Les_vrais_sales a écrit:Salutations à rambo un pour son p'tit gosse
Les gros landaus landaus, sont chargés chargés pour Tyrik TyrikRambo Un a écrit:En ce moment, mon petit soldat s'appel Tyrik, précisément Tyrik
911_K a écrit:Tyrik la futur légende
Le premier enfant qui sera élevé dans les mathématiques israélites noires du Roi
Ca c'est mon enfant tu voisRambo Un a écrit:911_K a écrit:Tyrik la futur légende
Le premier enfant qui sera élevé dans les mathématiques israélites noires du Roi
Pas sur, certain de mes négros sont équipés bébéiquementToujours accompagné de la photo de nos enfants dans nos deuxième bible à Textes les choses se passent
My_Little_Men_What?! a écrit:Ca c'est mon enfant tu vois, on m'en a volé un il y a deux ans de ç'la
My_Little_Men_What?! a écrit:Ca c'est mon enfant tu voisRambo Un a écrit:911_K a écrit:Tyrik la futur légende
Pas sur, certain de mes négros sont équipés bébéiquementToujours accompagné de la photo de nos enfants dans nos deuxième bible à Textes les choses se passent
, on m'en a volé un il y a deux ans de ç'la
Rambo Un a écrit:toujours choisir LA BONNE avant de la mettre en coffreuh, parce que si t'es juste un mec dans son parcours, ça marche pas quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité