cultivateur blanc a écrit:rien ne peut faire rêver au pays des Air max 90 et des simili caillera.:

cultivateur blanc a écrit:rien ne peut faire rêver au pays des Air max 90 et des simili caillera.:
Pédéraste à lunetz roses à écrit:
MLMW , tu me fais bien rire avec ta pseudo culture hiphop, donnes moi ton nom de scene que j'aille voir quelques videos, car comme tu dis on est en democratie, ca me permettra de juger si tu as l'oreile musicale comme tu le prétend. Maintenant je pensais vraiment que toi et tes potes critiquant ce genre de rapper comme selas, étiez en train de blaguer. Dis moi vraiment, Heenok à quelques chose de musicale? de talentueux? de charismatique? Sites moi des rimes ou des textes qui lui appartienne toi qui est dans la musique. Je crois tout simplement que toi et ton equipe de haterz faites sa promo et tentez de descendre des mc qui eux ont vraiment un talent, car ici en france heenok est vraiment plus comme un clown qui joue un role que comme un artiste. Content de savoir que t as un peu de vocabulaire contrairement à ton équipe de lache qui ne juge que par putte negre ou han ou t entend??
J'attend un apercu de ton talent soap afin de savoir si tu es bien placer pour juger du vrai rap ou si tu es juste une groupille de ce heenok ou encore un membre de son (car placer 3 commentaire de rageux chavun ca fait beaucoup à croire que selas à vraiment blesser votre roi)
MLMW:
Arrêtes de rager parce que le Roi est populaire, et crois plus sincèrement qu'il a des fans à travers toute la putain d'France, pour le reste, ça ne te concerne pas, et vu l'acharnement que tu as à répondre à ces messages, tu dois êtres un proche de Selas, voir Selas lui même.
Hélas, je ne suis pas un proche de Heenok, mais un véritable fanatique parmi des milliers d'autres à en croire les forums qui sont édifiés à la gloire du prophète français officiel du Queens.
Cours te renseigner, je ne veux pas partir dans un débat de rageux, mais saches que ta promo pour toi même, ton frère ou ton voisin de palier, ne passe pas inaperçus.
Sur ce, prépares quelque chose de souterrain pour 2012
dinde de choix a écrit:Sa façon de s'habiller comme ceux qui veulent rester anonymes dans les émissions de Jean Luc Delarue... l'aide pas
LVS![]()
![]()
Fuck Heenok
A moins que tu sois un des mec qui promotionne ce fake d heenok je pense que t as de la merde dans les oreilles, pour oser dire qu un selas ou qu un quick est nul. Ton roi n a aucun talent, ses phases?? sites moi en une. ses clips sont aussi bas que son rap, il parlent mieu quil rap. Mais continu dans ta connerie artistique et en tant que groupille continue de lui manger les boules ca lui fait du bien je pense. Objectivement il n a pas le niveau et un rapper avec un minimum de talent le fume que ce soit lyricalement ou charismatiquement.On peut en discuter sans probleme si tu veux. see ya
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités