Madoff a écrit:Les gamines vierges avec l'air le plus innocent possible à 5 7 ans, avec l'évèque
Madoff a écrit:J'ai lu un morceau des 120 journées de Sodome de Sade
Les gamines vierges avec l'air le plus innocent possible à 5 7 ans, avec l'évèque
Comment tu peux demander ça à ton libraire![]()
![]()
![]()
![]()
Putain d'bordel de petite
Pendant ce temps, Cornabœux avait retourné le cadavre de Mariette dont la face violette était épouvantable. Il écarta les fesses et fit péniblement entrer son énorme vit dans l'ouverture sodomique. Alors il donna libre cours à sa férocité naturelle. Ses mains arrachèrent touffes par touffes les cheveux blonds de la morte. Ses dents déchirèrent le dos d'une blancheur polaire, et le sang vermeil qui jaillit, vite coagulé, avait l'air d'être étalé sur de la neige. Un peu avant la jouissance, il introduisit sa main dans la vulve encore tiède et y faisant entrer tout son bras, il se mit à tirer les boyaux de la malheureuse femme de chambre. Au moment de la jouissance, il avait déjà tiré deux mètres d'entrailles et s'en était entouré la taille comme d'une ceinture de sauvetage. Il déchargea en vomissant son repas tant à cause des trépidations du train qu'à cause des émotions qu'il avait ressenties. Mony venait de décharger et regardait avec stupéfaction son valet de chambre hoqueter affreusement en dégueulant sur le cadavre lamentable. Parmi les cheveux sanglants, les boyaux et le sang se mêlaient au dégueulis.
On introduisit un couple étrange : un petit garçon de dix ans en habit, le chapeau sous le bras, accompagné d'une petite fille ravissante qui n'avait pas plus de huit ans ; elle était vêtue en mariée, son vêtement de satin blanc était orné de bouquets de fleurs d'oranger.
Le pope lui fit un discours et les maria par l'échange de l'anneau. Ensuite, on les engagea à forniquer. Le petit garçon tira une quéquette pareille à un petit doigt et la nouvelle mariée retroussant ses jupons à falbalas montra ses petites cuisses blanches en haut desquelles bayait une petite fente imberbe et rose comme l'intérieur du bec ouvert d'un geai qui vient de naître. Un silence religieux planait sur l'assemblée.
Le petit garçon s'efforça d'enfiler la petite fille. Comme il ne pouvait y parvenir, on le déculotta et pour l'exciter, Mony le fessa gentiment, tandis que Natacha du bout de la langue lui titillait son petit gland et les couillettes. Le petit garçon commença à bander et put ainsi dépuceler la petite fille. Quand ils se furent escrimés pendant dix minutes, on les sépara et Cornabœux saisissant le petit garçon lui défonça le bandement au moyen de son braquemart puissant. Mony ne put tenir contre son envie de baiser la petite fille. Il la saisit, la mit à cheval sur ses cuisses et lui enfonça dans son minuscule vagin son bâton vivant. Les deux enfants poussaient des cris effroyables et le sang coulait autour des vits de Mony et de Cornabœux.
Montagne-de-cocaïne a écrit:On va laisser savoir à Mahmoud que Army Of The Pharaohs (j'utilise même des angliciss') sont en concert à Toulouse lundi soir, pour seulement 12 devises
xxantoinexx a écrit:Apollinaire, les 11 000 vergesOn introduisit un couple étrange : un petit garçon de dix ans en habit, le chapeau sous le bras, accompagné d'une petite fille ravissante qui n'avait pas plus de huit ans ; elle était vêtue en mariée, son vêtement de satin blanc était orné de bouquets de fleurs d'oranger.
Le pope lui fit un discours et les maria par l'échange de l'anneau. Ensuite, on les engagea à forniquer. Le petit garçon tira une quéquette pareille à un petit doigt et la nouvelle mariée retroussant ses jupons à falbalas montra ses petites cuisses blanches en haut desquelles bayait une petite fente imberbe et rose comme l'intérieur du bec ouvert d'un geai qui vient de naître. Un silence religieux planait sur l'assemblée.
Le petit garçon s'efforça d'enfiler la petite fille. Comme il ne pouvait y parvenir, on le déculotta et pour l'exciter, Mony le fessa gentiment, tandis que Natacha du bout de la langue lui titillait son petit gland et les couillettes. Le petit garçon commença à bander et put ainsi dépuceler la petite fille. Quand ils se furent escrimés pendant dix minutes, on les sépara et Cornabœux saisissant le petit garçon lui défonça le bandement au moyen de son braquemart puissant. Mony ne put tenir contre son envie de baiser la petite fille. Il la saisit, la mit à cheval sur ses cuisses et lui enfonça dans son minuscule vagin son bâton vivant. Les deux enfants poussaient des cris effroyables et le sang coulait autour des vits de Mony et de Cornabœux.
Madoff a écrit:N
J'me suis mis sur les livres car les scénarios des films d'aujourd'hui et tout j'trouve vraiment que c'est de la merde![]()
Alors on lit à fond y'a pas de problème![]()
D'ailleurs je recommande et promotionne
Madoff a écrit:![]()
Pourquoi ils écrivent ça ? est-ce qu'ils kiffent ? est-ce des trucs qu'ils ont vu ?![]()
Sont perdus putainet on se croit chaud quand on regarde South Park et qu'on dit c'est choquant
Illuminati a écrit:d'ailleurs tu crois vraiment qu'un garcon de dix ans tiendrais dix minutes a limer ?
MEGA a écrit:j'suis un killeeeeeeeeeeeeeer killeeeeeeeeeeeeeer![]()
Madoff a écrit:Illuminati mon TGA de maisonLa plupart des films d'aujourd'hui j'en ai que dalle à foutre
![]()
Et je sais très bien que dans les films anciens y'a des nanars y'a qu'à voir avec philippe je sais où tu te caches ou expandable qui lui est récent la merde transcende le temps![]()
Quand j'dis les anciens films c'est plutôt les classiques certifiés![]()
Et lorsque j'dis que si ces des trucs que les auteurs ont vu, j'parle plutôt de viol et c'qui s'passe chez les libertains![]()
T'es vraiment un TGA pour dire han tu crois que des gamins ont baisé![]()
J'en ai que dalle à foutre de ça, j'dis juste que les mecs de l'époque sont témoins de c'qui s'passe en sous marin
J'suis aucunement passéiste c'est toi qui vienne tu lis de traviole et bon euhh Médov il est comme ça
Illuminati a écrit:Madoff a écrit:N
J'me suis mis sur les livres car les scénarios des films d'aujourd'hui et tout j'trouve vraiment que c'est de la merde![]()
Alors on lit à fond y'a pas de problème![]()
D'ailleurs je recommande et promotionne
mais genretu vas m'dire que tu vois passer tout les films qui sortent pour dire ca ?
![]()
espece de passeiste, tu vois que t'es un peu bobo, le genre a offrir des jouet en bois a son enfant parce que c'est plus "vrai" pluS comme avant![]()
les extrait que je viens de lire c'est exactement le meme delire que le film appelé serbian movie ou un truc comme ca.. alors bon ca a quelques mois, j'crois que c'est assez "aujourd'hui"..Madoff a écrit:![]()
Pourquoi ils écrivent ça ? est-ce qu'ils kiffent ? est-ce des trucs qu'ils ont vu ?![]()
Sont perdus putainet on se croit chaud quand on regarde South Park et qu'on dit c'est choquant
et non evidemment qu'ils ont pas vu c'te merde, c'est pour choquer c'est totu. d'ailleurs tu crois vraiment qu'un garcon de dix ans tiendrais dix minutes a limer ?
Illuminati a écrit:les films d'aujourd'hui c'est les classiques de demain, ne denigre pas. tu crois que tes enfants diront whaaaaaaaaaaaan les classiques c'etait les films d'avant médovnon evidemment, ils ki-kifferont les films de leur epoque, peut etre qu'ils auront bien recu ton message et diront que les bon films c'etait ceux d'hier, cad ceux d'aujourd'hui, que presentement tu denigres
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité