J'emule de le style de tous ceux qui z'haissent intelligent sur les zarabes

encore un rêveur a écrit:''les blancs'' ca veut rien dire, trop réducteur, j'vois pas trop l'rapport entre un serbe et un finlandais a part la couleur de peau...
''les blancs'' ne respectent pas les parents ?racontez pas d'la barbeapapa
Islamiste turkmen a écrit:![]()
J'emule de le style de tous ceux qui z'haissent intelligent sur les zarabes
montreal-guadeloupe a écrit:encore un rêveur a écrit:''les blancs'' ca veut rien dire, trop réducteur, j'vois pas trop l'rapport entre un serbe et un finlandais a part la couleur de peau...
milles excuses t'as raisonje corrige "la jeunesse BOBO décadente française "
![]()
et ceci dit personne n'est venu me chercher dans un comico
Soldat du Roi a écrit:Et quand j'dis que j'bicrave ta mère, c'est mes parents qui m'ont inculqués ca ?
montreal-guadeloupe a écrit:et ceci dit personne n'est venu me chercher dans un comico
encore un rêveur a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:encore un rêveur a écrit:''les blancs'' ca veut rien dire, trop réducteur, j'vois pas trop l'rapport entre un serbe et un finlandais a part la couleur de peau...
milles excuses t'as raisonje corrige "la jeunesse BOBO décadente française "
![]()
et ceci dit personne n'est venu me chercher dans un comico
"la jeunesse BOBO décadente française "ca c'est plus précis, ca j'comprenne
![]()
paix
Islamiste turkmen a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:et ceci dit personne n'est venu me chercher dans un comico
Bounty
Braves a écrit:Cet aprem comme étant le printemps de le cinéma j'me suis dis "bon euuuuuh allons flanner dans les salles obscures pour se dzivertir"
J'arrive, bon les choses se passent quoi, Passage à la Caisse 1, Choix de la salle 2, Selection du siege 3...
et bon la l'film commence quoi, c'etait "Combattant" avec Christian Bale et Mark Walhberg quoi, un film ou qu't'as t'un gars qui s'dégourdit graceuh à la boxe quoi ! un film dont meme Jean Marie le Style s'rait faine !
Ou Kinimod...
et bon euuuuh la l'film suit son cours quoi, jusqu'au moment ou qu'Mark Walhberg veut changer d'manager qui jusqu'a présent etait managé par sa maman (c'est vrai en plus !) puis la sa mere lui balance quoi ????![]()
![]()
"Il est pas d'la Famille, tu l'connais pas !" putaaaaaaaaaain
Assurément qu'j'etais sur le haut cousin !!! la phrase du banc qu't'etais pas pret !!!
imagine toi, l'Roi est présent ou qu't'ailles frere !
![]()
Aucune CUUUUUUUUUUUUUUUUURE !![]()
Rien � voir avec Usman La L�gende
DoubleG a écrit:Rien � voir avec Usman La L�gende
Tu vas respecter UsmanIl nous a donne un modele dans ce boxe anglaise-jeu
SouthJamaïcaQueens a écrit:DoubleG a écrit:Rien � voir avec Usman La L�gende
Tu vas respecter UsmanIl nous a donne un modele dans ce boxe anglaise-jeu
Laisse lui savoirPar contre ton gif dans ta sign est beaucoup trop grande et lourde
Tu vas me la remplacer vite fait bien fait par celui-lÃ
ou celui-lÃ
Ok négro ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités