rien à foutre de ces putes blanches, la vraie marchandise est noire sur noire

Madoff a écrit:Non plus sérieusement j'ai jamais dit qu'il fallait rester pauvre, mais vous pensez qu'à ces merdes![]()
Surtout juger de l'avenir à partir du bac... Naïveté à son maximum![]()
Tout ce que je sais c'est que je regrette rien
Matthias von Neumann a écrit:la licence de musicologie
Matthias von Neumann a écrit:Tout dépend de ce qu'il fait après son bac, bande d'autistes![]()
Pour la plupart des filières, que t'aies fait S, ES, ou L c'est pareil![]()
Après, si mon Madoff saisit la licence de musicologie ou d'histoire de l'art... c'est moins hip hop
Matthias von Neumann a écrit:Tout dépend de ce qu'il fait après son bac, bande d'autistes![]()
Pour la plupart des filières, que t'aies fait S, ES, ou L c'est pareil
Matthias von Neumann a écrit:Le mec qui se sent tellement pété par son statut qu'il l'affiche en avatar, et c'est en grand
2pac de kro a écrit:bah j'sais pas trop comment ca s'passe en putain d'france mais en belgique quand tu fais l'équivalent de L et que tu veux faire des trucs sérieux après t'es sinistré surtout en mathzématiques tellement que ca va plus vite qu'un film de mafia à l'université
Anti_nègre_fruité a écrit:j'affiche l'oseille, rien à foutre de les haisseurs
faut travailler dans la vie, faut putain d'travailler t'entends ?
crois tu que le roi cache ses cables lorsqu'il débarque dans les quartiers plein d'arabes ?![]()
ces putain de quartier de misere ousqu'il y a beaucoup de crime ?![]()
bien au contraire, il faut exposer sa réussite à tous les négros pour leur montrer qu'on peut s'en sortir en vendant de la poudre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité