Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 17:41

montreal-guadeloupe a écrit:pose toi la question de pourquoi y'a que les yeublanncs qui dérespectent leurs parents :han2:

qu'est-ce que tu me racontes comme connerie :putain:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 20 Mar 2011 17:46

c'est un fait :humsaddam: pose la question à mes robeux c'est la même merde toujours file droit avec les parents :matete:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Islamiste turkmen » Dim 20 Mar 2011 17:49

montreal-guadeloupe a écrit:c'est un fait :humsaddam: pose la question à mes robeux c'est la même merde toujours file droit avec les parents :matete:

J'crois que tu comprends le respect et la peur fils :regardquitue:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 20 Mar 2011 17:56

oui c'est ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai peur de ma darone 1.65m 56 kg :infratunes: terrorisé le mec :p
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar Islamiste turkmen » Dim 20 Mar 2011 18:02

Ah ouais donc si c'est vrai pour toi ca doit être vrai pour n :heenok13:

:hehehe:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 18:06

montreal-guadeloupe a écrit:c'est un fait :humsaddam: pose la question à mes robeux c'est la même merde toujours file droit avec les parents

Y'a que les robeux qui respectent leurs parents :matete: :jesus:

j'en ai lu des conneries mais là Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Méphistophélès » Dim 20 Mar 2011 18:21

Bien sûr que non. Mais le respect des parents et des valeurs familiales ou des valeurs familiales chez mes reubeux est accru. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pendant que les "Putain mes parents me saoulent" :putenegre2: à chaque jour dans les yeubouches de les adolescents blancs.

Et dans les maisons de retraites :commentjvaisfairepourdesecendre?:
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar Avocat Juif » Dim 20 Mar 2011 18:29

Méphistophélès a écrit:Bien sûr que non. Mais le respect des parents et des valeurs familiales ou des valeurs familiales chez mes reubeux est accru. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pendant que les "Putain mes parents me saoulent" :putenegre2: à chaque jour dans les yeubouches de les adolescents blancs.

Et dans les maisons de retraites :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est marrant avec les renois/reubeux on a l'impression qu'ils ne se comportent bien qu'a la maison avec leurs darons alors qu'a l'exterieur c'est des sauvages. Les blancs c'est exactement le contraire, polis a l'exterieur puis ils rentrent chez eux et insultent leurs parents. :mongole:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Islamiste turkmen » Dim 20 Mar 2011 18:30

Haïr sur les maisons de retraite :matete:
Surement plus civilisé de jeter le bébé dans les chiottes si c'est une fille :humsaddam:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 18:32

Méphistophélès a écrit:Bien sûr que non. Mais le respect des parents et des valeurs familiales ou des valeurs familiales chez mes reubeux est accru.

le respect des parents et des valeurs familiales chez mes reubeux est... :humsaddam:

Centre troll aurait dit "moyen-âgeux" :hahaha: :hahaha: :flane:

moi je vais dire "vieux jeu" ou "traditionnel" :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais j'pense que le respect est inné :humjvoispas: tu l'as, tu l'as pas, on aura beau t'éduquer ou te foutre des claques :mouais: et si t'es pas capable de comprendre que tu dois respecter ta mère sans claque dans la gueule, casse toi :heenok1:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Avocat Juif » Dim 20 Mar 2011 18:32

Islamiste turkmen a écrit:Haïr sur les maisons de retraite :matete:
Surement plus civilisé de jeter le bébé dans les chiottes si c'est une fille :humsaddam:

:hahaha:

Non mais quand tu vois comment les vieux sont abandonnés et traités pire que des chiens ca crève le coeur. :ptitoizo: On s'en interresse que quand il a un héritage a toucher :pognon:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 18:34

la façon qu'on prend deux trois faits divers médiatiques et qu'on les attribuent à toute une nation :putenegre3:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Méphistophélès » Dim 20 Mar 2011 18:42

Avocat Juif a écrit:C'est marrant avec les renois/reubeux on a l'impression qu'ils ne se comportent bien qu'a la maison avec leurs darons alors qu'a l'exterieur c'est des sauvages. Les blancs c'est exactement le contraire, polis a l'exterieur puis ils rentrent chez eux et insultent leurs parents. :mongole:

Exactement , c'est un peu l'idée :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Soldat du Roi a écrit:mais j'pense que le respect est inné :humjvoispas: tu l'as, tu l'as pas, on aura beau t'éduquer ou te foutre des claques :mouais: et si t'es pas capable de comprendre que tu dois respecter ta mère sans claque dans la gueule, casse toi :heenok1:

T'as d'autres conneries du genre à balancer ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a absolument rien d'inné là dedans. Ce sont tes parents (et dans une moindre mesure ton entourage) qui, par leur éducation, t'inculquent cette valeur de respect envers les parents. Rien d'autre.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 18:44

Méphistophélès a écrit:T'as d'autres conneries du genre à balancer ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a absolument rien d'inné là dedans. Ce sont tes parents (et dans une moindre mesure ton entourage) qui, par leur éducation, t'inculquent cette valeur de respect envers les parents. Rien d'autre.

Et quand j'dis que j'bicrave ta mère, c'est mes parents qui m'ont inculqués ca ? Image

pourtant j'suis blanc, j'devrais seulement te répondre poliment et baisser mon froc :jesus: si j'en écoute certain :regardquitue:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 20 Mar 2011 18:48

Soldat du Roi a écrit:la façon qu'on prend deux trois faits divers médiatiques et qu'on les attribuent à toute une nation :putenegre3:

rien à chier des faits divers :han3: seulement mon vécu et mes fréquentations m'ont permis de me faire mon jugement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Méphistophélès » Dim 20 Mar 2011 18:52

Soldat du Roi a écrit:Et quand j'dis que j'bicrave ta mère, c'est mes parents qui m'ont inculqués ca ? Image

Ne parle pas de ma mère. Même à titre d'exemple. Si t'en as tant besoin évoque la tienne. Mais laisse ma mère en dehors de ça.

Soldat du Roi a écrit:pourtant j'suis blanc, j'devrais seulement te répondre poliment et baisser mon froc :jesus: si j'en écoute certain :regardquitue:

Où est ce-que j'ai dit que tellement que t'étais quelqu'un de poli ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 18:55

allez, de toute façon, personne ne va convaincre personne ici Image

MG, Méphisto, je vous offre un calumet de la paix Image fumons le ensemble :cettephrase:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 20 Mar 2011 19:14

j'fume pas Image
montreal-guadeloupe

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 19:19

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar E.U.R pt3 » Dim 20 Mar 2011 19:19

Islamiste turkmen a écrit:Haïr sur les maisons de retraite :matete:

Image

et arrêtez avec ''les blancs'' ca veut rien dire, trop réducteur, j'vois pas trop l'rapport entre un serbe et un finlandais a part la couleur de peau...

''les blancs'' ne respectent pas les parents ? :oh: racontez pas d'la barbeapapa :oh:

le pire c'est que c'est les mêmes qui pleurnichent des que zemmour dit la plupart des trafiquants sont arabes et noirs :hehehe: wouiiin faut pas généraliser :heenok7: pas d'amalgame :heenok7:

si je pars dans la même finesse alors les arabes et les noirs gros respect envers les parents de les faire venir au commissariat pour qu'on leur dise votre fils est un voleur, racketteur, cambrioleur Image

ca en fait du bon travail abdelkader et mamadou, faut pas lâcher hein Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité