EtienneDaho a écrit:dirtysteven a écrit::putain: Avoir ce genre de meuf c'est quasi de l'hosexualité
Toi aussi t'as lu ce putain d'articleLa façon qu'il croit être dans la ch... chatte et qu'en fait il est dans un pli

EtienneDaho a écrit:dirtysteven a écrit::putain: Avoir ce genre de meuf c'est quasi de l'hosexualité
Toi aussi t'as lu ce putain d'articleLa façon qu'il croit être dans la ch... chatte et qu'en fait il est dans un pli
Le Manche a écrit:EtienneDaho a écrit:dirtysteven a écrit::putain: Avoir ce genre de meuf c'est quasi de l'hosexualité
![]()
Le style de blanc qu'adopte le style de les TGA jusque dans son ptit ptit slip en coton blanc...![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
dirtysteven a écrit:
dirtysteven a écrit:dirtysteven a écrit:
Hey ô ô ô, faut pas foutre ma vidéo à la trappe comme çô là
Lenny Slash a écrit:Faut pas haïr mon DirtySteven, les putains de news nouvelles que j'ai t'amené sont putains de désaxés![]()
Un genre de TGA qui fait la Musculation en sortant t'avec une petite-amie non-certifiée féminine![]()
Et un putain de vieux fou qui s'amuse t'a raconter son propre sui..cide, ou que dans cette putain d'annulation de sa vie, il rêve de se jeter t'en bas de la falaise nu![]()
Afin de se faire manger son propre pénis, comme si c'était la maladie mangeuse de chair!
Lenny Slash a écrit:Bon j'haït pas sur ton vidéo mon jeune, c'est juste que je la connait depuis un ptit ptit moment, quoi
ofcourse a écrit:http://www.karizmapro.com/
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité