Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar AdiKt » Sam 9 Juil 2011 12:48

et les parigos qui se prennent pas pour de la merde, han mes parisiens diplomés prétentieux :fruitfermenté:
"oh cherie ! regarde ces traditions autochtones" la façon qu'ils se croivent plus en france des qu'ils mettent un pied hors de paris :fruitfermenté:
chez moi, les parisiens on les repere a 3 kms, et on se fout de leur yeugueule "han ! t'es perdu ? va tout droit c'est en face" alors que c'est a l'arriere que ca se passe :fruitfermenté:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 9 Juil 2011 13:21

JacobJewelry a écrit:j'entends une mère qui dit à son gosse "Hé Jordôn, eurgôrde eul 101 dôlmôtien" :putainleblanclachaud!!: Le môme répond "Hein?" :ohohputain: Et la mère qui lui fout une taloche et lui dit "On dit pô 'Hein', on dit 'Quô?'" :masque2luxe: Cette merde de Confessions z'Intimes on l'vivait ici même :heenok14:



:matete: PUTAIN JACOB Image

L'ANECDOTE LA ImageImage

EDITION :






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar dirtysteven » Sam 9 Juil 2011 15:41

JacobJewelry a écrit:A un moment, y'avait un dalmatien qui passe, et j'entends une mère qui dit à son gosse "Hé Jordôn, eurgôrde eul 101 dôlmôtien" :putainleblanclachaud!!: Le môme répond "Hein?" :ohohputain: Et la mère qui lui fout une taloche et lui dit "On dit pô 'Hein', on dit 'Quô?'" :masque2luxe: Cette merde de Confessions z'Intimes on l'vivait ici même :heenok14:



ImageImage
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Braves » Sam 9 Juil 2011 15:43

JacobJewelry a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Hier bon, j'reviens de la piscine,Image LVS flotte et alors quoi quoi quoi :regardnoir: Imagela natation française de queens pute négroImage :jergardeexploser:

Bon et je m'en vais saisir le trio du jour parce que ton estomac creuse bien après cette gymnastique aquatique :sourirekabile:
Et han :auloin: Lô j'vois t'un babtou de maison, le sorte de babtou qui.. :matete:
Un babtou avec une énorme veste en cuir, style bombers :jeputaindplane: , alors qu'on est en juillet :humsaddam: , une casquette noire avec des flammes rouges dessus :ohohputain: , il va vers sa voiture, et sa voiture :matete: :matete: :matete: :matete: J'vois écrit en gros sur le pare brise arrière: "Jonhy Haliday" avec sur les côtés les mêmes putains de flammes rouges que sur sa casquette :matete: :matete: :matete: Le tout sur une petite voiture française des années 90 :jsaikvouzetestupefai:
J'ai paranoié sur place :hahaha: :socialclub: :heenok7: , j'pensais que ce genre de personnes n’existaient pas pour vrai, qu'elles ne vivaient que dans le nord ou dans les émissions mongoles de TF1 :putain: :hahaha:
Et lui il kiffait il trouvait son style chaud :carrera:
Impossible de faire plus TGA que ceci :D

:flane:
Ca m'rappelle quand j'avais 14-15 ans, j'étais allé z'à Amiens pour voir un festival d'art de rue :L4Drapiso: :fruite: avec ma yemeuf de l'époque dont la famille vivait dans ce coin là :sousmarin: Bon la Somme oublie le taux de cas sociaux pires que nazis, même moi qui vivait dans l'Oise j'étais en dessous l'choc :mongole: Et là ils étaient tous en train de courir les rues :matete: Toutes sortes de voitures bolidées, des marcels Johnny Halliday par dizaines, sans parler des tatouages Image A un moment, y'avait un dalmatien qui passe, et j'entends une mère qui dit à son gosse "Hé Jordôn, eurgôrde eul 101 dôlmôtien" :putainleblanclachaud!!: Le môme répond "Hein?" :ohohputain: Et la mère qui lui fout une taloche et lui dit "On dit pô 'Hein', on dit 'Quô?'" :masque2luxe: Cette merde de Confessions z'Intimes on l'vivait ici même :heenok14:



:radionouveau: PROPAGANDE NORDISTE LA DOSE :radionouveau:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 9 Juil 2011 15:45

bon ce soir je dois faire la connaissance d'un certain CLAUDE dont on me parle depuis longtemps :commentjvaisfairepourdesecendre?:

un mélange entre Image et Image

je pense que je vais rire :D je laisserai savoir à la convention :radionouveau: l'état du machin :putenegre3:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 9 Juil 2011 17:25

Putain je regarde Question pour un Champion :jsaikvouzetestupefai:

La question sur Haïti et ce Julien qui lâche un "_Un bonsoir à tous mes haïtiens, port au princes"

J'mattendais à entendre un "Zoo Pound Négro :han2: "

La troisième génération contrôle :pyramidekevlar:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 9 Juil 2011 17:26

Putain ya que des questions sur des reptiles et des merdes à l'érable. :matete:

Bordel le Kamasutra :matete:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Relation_mafia » Sam 9 Juil 2011 20:04

My_Little_Men_What?! a écrit:"Zoo Pound Négro :han2: "



:pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Avatar de l’affilié
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar MEGA » Dim 10 Juil 2011 12:33

j'vais laisser savoir que j'ai baisé 2 meufs ac 1 pote hier soir putin j'suis sur le haut encors désaxé ca s'est passé comme dedans les films cochons sales putin :pyramidekevlar: usiné la soirée usinée appel mega pour te taroder le puit de dome :pyramidekevlar:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 10 Juil 2011 12:40

Image putain c'est toujours les mêmes qui croquent






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar dirtysteven » Dim 10 Juil 2011 12:42

Soldat du Roi a écrit:Image putain c'est toujours les mêmes qui croquent


:hahaha: Exactement ma yeutête en lisant MEGA : Image

Le mec se décharge de sa petite dans la semaine, et ce même mec s'accapare de deux parties de sexe le samedi qui suit Image
Putain Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar MEGA » Dim 10 Juil 2011 13:13

putin la facon que le truc tourne en boucle dans ma tete t'avec les claques sur les fesses de la voisine de droite et les check ac le poto en baisant putin trop bon :flane:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Relation_mafia » Dim 10 Juil 2011 14:13

Image
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Avatar de l’affilié
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Braves » Dim 10 Juil 2011 15:16

:putain: MEGA :putain: : :radionouveau: LE BRAQUAGE :radionouveau:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Dim 10 Juil 2011 17:47

:carrera: MEGA :carrera:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 10 Juil 2011 18:00

Le SIDA sera sa prochaine technologie :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Жирино́вский » Dim 10 Juil 2011 18:03

MEGA a écrit:j'vais laisser savoir que j'ai baisé 2 meufs ac 1 pote hier soir putin j'suis sur le haut encors désaxé ca s'est passé comme dedans les films cochons sales putin :pyramidekevlar: usiné la soirée usinée appel mega pour te taroder le puit de dome :pyramidekevlar:


MEGA a écrit:les check ac le poto en baisant putin trop bon


:peche: ?
:putenegre2: ?
:ugolp:
Жирино́вский
Certifié G&G
 
Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Avocat Juif » Dim 10 Juil 2011 18:08

Braves a écrit:
JacobJewelry a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Hier bon, j'reviens de la piscine,Image LVS flotte et alors quoi quoi quoi :regardnoir: Imagela natation française de queens pute négroImage :jergardeexploser:

Bon et je m'en vais saisir le trio du jour parce que ton estomac creuse bien après cette gymnastique aquatique :sourirekabile:
Et han :auloin: Lô j'vois t'un babtou de maison, le sorte de babtou qui.. :matete:
Un babtou avec une énorme veste en cuir, style bombers :jeputaindplane: , alors qu'on est en juillet :humsaddam: , une casquette noire avec des flammes rouges dessus :ohohputain: , il va vers sa voiture, et sa voiture :matete: :matete: :matete: :matete: J'vois écrit en gros sur le pare brise arrière: "Jonhy Haliday" avec sur les côtés les mêmes putains de flammes rouges que sur sa casquette :matete: :matete: :matete: Le tout sur une petite voiture française des années 90 :jsaikvouzetestupefai:
J'ai paranoié sur place :hahaha: :socialclub: :heenok7: , j'pensais que ce genre de personnes n’existaient pas pour vrai, qu'elles ne vivaient que dans le nord ou dans les émissions mongoles de TF1 :putain: :hahaha:
Et lui il kiffait il trouvait son style chaud :carrera:
Impossible de faire plus TGA que ceci :D

:flane:
Ca m'rappelle quand j'avais 14-15 ans, j'étais allé z'à Amiens pour voir un festival d'art de rue :L4Drapiso: :fruite: avec ma yemeuf de l'époque dont la famille vivait dans ce coin là :sousmarin: Bon la Somme oublie le taux de cas sociaux pires que nazis, même moi qui vivait dans l'Oise j'étais en dessous l'choc :mongole: Et là ils étaient tous en train de courir les rues :matete: Toutes sortes de voitures bolidées, des marcels Johnny Halliday par dizaines, sans parler des tatouages Image A un moment, y'avait un dalmatien qui passe, et j'entends une mère qui dit à son gosse "Hé Jordôn, eurgôrde eul 101 dôlmôtien" :putainleblanclachaud!!: Le môme répond "Hein?" :ohohputain: Et la mère qui lui fout une taloche et lui dit "On dit pô 'Hein', on dit 'Quô?'" :masque2luxe: Cette merde de Confessions z'Intimes on l'vivait ici même :heenok14:



:radionouveau: PROPAGANDE NORDISTE LA DOSE :radionouveau:



:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain quand je vois ce genre de cas je suis partagé entre le rire et la pitié :maisque: Encore aujourd'hui je vois un gamin de 12 ans au macdo avec sa mere. Le gosse sapé en survet lacoste, TN, casquette a sangle... :matete: La meme en peau de peche blonde obese :matete:

J'essaye de comprendre les mathématiques consanguines :education:
Peut etre que SJQ peut m'aider a demeler les cartes etant lui meme concerné par la consanguinité 24 heures :hannibal:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar dirtysteven » Dim 10 Juil 2011 18:10

J'ressors toujours la merde sur ces putes, mais quand j'lis l'truc de MEGA pour sûr ça m'fait capoter, mais d'un autre côté p'tain que ça m'fout la frousse, ce genre de pute qui s'laisse baiser par deux mec d'affilé, juste à côté de sa pote, imagine toi le genre de gars qui va vouloir faire sa vie avec ça, ou pire, avoir un gosse, j'dérespecte à fond ce genre de pute Image
Des putains de sacs à foutre Image
J'espère que tu t'es vidé sur le dos de l'une, et tu l'as laissé se démerder pour essuyer Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 10 Juil 2011 18:11

Avocat Juif a écrit:
Braves a écrit:
JacobJewelry a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Hier bon, j'reviens de la piscine,Image LVS flotte et alors quoi quoi quoi :regardnoir: Imagela natation française de queens pute négroImage :jergardeexploser:

Bon et je m'en vais saisir le trio du jour parce que ton estomac creuse bien après cette gymnastique aquatique :sourirekabile:
Et han :auloin: Lô j'vois t'un babtou de maison, le sorte de babtou qui.. :matete:
Un babtou avec une énorme veste en cuir, style bombers :jeputaindplane: , alors qu'on est en juillet :humsaddam: , une casquette noire avec des flammes rouges dessus :ohohputain: , il va vers sa voiture, et sa voiture :matete: :matete: :matete: :matete: J'vois écrit en gros sur le pare brise arrière: "Jonhy Haliday" avec sur les côtés les mêmes putains de flammes rouges que sur sa casquette :matete: :matete: :matete: Le tout sur une petite voiture française des années 90 :jsaikvouzetestupefai:
J'ai paranoié sur place :hahaha: :socialclub: :heenok7: , j'pensais que ce genre de personnes n’existaient pas pour vrai, qu'elles ne vivaient que dans le nord ou dans les émissions mongoles de TF1 :putain: :hahaha:
Et lui il kiffait il trouvait son style chaud :carrera:
Impossible de faire plus TGA que ceci :D

:flane:
Ca m'rappelle quand j'avais 14-15 ans, j'étais allé z'à Amiens pour voir un festival d'art de rue :L4Drapiso: :fruite: avec ma yemeuf de l'époque dont la famille vivait dans ce coin là :sousmarin: Bon la Somme oublie le taux de cas sociaux pires que nazis, même moi qui vivait dans l'Oise j'étais en dessous l'choc :mongole: Et là ils étaient tous en train de courir les rues :matete: Toutes sortes de voitures bolidées, des marcels Johnny Halliday par dizaines, sans parler des tatouages Image A un moment, y'avait un dalmatien qui passe, et j'entends une mère qui dit à son gosse "Hé Jordôn, eurgôrde eul 101 dôlmôtien" :putainleblanclachaud!!: Le môme répond "Hein?" :ohohputain: Et la mère qui lui fout une taloche et lui dit "On dit pô 'Hein', on dit 'Quô?'" :masque2luxe: Cette merde de Confessions z'Intimes on l'vivait ici même :heenok14:



:radionouveau: PROPAGANDE NORDISTE LA DOSE :radionouveau:



:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain quand je vois ce genre de cas je suis partagé entre le rire et la pitié :maisque: Encore aujourd'hui je vois un gamin de 12 ans au macdo avec sa mere. Le gosse sapé en survet lacoste, TN, casquette a sangle... :matete: La meme en peau de peche blonde obese :matete:

J'essaye de comprendre les mathématiques consanguines :education:
Peut etre que SJQ peut m'aider a demeler les cartes etant lui meme concerné par la consanguinité 24 heures :hannibal:



C'est juste que dans le nord on est retard de 10 ans vestimentairement :fruitfermenté: Tout c'que mes kaira de paname porte aujourd'hui, les consanguins le porteront dans bon euh 10 ans quoi :fruitfermenté:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Dim 10 Juil 2011 18:12, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron