montreal-guadeloupe a écrit:pose toi la question de pourquoi y'a que les yeublanncs qui dérespectent leurs parents
qu'est-ce que tu me racontes comme connerie

montreal-guadeloupe a écrit:pose toi la question de pourquoi y'a que les yeublanncs qui dérespectent leurs parents
montreal-guadeloupe a écrit:c'est un faitpose la question à mes robeux c'est la même merde toujours file droit avec les parents
montreal-guadeloupe a écrit:c'est un faitpose la question à mes robeux c'est la même merde toujours file droit avec les parents
Méphistophélès a écrit:Bien sûr que non. Mais le respect des parents et des valeurs familiales ou des valeurs familiales chez mes reubeux est accru.![]()
Pendant que les "Putain mes parents me saoulent"Ã chaque jour dans les yeubouches de les adolescents blancs.
Et dans les maisons de retraites
Méphistophélès a écrit:Bien sûr que non. Mais le respect des parents et des valeurs familiales ou des valeurs familiales chez mes reubeux est accru.
Islamiste turkmen a écrit:Haïr sur les maisons de retraite![]()
Surement plus civilisé de jeter le bébé dans les chiottes si c'est une fille
Avocat Juif a écrit:C'est marrant avec les renois/reubeux on a l'impression qu'ils ne se comportent bien qu'a la maison avec leurs darons alors qu'a l'exterieur c'est des sauvages. Les blancs c'est exactement le contraire, polis a l'exterieur puis ils rentrent chez eux et insultent leurs parents.
Soldat du Roi a écrit:mais j'pense que le respect est innétu l'as, tu l'as pas, on aura beau t'éduquer ou te foutre des claques
et si t'es pas capable de comprendre que tu dois respecter ta mère sans claque dans la gueule, casse toi
Méphistophélès a écrit:T'as d'autres conneries du genre à balancer ?![]()
Y'a absolument rien d'inné là dedans. Ce sont tes parents (et dans une moindre mesure ton entourage) qui, par leur éducation, t'inculquent cette valeur de respect envers les parents. Rien d'autre.
Soldat du Roi a écrit:la façon qu'on prend deux trois faits divers médiatiques et qu'on les attribuent à toute une nation
Soldat du Roi a écrit:Et quand j'dis que j'bicrave ta mère, c'est mes parents qui m'ont inculqués ca ?
Soldat du Roi a écrit:pourtant j'suis blanc, j'devrais seulement te répondre poliment et baisser mon frocsi j'en écoute certain
Islamiste turkmen a écrit:Haïr sur les maisons de retraite![]()
Surement plus civilisé de jeter le bébé dans les chiottes si c'est une fille
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité