dirtysteven a écrit:Ça me rappel "les contes de la crypte", tu t'rappel de cette partie?
Le genre d'émission que comme t'était p'tit p'tit t'avais la frousse, mais au final tout est fictif.

Tu relaxais devant le mardi c'est permis, après pompais ton adrénaline avec les jeudis de l'angoisse

J'me rappelle d'un épisode qui m'avait foutu la frousse
Un Ours mafia voulait attraper une dime coincée dans une cabane, en pleine forêt
Le scénario simple mais l'ambiance qui te han, rentre dedans: La forêt lugubre et feuillue, le soir de pluie qu'on dirait la mousson, les bruitages comme dans ta cave, tout c'que ta femme ne veux pas
Alors l'Ours serpente, rôde autour de la cabine, raconte des histoires fictives pour l'amadouer.
"wassup mama, ouvres moi ta porte chérie chérie"
Mais bon il ne demande pas qu'une fois et gentiment alors quand la dime refuse, il rentre dans un système plus islamique et explose de colère
Charge la porte, tape sa grosse tête contre les carreaux, tout ça pendant que la foutue conne de dime hurle comme un démon
C'est le dernier épisode que j'ai regardé, après bon la frousse me...tu m'comprends

Achète. Salope. Suce. Voilà ∞