi même Beatmaker et rappeur, je te dirais pas mon nom de scène, car contrairement au pseudo rappeur que tu défends, je n'ai pas besoin de me faire de la promotion en m'accrochant aux couilles d'un autre rappeur, qui fait plus de vues et qui est bien plus populaire.
En ce qui concerne Heenok, je n'ai pas besoin de le défendre, il le fait déjà très bien tout seul, contrairement à Selas qui a besoin de l'appuis de rageux comme toi.
Maintenant je te laisse avec tes convictions, je n'interdis personne d'aimer cette bouse, alors ne m'enpêche de dire que je trouve ça merdique, sinon nous ne serions plus en démocratie.
Bises affectueuses.

WoOord :criminel:

A mon tour :hehehe:

Nassir120 a écrit:Tu parles de charisme et de texte de flow? depuis quand ecoute tu de la musique jeune haters? tu crois qu heenok a qqchose a ce niveau la? sois objectif , fais ecouter quick, puis selas puis heenok a une personne neutre et demande lui qui est le meilleur des trois, tu verra bien. Si ta des arguments on en parle sans probleme , donnes moi des classique d heenock que j ecoute ca, si il en a biensur. heenok a vraiment de bonnes groupilles

:D :D
Ma réponse :

CB a écrit:Ton rappeur aurait pu rester en paix à l'abris des critiques s'il n'avait pas eu l'audace de se mesurer à bien plus puissant que lui.
Depuis quand j'écoute de la musique? J'ai 29 ans , j'ai commencé la musique à 3 ans, et je suis ingénieur du son, j'ai enregistré tout les rappeurs français qui pèsent de Kery James à Mr R, en passant par Sefyu, Rohff etc..
Je vais te répondre même si cela risque de vexer, car mes arguments sont à eux seuls plus lourds que le texte médiocre de ton artiste sans le sou.
Oui je parle de charisme, car ton artiste qui se cache derrière un bonnet bon marché et des lunettes suspectes, ne nous offrant à voir qu'une dentition sale et désordonnée est loin , mais très loin de nous faire rêver, il fait plutôt rire, on dirait honnêtement un vidéo des années 90, puis son flow n'apporte rien au hip hop français par le fait qu'il n'y a absolument aucune innovation ni technique particulière. Le vide en quelques sortes.
Oui Heenok a tout à ce niveau là puisqu'il innove entièrement, et a le charisme le plus extraverti du hip hop francophone, au point que Raekwon lui même collabore avec lui, ainsi que G.O.D pt 3 (si jamais tu connais).
Je ne sais pas ce que tu appelles une personne neutre, mais ma femme elle même a ricané lorsque je lui ai montré qu'une crotte pareille osait s'affronter à un rappeur francophone qui amène un vrai divertissement digne de ce nom : Roi Heenok. En revanche je ne connais pas ton Quick, à part pour saisir le trio du jour.
Voici un classique de Heenok pour ton bien : http://www.youtube.com/watch?v=AcF5xjKtPgY

Tu n'es sûrement pas prêt pour se style de son.
PS : Je viens de comprendre "Groupilles" en fait tu parles de "Groupies" (mdr)
De plus Haters ne se conjugue pas au pluriel lorsque l'on parle d'une seule personne. Ca c'est cadeau.

:heenok13: :radionouveau: Wann
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Q-G » Lun 24 Jan 2011 18:23

putain les régularisations :ohohputain:

qu'est ce qu'ils avaient à venir voir les vrais négres pour se sentir voyous Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 24 Jan 2011 18:30

Putains quesseuh j'adore lire ces ptits commentaires de haïsseurs :hehehe:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 24 Jan 2011 18:30

Putains quesseuh j'adore lire ces ptits commentaires de haïsseurs :hehehe:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar lodilodi » Lun 24 Jan 2011 18:43

:auloin: la régularisation le haisseur qui s'attendait a avoir a faire a des petits martins :matete: :matete: :matete: REP fils :heenok_flingue:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Poutine » Lun 24 Jan 2011 18:53

cultivateur blanc a écrit:ton artiste qui se cache derrière un bonnet bon marché et des lunettes suspectes, ne nous offrant à voir qu'une dentition sale et désordonnée

Bonnet bon marché, je vois ta dentition sale et désordonnée
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 24 Jan 2011 19:06

2eme réponse du mec qui sent l'eau monter à sa gueule :
Nassir120 qui sent l'eau monter à sa gueule a écrit:Ecoutes moi bien white grower, je pense que tu devrais démissionner du métier d 'ingenieur du son car tes oreilles semblent être obstruée pour dire que heenok a un quelconque talent et des rappeur comme quick ou selas rien. Maintenant, le fait que tu es enregistré kery ou d'autres te laissent penser que ton opinion est indiscutable? Sais tu qu'en france, tous les auditeurs considerent heenok comme un clown? Son charisme t impressionne? c est un simple role qu il joue et ca se voit il est fake comme pas deux, mais si c est son fond de commerce pour faire apprecier son bruit (car ce quil fait est du bruit et non de la musique, car aucun flot, ni rime, ni phase, ni métaphore, ni image, ni technique, ni message, ni beat intéressant ni rien de tout ca ).

Je pense simplement que toi et les autres haters avec s car vous etes une petite bande de deux trois mec, font simplement parti de son équipe promo.

Pour finir, si heenok a fait des feat avec the chief ou d'autres membres du wu , cela fait il de lui un bon mc pour autant? tu mélange tout mon pauvre white, ce ne sont pas les feat qui font l artiste, étonnant que tu sois ingénieur du son

Ps: pour le bonnet et les lunettes j'ai cru voir heenok avec des lunettes et une casquette beaucoup trop grande pour lui, on aurait dis un préservatif surdimensionné. Content que t es du vocabulaire en tout cas ca change des puttes negres et des han que les haters ne cessent de vociférer pour rien.

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

LA REPONSE :radionouveau:

CB a écrit:Je n'ai rien à foutre d'avoir enregistré Rohff etc mais je ne fais que répondre à ta question qui est : depuis quand écoute-tu de la musique. Je suis bien d'accord que ta question est ridicule, car le jugement de quelqu'un d'extérieur au mouvement est respectable de la même façon que l'avis de ton artiste. Tu me parles des auditeurs français, mais j'en suis un.
Bien sûr qu'il joue un rôle... sais-tu que tous les artistes hip hop ricains jouent un rôle? Savais-tu qu'au cinéma le sang est faux?
Le but est de faire rêver l'auditeur, point. Le reste, on s'en contre tape de savoir si ton artiste à vécu çi ou ça, puisqu'on le connait même pas, alors on s'en tape de sa vie tu vois? Comprend ça, c'est une carence dans le rap de nos cités, rien ne peut faire rêver au pays des Air max 90 et des simili caillera.
En ce qui concerne les métaphores et images, je te laisse réécouter le roi, en ce qui concerne les phases et les rimes, comprend que ces périodes sont dépassées, tu as en vérité quelques années de retard, c'est fini le fast style et les rimes à plusieurs syllabes, à moins que tu viennes de Neochrome sinon c'est peine perdue tout le monde s'en tape (d'ailleur néochrome---meilleurs phasers----Tony Danza beatmaker de chez neochrome---- Tony Danza beatmaker de Heenok).
Je suis loin de faire partie de son équipe de promo et mon jugement se veut objectif. Je te répète, tu as quelques longueurs -et années- de retard.
Si vous aviez sorti ça il y a 10 ans, et encore, peut-être que au mieux vous n'auriez pas eu ces critiques.
Conclusion : Clasher pour avoir le buzz est plus délicat que ce qu'on pourrait croire. Et ne pas sous-estimer ceux-là même qu'on croit plus faible que soit quand on a pas cerné leur art de A à Z.
Mais c'est tout bon , on apprend à chaque jour
:criminel: OUHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH :cettephrase:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 24 Jan 2011 19:15

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Q-G » Lun 24 Jan 2011 19:15

CB Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 24 Jan 2011 19:29

Ça me rappelle quand on flinguait ces pseudos journalistes sur toutes sortes de sites :hehehe:

Des claques sur leur gueule :radio:
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités