Bon, déja ; salutation à Le Manche dont les en...couragements m'ont amené bien plus

L examen; je l'ai calotté violemment ; moins de une réponse pas remplie ; j'crois que j'ai du faire une seule faute sur 400 points ; oublie le style de braquage

Mais squi m' a foutu sur le haut, c'est la facon dont j'ai stressé la moitié des mecs qui passaient l'examen avec moi

Bon, y avait une pause de 30 minutes ; et pas le droit de quitter l'étage. Alors tout le monde qu'a voulu aller lacher du poids à les toilettes quoi

Mais bon , Tiens ton fusil était en avance sur cette merde; et direct à la fin de la première partie, couru aux toilettes ; petit MoiPod sur la gauche ; gros étron sur la droite ; et un seul toilette ouvert pour tout l'étage

Alors bon ; je me laissais porter par le doux son de le musique; et je n'avais strictement rien à foutre des petits TGA qui toquaient à la porte au bout de 15 minutes

Pourtant, c'était pas un concours; j'avais aucun interet à les stresser ; à part pour le simple plaisir de les voir un à un se secouer sur leur chaise àpres ; et ca m'a bien foutu sur le haut

Peter leurs vessies ... ces putes negres