Madoff a écrit:Ah oui l'anpe car la vie s'arrête au bac vous êtes vraiment con![]()
J'vois déjà vot'genre connecté sur l'ONISEP à préparer votre avenir comme des p'tits martins![]()
Han oui tu fais deux ans de fluxe pour faire le concours plutrux ensuite tu vas dans une prépa de blrtich et hop tu deviens ingénieur 4 000 euros par mois![]()
Les mecs qui pensent que ça marche qu'au diplôme en délatant sur les autres... petits bourgeois gay
Reculez pédale, j'fais ce que j'aime y'a pas de problème
Madoff a écrit:Ah oui l'anpe car la vie s'arrête au bac vous êtes vraiment con![]()
J'vois déjà vot'genre connecté sur l'ONISEP à préparer votre avenir comme des p'tits martins![]()
Han oui tu fais deux ans de fluxe pour faire le concours plutrux ensuite tu vas dans une prépa de blrtich et hop tu deviens ingénieur 4 000 euros par mois![]()
Les mecs qui pensent que ça marche qu'au diplôme en délatant sur les autres... petits bourgeois gay
Reculez pédale, j'fais ce que j'aime y'a pas de problème
Madoff a écrit:alors que si tu te présentes à un emploi avec un air très rive gauche, ou un jolie jean apc ça passe
Que Dieu te bénisse mon choupinet
Madoff a écrit:une vie réussie c'est pas une mercedes et se taper des putes tous les soirs
2pac de kro a écrit:Madoff a écrit:une vie réussie c'est pas une mercedes et se taper des putes tous les soirs
C'est quoi alors?faire le bobo prétentieux qui sait des pseudos trucs mongols dis par des vieux grecs chevelus dans des diners de bobos prétentieux?
Seule les putes qui m'interessent, la philosophie, j'lui donne rien
![]()
Enfin fait c'que t'as à faire du moment que tu chomes pas c'est tout bon pour moi
Méphistophélès a écrit:J'crois qu'il est sur une merde plus... spirituelle
entrepreneur a écrit:Allez j'lache cette dose pour qu'on aille régulariser ces putes!
http://twitcam.livestream.com/3ughi![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité