Assurément j'ai besoin d'avoir le même !

Encore énervé à propos de cette video MLMW? Ce selas vous a mis ko vous et votre roi tellement vite que ce dernier a du mal à se relever?
Ensuite, j'ai vu que tu critiquais le jeune selas pour s'être attaqué à heenok et qu'apparemment c'était son seul moyen de se faire connaitre, mais lorsque ton roi s'est attaqué au plus gros vendeur français, je citerai booba, en pleine radio pour se faire son beuz, là tu n ' as pas ouvert ta grande gueule pour critiquer heenok? pourquoi? Pourtant la technique est similaire mais avec le talent en moins pour heenok.
N'ai crainte pour le moment toi et ses auditeurs le défendez mais lorsque cette vidéo prendra encore plus d'ampleur ton roi sera fini définitivement et tu verras que les vrais personnes reconnaissant la vrai musique iront aussi dans ce sens.
Derniere chose, ici sur paris quand on cite montréal rap, on fait plus allusion à kasper qu'heenok saches le.
Sur ce, élargis ton univers musical...
Derniere chose, ici sur paris quand on cite montréal rap, on fait plus allusion à kasper qu'heenok saches le.
dirtysteven a écrit:Quand est-c'que tu t'téléporte sur CF ouais sur CF ?
Soldat du Roi a écrit:les deux vierges vont devenir rouge à mon arrivéeet prier le petit jésus n'y changera rien
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité