Poignéedefer a écrit:"Durant les années 1990, il a animé l'émission Rap Cité sur les ondes de MusiquePlus"
Tom Babtou Gay :t'es vraiment laide mdr
FumeurDeHydro a écrit:Jah pour mes Ras Tafari , Allah ou Jéhovah , en passant par Dieu , c'est que des Noms![]()
Aller aller c'est le temps pour ce son déréglé :
En ce moment je rigole comme un fou en regardant le JT , à chaque jours de nouvelle merde chaude qui élève mon cynisme et mon humour noir au plus haut taux de délire au monde , Paix sur DSK , les baveux sont au taff mais les putains d'Américain veulent pas l'lacher , alors il fait son temps en méditant et en attendant que les Illuminati le remette sur piedLa franc - maçonnerie , à sa sortie , DSK va surement boire du cognac dans le crane de Napoléon Bonapart
![]()
![]()
PyramideNazi a écrit:Le facon que je me suis expulsé sur le haut aujourd'hui, juste pour plaisir,
alors que j'avais mit en vente mon scouteur y a t'a peu pres une semaine un voyou et sa maman(le genre de voyou qui a 32ans et qui est dans l'incapacité de prendre soit meme des decision
)sont venu le voir, le dzeux roues bon il est rayé mais 3300km dedans le compteur meme pas pour personne
Alors le mec il commence avec sa liste
Euh faudra refaire la peintzure![]()
Pour le clignotant droit faudra changer le cabochon![]()
![]()
Faudra aussi faire une visite pour le moteur parce que la y a des fuites![]()
![]()
![]()
OK OK bon euh on se tient au courant?![]()
Y a quatre jour par telephone, dedans ma messagerie, il me fait une proposition a 600€ a l'origine je l'ai mit a 850€![]()
J'ai pataugé dedans ma tete avant de lui envoyer aujourd'hui un mail completement sauté![]()
J'ai même signé le truc avec ce giffard:
Et dedans les "tzu vois c'que j'veux dzire" "HAN" "Whhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" a outrance![]()
J'espere jamais le revoir dans la rue![]()
accidenteurdebentley a écrit:J'ai régularisé ce putain de jury de merde![]()
"Hannnn Accidenteur ... Ca vous dérange pas de ne travailler qu'avec des femmes ?"
"J'adore les femmes ... y'a pas de problème"
Michel Martelly a écrit:accidenteurdebentley a écrit:J'ai régularisé ce putain de jury de merde![]()
"Hannnn Accidenteur ... Ca vous dérange pas de ne travailler qu'avec des femmes ?"
"J'adore les femmes ... y'a pas de problème"
Quand tu verras la gueule de l'infirmière moyenne tu rigoleras moins
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité