Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Sam 12 Fév 2011 01:58

les choses ont été vraies pour seulement quelques instants, mais très vite la discrimination des gangsters africains a repris le dessus.
rien à foutre de ces putes blanches, la vraie marchandise est noire sur noire :heenok13:
Anti_nègre_fruité
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 18:24

Morceaupar dirtysteven » Sam 12 Fév 2011 02:00

J'ai été diverti :putainleblanclachaud!!:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar 911_K » Sam 12 Fév 2011 10:22

Madoff le discours que tu tiens est mignon et tzout mais le temps le temps va faire les choses Image Personne veut rouler en dodoche toute sa vie hein Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Madoff » Sam 12 Fév 2011 12:00

Non les nègres à la con sont ceux qui ont compris que j'disais qui fallait resté pauvre, dans un monastère dans l'trou du cul du monde :mouais:
Alors que le trou du cul de ta femme est un monastère ou c'que mon pénis médite en paix :jesus:

Non plus sérieusement j'ai jamais dit qu'il fallait rester pauvre, mais vous pensez qu'à ces merdes :matete:
Surtout juger de l'avenir à partir du bac... Naïveté à son maximum :biere:

Tout ce que je sais c'est que je regrette rien :ptitoizo:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Sam 12 Fév 2011 12:31

Madoff a écrit:Non plus sérieusement j'ai jamais dit qu'il fallait rester pauvre, mais vous pensez qu'à ces merdes :matete:
Surtout juger de l'avenir à partir du bac... Naïveté à son maximum :biere:

Tout ce que je sais c'est que je regrette rien :ptitoizo:

expérience à son maximum :triodujour:

mais le temps, le temps t'apprendras les choses :heenok13:

aller aller, passe ton bac L a 90% de réussite, dans ma filière concourisée bordéliquement c'est 90% d'échec, aller aller :hahaha: :hahaha: :hahaha:

bac L futur ingénieur aéronautique ? mais c'est sur ! :ohohputain:

:flane: :flane: :flane:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 12 Fév 2011 12:56

Une crise d'adolescence dans ton cul :tchip:

Et quand qu'ils te l'enlèveront tu seras clodo :quoiquoi:

à côté de ça, faut juste s'accomplir dans le travail, et arriver à se nourrir au grain avec :ugolepatron: , alors les histoires de Tibétains et toutes cette merde :education: , faut pas oublier qu'au Tibet 90% du peuple sont des serfs de merde et nourrissent le Dhalaï Lama. :cettephrase:

Bijoux pour les esprits :bijou:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Q-G » Sam 12 Fév 2011 13:17

Image j'ai des fantasmes, j'ai des visions j'enlève sa culotte
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Madoff » Sam 12 Fév 2011 13:37

Ils haïssent :commentjvaisfairepourdesecendre?: c'est tout bon :commentjvaisfairepourdesecendre?: et le mec me parle de pourcentage comme 99% des élèves :matete: et y me parlent de crise d'adolescence alors qu'ils me parlent de BMW :jsaikvouzetestupefai:

Le temps le temps :jesus:
Les taux de réussites faut vraiment être crétin, tout le monde le dit le bac est donné :ptitoizo:

De toute façon le débat est clos personne ne convaincra l'autre alors ce n'est que de la branlette :doigtoeil:

Tu verras, tu verras... L'avenir est tout tracé... ANPE, chômage... :regardquitue:
Alors que tu sais même pas ce qui va t'arriver dans 6 mois Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 12 Fév 2011 13:45

Tout dépend de ce qu'il fait après son bac, bande d'autistes :ptitoizo:
Pour la plupart des filières, que t'aies fait S, ES, ou L c'est pareil :ptitoizo:
Après, si mon Madoff saisit la licence de musicologie ou d'histoire de l'art... c'est moins hip hop :biere:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 12 Fév 2011 13:46

Matthias von Neumann a écrit:la licence de musicologie

:flane: :flane: :flane: bordel de merde on sait plus quoi inventer comme putain de dziplome
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 12 Fév 2011 13:46

:tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi: :tchip: :quoiquoi:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Sam 12 Fév 2011 13:48

c'qui va m'arriver dans 6 mois ? dans 6 mois j'suis t'en vacances négro, dans 2 mois j'suis t'en train de faire toute sorte de ... examens à des vieillards qui meurent, mais tout ça pour quoi ? pour l'oseille, seulement l'oseille. :o
rien à foutre de la médecine, je suis légaux, je capte toute sorte de vitamine kétamine morphine et je ... bon heu ... je fais le blanchiment d'argent. :musiquecapitalistehan:
les connexions avec les pharmaciens criminels sont plus réelles que tu ne le crois, ces vendeurs de poudre ont pignon sur rue, on est légaux. qui veut le neuroleptique han ? rien à foutre ils peuvent pas m'atteindre. la sécurité sociale rembourse à tous mes consommateurs, tous mes drogués, ski spass ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
alors que toi, ou est le brille brille ? ou est la poudre blanche ? cette question je l'adresse à chirac mais surtout à madoff, ce juif qui fait l'oseille.
tu prends le nom de le juif le plus riche du monde et tu prétends vivre comme un putain d'angolais ? c'tun jeu pour toi ? :zbrloppp:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Sam 12 Fév 2011 13:50

Matthias von Neumann a écrit:Tout dépend de ce qu'il fait après son bac, bande d'autistes :ptitoizo:
Pour la plupart des filières, que t'aies fait S, ES, ou L c'est pareil :ptitoizo:
Après, si mon Madoff saisit la licence de musicologie ou d'histoire de l'art... c'est moins hip hop :biere:

putain négro, j'te sens.

les connexions avec les heu ... diplomes qui font dl'oseille sont plus fa..faciles quand tu fais scientifique car tout est technologique.
rien à foutre de les L, ces négros n'ont aucune chance dans l'enseignement supérieur :triodujour:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Madoff » Sam 12 Fév 2011 13:50

Matthias von Neumann a écrit:Tout dépend de ce qu'il fait après son bac, bande d'autistes :ptitoizo:

Exactement :heenok:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 12 Fév 2011 13:52

bah j'sais pas trop comment ca s'passe en putain d'france mais en belgique quand tu fais l'équivalent de L et que tu veux faire des trucs sérieux après t'es sinistré surtout en mathzématiques tellement que ca va plus vite qu'un film de mafia à l'université :hehehe:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Sam 12 Fév 2011 13:54, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 12 Fév 2011 13:54

Le mec qui se sent tellement pété par son statut qu'il l'affiche en avatar, et c'est en grand :matete:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Sam 12 Fév 2011 13:55

Matthias von Neumann a écrit:Le mec qui se sent tellement pété par son statut qu'il l'affiche en avatar, et c'est en grand :matete:

j'affiche l'oseille, rien à foutre de les haisseurs :triodujour:

faut travailler dans la vie, faut putain d'travailler t'entends ? :pew:

crois tu que le roi cache ses cables lorsqu'il débarque dans les quartiers plein d'arabes ? :han:
ces putain de quartier de misere ousqu'il y a beaucoup de crime ? :meuh:
bien au contraire, il faut exposer sa réussite à tous les négros pour leur montrer qu'on peut s'en sortir en vendant de la poudre :putenegre3:
Dernier trafiquage par Anti_nègre_fruité le Sam 12 Fév 2011 13:57, trafiqué 1 fois.
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 12 Fév 2011 13:56

2pac de kro a écrit:bah j'sais pas trop comment ca s'passe en putain d'france mais en belgique quand tu fais l'équivalent de L et que tu veux faire des trucs sérieux après t'es sinistré surtout en mathzématiques tellement que ca va plus vite qu'un film de mafia à l'université :hehehe:

En France c'est pareil, mais y'a des tas de trucs dans lesquels les L peuvent réussir (Science Po, droit...). Le seul jeu c'est que L c'est infesté de branleurs qui finissent tous par faire des sous diplômes comme j'ai cité précédemment. Mais quelqu'un qui travaille un minimum et qui est en L parce que ça l'intéresse et pas parce qu'il a été refusé ailleurs, il a pas plus de chances de finir chômeur qu'un autre :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 12 Fév 2011 13:59

Ah bah ca c'est sur de toute façon si t'es vraiment travailleur y'a quand même peu de truc qui demandent un niveau intellectuel digne de stephen hawking. Quand je vois tous les TGA que je connais qui s'isole autistement pendant 5 ans pour fournir une certification en science de gestion à la fin bon euh :hehehe: après bon c'est sur que c'est pas pareil en ingénieur civil architecte par exemple :D
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 12 Fév 2011 14:02

Anti_nègre_fruité a écrit:j'affiche l'oseille, rien à foutre de les haisseurs :triodujour:

faut travailler dans la vie, faut putain d'travailler t'entends ? :pew:

crois tu que le roi cache ses cables lorsqu'il débarque dans les quartiers plein d'arabes ? :han:
ces putain de quartier de misere ousqu'il y a beaucoup de crime ? :meuh:
bien au contraire, il faut exposer sa réussite à tous les négros pour leur montrer qu'on peut s'en sortir en vendant de la poudre :putenegre3:

l'humilité est une vertu :commentjvaisfairepourdesecendre?: Encore, ça va que t'es en pharmacie, mais si t'avais été dans une école de commerce pédée et qu't'avais mis le logo de ton école, ça aurait été famine pour ta gueule :chierchirac:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité