Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Madoff » Mar 29 Mar 2011 20:54

RT ça prend 100 000 euros pour 16 mesures :matete:

Putain dans ma ville les lampes qui éclairent les routes fonctionnent plus :ouskiabeaucoupdcrime:

C'est excellent tout est noir, toutes sortes d'étoiles, l'ambiance de patron :jesus:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 29 Mar 2011 20:56

Madoff a écrit:Putain dans ma ville les lampes qui éclairent les routes fonctionnent plus :ouskiabeaucoupdcrime:

C'est excellent tout est noir, toutes sortes d'étoiles, l'ambiance de patron :jesus:

:cestunjeu: c't'un jeu ?

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 29 Mar 2011 21:16

Madoff a écrit:RT ça prend 100 000 euros pour 16 mesures :matete:

Putain dans ma ville les lampes qui éclairent les routes fonctionnent plus :ouskiabeaucoupdcrime:

l'heure du crime Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 29 Mar 2011 21:25

Madoff a écrit:Putain dans ma ville les lampes qui éclairent les routes fonctionnent plus :ouskiabeaucoupdcrime:

Les lampadaires qui marchent plus quand t'es avec ta dyme c'est chaud ça :humsaddam:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Madoff » Mar 29 Mar 2011 22:13

montreal-guadeloupe a écrit:
Madoff a écrit:RT ça prend 100 000 euros pour 16 mesures :matete:

l'heure du crime Image

J'suis sorti faire un tour dans le quartier la façon que ça te pousse au crime :hahaha:

Tu sors la sensation de bien-être, t'es t'invisible :cettephrase:

Mais j'me situe pas sur le crime, j'me suis imprégné du truc :putain: juste le plaisir de marcher dans une ville nwar :p

La façon que les camarades demain vont me prendre pour un taré :putainleblanclachaud!!:
Dernier trafiquage par Madoff le Jeu 31 Mar 2011 10:12, trafiqué 1 fois.
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 29 Mar 2011 22:52

Résistant tchétchène a écrit:Putain le fil de l'Heur fermé :(

Tant pis, je poste ma production ici :ouskiabeaucoupdcrime:

Hydro-Quebec et son genre z'à la dérive :israelien:

Je vous ai...fruité l'orthographe
Je vous ai...pédalisé mon paraphe
J'ai imprimé mes lyrics au spyrographe
J'ai mérité des tonnes de baffes
Cousin, pendant que tu lisais Camus, je jouais à des trucs avec des quebecquois blancs
Il y a longtemps que je ramasse mes dents
Illettré, même avec le correcteur Word qui me lâche pas
Ma façon de rédiger est si évasive qu'on dirait un disque de Booba
Malgré tes critiques, Steevy me la tend
Mon sucre me rend trop loco
Mon style est trop serré serré, pour ces dicos dicos
Mon parler français très rabza rabza
Ma dopamine les TGA-GA
Ma dopamine les TGA-GA

J'investis dans la figue à la plume calorique
Dans le culte du raté graphique
Dans le caca in da gay music
Cette année, je conjugue comme Omar Raddad
Les terminaisons ne sont plus c'qu'elles étaient
En plus les singuliers prennent un -s
Il faut bien accorder, han?
HQ y croit
Mais les affiliés ne veulent pas entendre cela
Faut s'instruire, mes négros veulent seulement réussir à me lire
Changer chaque année de COD, c'est un maximum pour moi
Han? Qu'est ce que tu penses, pourquoi tu penses qu'on m'vide les poches?

La science latiiine, c'est tout ce que HQ demande
Rédaction fé - minine minine
Ecrire sans Jeans, est le seul style que mon HQ veut émuler
Le style d'encre la cyprine cyprine
J't'envie gamin j't'envie
Han? j't'admire j't'admire j't'admire mon CE1

:bijou:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 30 Mar 2011 18:08

les mecs dans l'immobilier, le foutage de gueule à paname Image

gestion pire que la modération sur ce forum :hehehe: tu payes, tu payes, et tu payes et puis si en plus t'es une meuf, tu te fais draguer lourdement :putenegre3:

j'ai juste accompagné une amie de ma convention :matete: putain, heureusement que j'étais là, parce que le proprio Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 30 Mar 2011 19:43

http://www.universal-soundbank.com/vent.htm

Les ptits sons lô :bijou: pour réviser c'est top quoi :bijou:
Couvre le bruit de les arabes de en bas le HLM avec le son de les oiseaux qui chantent :heenok14:

C'est chaud c'est chaud :radionouveau: les oiseaux sont mes nouveaux OV :gg2:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 31 Mar 2011 09:22

En repos :ohohputain: Putain j'en pouvais plus de cette semaine de yeuouf :matete: Que des porcs de clients au Mecdoneld, pour un nombre d'employés tré mince :tresmince:
Et bientôt la paye :jesus: Laisser passer le temps :montre: Bientôt les gros billets sur mon compte en banque :flane:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar MEGA » Jeu 31 Mar 2011 09:49

Rebelle-angolais a écrit:En repos :ohohputain: Putain j'en pouvais plus de cette semaine de yeuouf :matete: Que des porcs de clients au Mecdoneld, pour un nombre d'employés tré mince :tresmince:
Et bientôt la paye :jesus: Laisser passer le temps :montre: Bientôt les gros billets sur mon compte en banque :flane:

Tu veux surement dire les petits billets , pense pas qu'tu va faire beaucoup de maille t'avec le mec donald j'ai fais tenus une semaine apres jai démissioné violement en lachant le balet et j'ai fais autant de maille t'en 1 semaine qu'en 2 jours de boulots en interim t'avec un noir qui m'disait "vazy doucement fais pas tout le travail en une journée comme ca on aura assez pour 2 jours" et le type foutait rien :han3: Bon on s'est embrouillé aussi t'avec le type de l'entreprise et tout , moi qui n'en avait rien a foutre :han: j'lui disait "lache moi putin j'le fais ton taff a la merde :ugolp: " il s'est plain t'a l'agence d'interim, j'ai eu mon cheque mais on m'a jamais rappelé :han3: rien a foutreuh :han3:

Alors vient pas m'parler de la merde de la mec doneld t'ou y'a ces petites merdes qui se prennent pour des OG parce qu'ils sont ma-aa-nager :han: alors qu'ils ne pesent rien , qu'ils n'ont t'aucun dzi-iiiiplome :han: Et dans les " PRESSE TOI YA UN RUSH " :israelien:

"J'en ai rien a foutre moi de vos croquerepas a la merde j'suis la que pour manger gratuit t'a la fin :han3: "

alors m'parle pas dca m'parle pas d'ca quoi, dommage que ca soit les seul a proposer des horaires flexibles pour les putin d'étudiants blanc noir et homosexuels quoi :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Madoff » Jeu 31 Mar 2011 10:14

Le soliloque de patron au fond du mac do :heenok14:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Braves » Jeu 31 Mar 2011 10:57

MEGA a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:En repos :ohohputain: Putain j'en pouvais plus de cette semaine de yeuouf :matete: Que des porcs de clients au Mecdoneld, pour un nombre d'employés tré mince :tresmince:

Tu veux surement dire les petits billets , pense pas qu'tu va faire beaucoup de maille t'avec le mec donald j'ai fais tenus une semaine apres jai démissioné violement en lachant le balet et j'ai fais autant de maille t'en 1 semaine qu'en 2 jours de boulots en interim t'avec un noir qui m'disait "vazy doucement fais pas tout le travail en une journée comme ca on aura assez pour 2 jours" et le type foutait rien :han3: Bon on s'est embrouillé aussi t'avec le type de l'entreprise et tout , moi qui n'en avait rien a foutre :han: j'lui disait "lache moi putin j'le fais ton taff a la merde :ugolp: " il s'est plain t'a l'agence d'interim, j'ai eu mon cheque mais on m'a jamais rappelé :han3: rien a foutreuh :han3:

Alors vient pas m'parler de la merde de la mec doneld t'ou y'a ces petites merdes qui se prennent pour des OG parce qu'ils sont ma-aa-nager :han: alors qu'ils ne pesent rien , qu'ils n'ont t'aucun dzi-iiiiplome :han: Et dans les " PRESSE TOI YA UN RUSH " :israelien:

"J'en ai rien a foutre moi de vos croquerepas a la merde j'suis la que pour manger gratuit t'a la fin :han3: "

alors m'parle pas dca m'parle pas d'ca quoi, dommage que ca soit les seul a proposer des horaires flexibles pour les putin d'étudiants blanc noir et homosexuels quoi :ugolp:

Putain ! :squispasse: :putain: comment qu'y flingue l'aut' la ! :pan: :pew: :zbrloppp: Grosse saveur ! :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Pape Diouf » Jeu 31 Mar 2011 11:22

MEGA a écrit:ces petites merdes qui se prennent pour des OG parce qu'ils sont ma-aa-nager :han: alors qu'ils ne pesent rien , qu'ils n'ont t'aucun dzi-iiiiplome :han: Et dans les " PRESSE TOI YA UN RUSH " :israelien:

C'est vérité Image
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar Islamiste turkmen » Jeu 31 Mar 2011 11:41

MEGA lui y'a la vraie merde :rienachierputenègre:

J'connaisse ces travaux d'interim de manutention avec des nwars qui te disent de pas aller trop vite, qu'il faut reposer :queensbridge:

C'est pété t'es là t'es blanc tu te dis on y va à fond ca va s'passer :musiquecapitalistehan: mais tu crois que quoi ? :education: qu'ils en ont quelque chose à foutre si tu travailles bien ? :quoiquoi: faut pas s'faire remarquer fils, prendre son temps et faire les choses, 3 heures de pause dans la journée c'est un minimum pour moi :hehe:

Salutations à tous mes interimaires qui font les choses :gg:

Adecco Nanterre Industrie :han2: , appellez Islamiste turkmen :socialclub: :socialclub: :socialclub: , faisons cet euro ensemble :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar MEGA » Jeu 31 Mar 2011 14:53

Braves a écrit:prout :chirac2:

C'est qui Braves j'ai pas suivis !? y'a quelqu'un t'en arrière ou il n'est t'aucunement au courant des choses qui s'passent et qui s'en viennent ? :ugolp:

J'revienne t'après 1 semaine d'absence t'as déja des types que tu connais plus :han3:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar 911_K » Jeu 31 Mar 2011 15:51

Braves, on veut ton nom, ton prénom, ta fiche de sécu sociale et une photo du cul d'ta meuf Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Islamiste turkmen » Jeu 31 Mar 2011 15:57

On veut les pépites :heenok67:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Madoff » Jeu 31 Mar 2011 17:15

Jeudi c'est le grand jour, je passe le code et je baise les panneaux de toutes les couleurs Image

j'ai fait un peu le con de faire ça la semaine du bac blanc :matete:

L'histoire, la philo, relire les livres et apprendre les règles en espagnol :heenok48:

Mais rien à foutre le code en priorité :kioubi:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 31 Mar 2011 18:03

laissez, laissez rebelle angolais :heenok67:

il a assez de mérite comme ca pour bosser dans cette boite de mort que c'est le mécdonald :han2: faut pas en rajouter :cettephrase:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 31 Mar 2011 18:05

MEGA a écrit:

Tu crois quoi pédé :regardquitue: que je bosse là par plaisir ? :bouche:
Je sais bien que c'est le travail à la merde certifié bas de gamme :humsaddam: Mais j'en ai rien à foutreuh :etdanslesberlines: J'ai cherché du taff pendant 3 putains de longs mois :han2: je vais pas cracher sur la seule réponse positive qu'on m'a laissé avoir :han3:
J'ai performé allègrement, des bigs macs pour leur amusement :biere: Je m'en fous je vais avoir ma zeille et pouvoir me faire plaisir, et payer mon permis, pour rouler sur des jantes 26 pouces :jesus:
Alors viens pas me faire chier, j'zuis de bonne humeur :sourirekabile: et je reste O P :gg:
:pew:
TRAFIC: Salutations au Soldat du Roi, :gg: Vrai nègre que je respecte sur ce putain de forum :hum: Merci de ton soutien pour mon Mecdoneld :hehe:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités